< Vacances d'été | Page 2 | Forum des BTS

Vacances d'été

lye link=topic=79876.msg876107#msg876107 date=1207312562 a dit:
ténérife ça n'a rien à voire avec le amroc ou la tunisie :unsure:

tu pars avec quel TO?

oui ! autant pour moi je viens de réaliser mon erreur ! j'étais mal réveillée...

Laurelyne link=topic=79876.msg876083#msg876083 date=1207310481 a dit:
En méditérannée, pas cher  :laugh:
Je pars de Marseille, je vais à Palma de Majorque, puis Ibiza, Barcelone, Valence, Malaga, Gibraltar, Tanger et je reviens sur Gênes et on rentre  :smile:

:wub la chance, ca ca fait rever!

Pr ma part, aucune idée encore, surement vers Perpignan comme d'hab, mais surement (et j'espere) entre Bordeaux et Chambéry pour mon déménagement!! :laugh:

1300 euros pour deux personnes, pension complète pour une semaine.
C'est pas si cher.
Je pars sur le Coral, de Croisifrance, c'est du 3 étoiles.
J'avais déjà fait une croisière mais c'était un peu plus haut de gamme, Costa Croisières.

Smart57 link=topic=79876.msg875884#msg875884 date=1207294547 a dit:
Je prévois de retourner en Normandie j'adore cette région et de revisiter la Bretagne avec mon homme en tous cas.

J'avais habité sur Avranches non loin de Rennes donc je revisiterai bien déjà le Mont Saint Michel à 10 minutes d'Avranches, Saint Malo et toute la côte du Mont Saint Michel. C'est carrément trop chouette :chessy: :chessy:
héhé c'est mon chez moi :wub :wub :wub ça me manque !!! j'y retourne pour le week end du 1er mai ! et moi j'ai pas de vacances :cry: :cry: :cry: je serais en stage et si changement ça se pourrait portugal :chessy: avec un ami avec qui ça peut être YOUHOUUUU :chessy: mais ne nous emportons pas pour le moment je suis en stage ! :cry:

:cry:

Pas de vacance pour moi à l'étranger :cry:

Elle va me manquer cette année la plage du portugal mais bon j ai bientot ma maison et j ai commencer un taffe donc tout va bien !! Vacance plutot en sept-oct je pense pour moi .. pensez à moi cette été :friend:

Pas de vacances :cry: Je passe des résultat du BTS au boss cet été sur la côte Vendéenne :wub Et oui faut bien se mettre des sous de côté !!
Toute façon, si je suis prise à la Licence Pro que je demande, je commence que fin Janvier alors j'aurais un peu de temps entre les vacs de cet été &amp; cet hiver !! :closedeyes:

Laurelyne link=topic=79876.msg876231#msg876231 date=1207324300 a dit:
1300 euros pour deux personnes, pension complète pour une semaine.
C'est pas si cher.
Je pars sur le Coral, de Croisifrance, c'est du 3 étoiles.
J'avais déjà fait une croisière mais c'était un peu plus haut de gamme, Costa Croisières.

en effet c'est pas si chér que ça.

t'as pris le voyage ou?

Webcroisières ou ABCroisières, ce sont des sites où t'as des prix discount comme du genre partirpascher.com
Par exemple, pour ma croisière, y'avait le 2ème passager gratuit, normalement c'est 1300 euros par personne.

la chance :smile:

Laurelyne link=topic=79876.msg876320#msg876320 date=1207330895 a dit:
Webcroisières ou ABCroisières, ce sont des sites où t'as des prix discount comme du genre partirpascher.com
Par exemple, pour ma croisière, y'avait le 2ème passager gratuit, normalement c'est 1300 euros par personne.

ok ok et c'est sérieux comme site? :unsure:

Je viens de découvrir ce nouveau sujet.
Alors pour moi ben les vacances c'est en ce moment même :biggrin:depuis le 31 mars et jusqu'au 25 avril.
Je vis au Yémen et là je suis de retour en France pour mes vacances, dans le Nord-Pas-de-Calais plus précisemment...

Je suis sur Valenciennes, donc je bouge dans les environs (Lille, Arras, Lens,...) et je vais aussi aller passer 3 jours à Paris, et peut-être aussi en Belgique... je devais aussi aller à Londres mais ça va être trop juste !!

Après ça mes prochaines vacances ce sera fin décembre, sans doute pour Noël.
Et un peu avant ça, au moment du ramadan, je vais peut-être pouvoir prendre quelques jours pour visiter le Yémen, ou aller en Jordanie ou en Egypte...

Eh bien moi, ce sera une semaine en Tunisie, à Monastir, en juin.

Et après, on verra, selon si j'ai un travail ou pas.

lye link=topic=79876.msg876335#msg876335 date=1207331407 a dit:
la chance :smile:

ok ok et c'est sérieux comme site? :unsure:
Bien sûr, on a eu aucun souci avec ABCroisières sur Costa et là tout est en règle pour qu'on parte sur le Coral le 20 avril.
Je communique avec eux par mail et eux avec la compagnie.

Alors si j'ai mes vacances je pars chez moi en Espagne, avec ma famille ^^ présenté mes deux neveus :wub

Et peut être un voyage en Amérique latine.

Dans une semaine et 2 jours je m'offre une semaine à Londres :biggrin:

Et des week end par-ci par-là

j'ai 5 semaines de vacance et au lieu de me reposé je vais faire un camp itinerant FLORIDe-LOUISIANE avec des ados je suis impatient

Laura31 link=topic=79876.msg876340#msg876340 date=1207331610 a dit:
ben, moi j'ai les meilleures vacances : rien. :zarbi:

:wacko: Je suis vraiment désolée pour toi...
Tu ne peux pas prendre qques jours quand même ? :blink:

Retour