< Vacances d'été | Page 11 | Forum des BTS

Vacances d'été

miss_choco_marine link=topic=79876.msg942796#msg942796 date=1213605986 a dit:
Super sympa Rome !

Oui c'est ce que tout le monde me dit
J'ai tellment envie d'y aller enfin je vais le faire j'ai trop hate!!!!!!!!!!

Je vais partir une semaine a Londres :biggrin:
histoire de voir ce que donne 10 ans de cours d'anglais à l'école :chessy:

peaceloveandlife link=topic=79876.msg942802#msg942802 date=1213607002 a dit:
Je vais partir une semaine a Londres  :biggrin:
histoire de voir ce que donne 10 ans de cours d'anglais à l'école  :chessy:
Tu nous diras si ces 10 ans ont valu le coup lol

J'ai trop envie de retourner à Londres!!!!!!!!

Un mois complet au Portugal, sous mon soleil que j'aime tant, l'odeur des oliviers, les pavés, les azulejos, et la fête de mon village...ah... VIVEMENT! :wub

(j'espere avec le BTS en poche je profiterais d'autant plus...)

Cet été, je prends deux semaines de congés : une où l'on va avec un couple d'amis à Montpeyroux dans l'Aveyron, et une semaine au Lac de Garde en Italie avec mon homme en amoureux!

Je vais profiter quand je serai en Italie pour visiter la ville où mon papi est né!! Et également aller à Venise!!!

Je languis ces vacances, encore plus que celles que j'ai déjà vécu!! :wub

cecilette34 link=topic=79876.msg942856#msg942856 date=1213612106 a dit:
Cet été, je prends deux semaines de congés : une où l'on va avec un couple d'amis à Montpeyroux dans l'Aveyron, et une semaine au Lac de Garde en Italie avec mon homme en amoureux!

Je vais profiter quand je serai en Italie pour visiter la ville où mon papi est né!! Et également aller à Venise!!!

Je languis ces vacances, encore plus que celles que j'ai déjà vécu!!  :wub
Montpeyroux, j'ai une copine son fiancé est originaire de là. :happy: :friend:

Rholalala.... Pour faire un virement à l'étranger c'est une cata en plus il faut qu'on fasse ça vite pour réserver notre appart en sardaigne....
Pfffff la galere

Pour ma part pas de vacances pour cet été mais bon je ne vais pas me plaindre car en Octobre je pars en Australie pour 1an :wub alala trop hâte

cyril95 link=topic=79876.msg944056#msg944056 date=1213711437 a dit:
Pour ma part pas de vacances pour cet été mais bon je ne vais pas me plaindre car en Octobre je pars en Australie pour 1an :wub alala trop hâte

N'as-tu pas le rocher de Rock Woodroffe de Musgrave comme avatar ?

Alors perso je ne pars pas en vacances mais je me ferais plaisir cette année en m'inscrivant en histoire de l'art et surtout je suis désormais inscrite au cercle lyrique à Metz et donc je me commanderai un abonnement à l'opéra et à l'arsenal pour les concerts lyriques, donc voilà comme j'adore ça je me ferai plaisir comme cela... :happy:

Smart57 link=topic=79876.msg944348#msg944348 date=1213722719 a dit:
Alors perso je ne pars pas en vacances mais je me ferais plaisir cette année en m'inscrivant en histoire de l'art et surtout je suis désormais inscrite au cercle lyrique à Metz et donc je me commanderai un abonnement à l'opéra et à l'arsenal pour les concerts lyriques, donc voilà comme j'adore ça je me ferai plaisir comme cela... :happy:

C'est Metz Plage :wub

Pour celles et ceux qui viennent griller sous le soleil de Provence et qui ne manquerait pas de venir voir le village de Gordes, je vous propose un petit tour à quelques encablures dans les gorges de la Véroncle. Une ancienne rivière qui héhergeaient des moulins à eau.

Seul inconvénient, de taille, il y fait très chaud. Prévoir la mule avec les tonneaux d'eau.

Moi je n'ai pas de grosse vacances mais je pars les week end :) j'ai trouvé la solution :D
Je suis donc allée en bretagne (chez mes parents) le week end dernier et j'ai fais Dinard, Saint-Malo, Dinan, Cancale, Cap Frehel et dans un mois je vais à Marseille pour le week end du 15 aout :D

Retour