< Vacances d'été | Page 28 | Forum des BTS

Vacances d'été

liloone link=topic=79876.msg1066334#msg1066334 date=1229868693 a dit:
oops je viens seulement de voir ton mail .... oui trouvé ... je décolle le 29 décembre ... direction la plage de Boca Chica pour 1 semaine  :wub :wub :wub

A moi le jour de l'an de l'autre coté de l'Atlantique .. les pieds dans l'eau de la mer des caraibes  :wub :wub :wub :wub

dommage , une semaine ca passe vite, tres vite

c 'est sur mais c'est dommage de partir si loin pour 1 semaine je parle en connaissance de cause on a fait la meme erreur lol
bon la 2eme semaine n'est pas tres cher, apres c'est sur en fonction de tes vacances a toi

Salut !! :dacc:
je projète de partir au sénégal 3 semaines dans la capital pour les vacances de juillet avec ma soeur mais le problème c'est que c'est chère les hôtels....déjà le billet il est cher + l'hôtel c'est chaud quoi

vous avez une idée? vous connaissez un hôtel labas qu'est pas trop cher? J'ai regardé sur le net mais je trouve pas :cry:

sunshine link=topic=79876.msg1066468#msg1066468 date=1229934322 a dit:
Salut !!  :dacc:
je projète de partir au sénégal 3 semaines dans la capital pour les vacances de juillet avec ma soeur mais le problème c'est que c'est chère les hôtels....déjà le billet il est cher + l'hôtel c'est chaud quoi

vous avez une idée? vous connaissez un hôtel labas qu'est pas trop cher? J'ai regardé sur le net mais je trouve pas  :cry:

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum consacré au Sénégal de notre chère modératrice Salwa.
Tu trouveras surement des réponses à tes questions Sénégalou

liloone link=topic=79876.msg1066475#msg1066475 date=1229938269 a dit:
Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum consacré au Sénégal de notre chère modératrice Salwa.
Tu trouveras surement des réponses à tes questions Sénégalou

franchement merci beaucoup liloone, j'ai pas le temps de le regarder mais j'ai jeté un coup d'oeil et c'est pas mal je verrais ce soir avec ma soeur :dacc:

sunshine link=topic=79876.msg1066482#msg1066482 date=1229939165 a dit:
franchement merci beaucoup liloone, j'ai pas le temps de le regarder mais j'ai jeté un coup d'oeil et c'est pas mal je verrais ce soir avec ma soeur   :dacc:

Avec plaisir :happy:

Retour