< Vacances d'été | Page 7 | Forum des BTS

Vacances d'été

tounsia94 link=topic=79876.msg897564#msg897564 date=1209639904 a dit:
peut etre mais quand j'ai des vacances c'est bete de resté en france, faut voyager faut pas s'arreté a la france
avec mes parents quand j'étais petite on a fait le tour de la France tous les coins les plus jolis de la France : sud-est, sud-ouest, sud, nord, montagne, alsace, nord pas de calais et j'en passe ! et bien je ne suis pas mécontente d'avoir fait ça parce qu'il y a des régions que j'ai envie de revoir ! bien sûr je vais partir hors de la France mais si c'est pour partir en Espagne (j'adore l'Espagne hein !) niveau culture c'est tout de même plus ou moins la même chose . Par contre j'aimerais partir en Croatie (même si les prix commencent à bien s'envoler!)

De toute façon cette année je ne peux pas, mes prochaines vacances seront à Noël et encore... :mellow: :embarassed:

Perso, si j'ai de la chance, je travaillerai cet été, mais je n'ai pas encore reçu de réponse !
(Au passage, désolée, je sais que ce n'est pas le sujet, mais c'est normal de ne pas avoir de réponse encore ? Merci d'avance)

Roudd link=topic=79876.msg897749#msg897749 date=1209649079 a dit:
Perso, si j'ai de la chance, je travaillerai cet été, mais je n'ai pas encore reçu de réponse !
(Au passage, désolée, je sais que ce n'est pas le sujet, mais c'est normal de ne pas avoir de réponse encore ? Merci d'avance)

relance les entreprises ... !

Roudd link=topic=79876.msg897762#msg897762 date=1209649643 a dit:
Merci ! Je me vois mal rester chez moi a rien faire pendant 2 mois...

courage. regarde sur le site de anpe ya plein de lien utiles pour les jobs d'été.

périphérique link=topic=79876.msg913241#msg913241 date=1210958029 a dit:
moi je pars pour sérignan plage une tite semaine ac des potes, et apres on part sur la cote espagnole a larrache:d:d:  :dacc: :dacc:
Eh mais c'est pas mal ça comme programme :smile:

moi, malheureusement, je vais travailler, j'ai vraiment mais alors vraiment pas le gout!!! avec un peu de chance je partirai 1 ou 2 semaine au havre en juillet.

Mon conjoint et moi allons partir au Maroc en juillet (1 semaine), c'est la première fois que nous allons prendre l'avion ensemble. :wub

sarah75 link=topic=79876.msg914545#msg914545 date=1211053197 a dit:
après mon CDD qui se termine à la fin aout (sniff), je m'envole pou l'Egypte :wub :wub :wub

La channnnnnnnnnnnnnccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeee :chessy: :chessy: :chessy:
J'ai toujours voulu y aller :wub
Un rêve de gosse :blush:

avez-vous des bons plan pour pas claquer trop de tunes à Rome? j'aimerais faire ça cet été mais je sais que c'est cher l'italie...

moi en tant qu'aupair j'ai le droit d'avoir deux semaines de vacances sur les 12 mois!
une semaine que j'ai deja prise en fevrier pour faire avec ma petite famille venu de france Toronto, Niagara et Ny!
et ma deuxieme semaine sera consacree au voyage que j'attends depuis des annees : la californie !
depart dans 2 mois pour 8 jours, ca sera court mais on va bouger! c'est tellement mon reve d'y aller! On fera Las Vegas, Los Angeles et San Francisco! Hihaaa, vous pouvez pas savoir comme je suis exitee! je compte meme les jours lol!
en attendant je patiente et je profite de l'amerique que je quitte dans 3 mois! le temps passe trop vite mais ca sera une annee qui restera gravee a tout jamais dans ma memoire, une annee riche en decouverte et en voyage, ce que j'aime par dessus tout! et pour le plaisir vendredi je me fais 3 jours a New York City alala!
en aout retour a Troyes dans l'Aube ca me changera  :blush:

Laura77 link=topic=79876.msg915342#msg915342 date=1211129639 a dit:
avez-vous des bons plan pour pas claquer trop de tunes à Rome? j'aimerais faire ça cet été mais je sais que c'est cher l'italie...
Vas pas à Rome mais à Maranello. :wink2:

pendant mes vacances je vais bosser :wacko:
et oui tout l'ete je vais faire double emploi !!
est ca quand on veut gagner :wacko:

Ouai maranello, connais pas!

Sinon c'est hyper galère de trouver des gens qui ne bossent pas en septembre...l'inconvénient de bosser dans le tourisme, faut avoir quelqu'un qui y bosse aussi!moi j'aime plutôt partir hors saison mais je n'avais pas pensé que personne n'a un boulot comme ça autour de moi et tout le monde part début aout... :cry:

moi je pars le 8 juillet à Bristol pour commencer mon CDD d'un an là bas...
j'ai de moins en moins envie de partir :cry:
et ca sera mon premier été que je passerai pas sur la côte

Rebecca.nice link=topic=79876.msg929859#msg929859 date=1212316891 a dit:
moi je pars le 8 juillet à Bristol pour commencer mon CDD d'un an là bas...
j'ai de moins en moins envie de partir :cry:
et ca sera mon premier été que je passerai pas sur la côte
en même temps, vu le temps qu'il fait à Nice en ce moment, ça sera peut être mieux à Bristol :laugh: !!

Retour