< Vacances d'été | Page 15 | Forum des BTS

Vacances d'été

Julie35 link=topic=79876.msg978343#msg978343 date=1216632723 a dit:
Je me dis qu'un jour la roue tournera  :chessy:
Avec le rechauffement climatique ca se trouve un jour il fera moche au Sud et beau au Nord  :notstupide:

C'est beau de réver MDR   :chessy:

ça c'est sur :laugh:

titetitounette link=topic=79876.msg978347#msg978347 date=1216632805 a dit:
Euh oui la tu reves car a mon avis ca va etre le contraire nous on va se taper la pluie et euh la secheresse enfin la température qui va bien augmenter.... lol

:laugh:

titetitounette link=topic=79876.msg978347#msg978347 date=1216632805 a dit:
Euh oui la tu reves car a mon avis ca va etre le contraire nous on va se taper la pluie et euh la secheresse enfin la température qui va bien augmenter.... lol

T'es de quelle région titetitounette ?

lye link=topic=79876.msg978333#msg978333 date=1216632479 a dit:
c'est vrai qu'en plus le temps, là bas bonjour :mellow:
vlà le cliché ! Crois moi qu'il fait beau en Bretagne ! C'est une région magnifique, beau comme pas permis...J'adore y retourner ça me fait des bêtes de vacances à chaque fois !

Et Julie35 ce n'est qu'une réputation tout ça...Franchement c'est à cause de ça que j'ai le droit à tous les clichés à Paris.
Et vivre dans le 94...heuuu tranquille ouiiiiii bien entendu... va y vivre et on verra...Quand tu n'as pas le permis, quand tu es dépendant des transports c'est un peu la merde (surtout quand tu sais que tu as le permis mais pas la voiture). Moi perso, je n'ai pas de vacances et j'essaie à tout pris de partir de Paris les week end pour m'évader et partir des bâtiments, du RER et retrouver un peu de &quot;liberté&quot;

Je suis une bretonne pure beurre et je le revendique à bloc bien que je ne parle pas breton et que je ne suis pas régionnaliste j'adore ma région

titetitounette link=topic=79876.msg978368#msg978368 date=1216633152 a dit:
La région parisienne le NORD LOL
Moi Bretagne mais je vais très souvent dans le 94 mon chéri y habite

Je me sens moins seule d'un coup  :friend:

filoute link=topic=79876.msg978379#msg978379 date=1216633282 a dit:
On part 4 jour avec deux amies et on va dans les gorges du Verdon camper !!!!! :wink2:
ça le fait ça...Ca fait trop longtemps que je n'ai pas camper pourtant j'ai ma tante 2sec :laugh:

StL link=topic=79876.msg978383#msg978383 date=1216633592 a dit:
ça le fait ça...Ca fait trop longtemps que je n'ai pas camper pourtant j'ai ma tante 2sec  :laugh:

putin moi ça craint j'en ai pas on part a l'aventure faire des rando a cheval puis du rafting ... on éteint les tèl et puis vive les vacances !!!

StL link=topic=79876.msg978374#msg978374 date=1216633220 a dit:
vlà le cliché ! Crois moi qu'il fait beau en Bretagne ! C'est une région magnifique, beau comme pas permis...J'adore y retourner ça me fait des bêtes de vacances à chaque fois !

Et Julie35 ce n'est qu'une réputation tout ça...Franchement c'est à cause de ça que j'ai le droit à tous les clichés à Paris.
Et vivre dans le 94...heuuu tranquille ouiiiiii bien entendu... va y vivre et on verra...Quand tu n'as pas le permis, quand tu es dépendant des transports c'est un peu la merde (surtout quand tu sais que tu as le permis mais pas la voiture). Moi perso, je n'ai pas de vacances et j'essaie à tout pris de partir de Paris les week end pour m'évader et partir des bâtiments, du RER et retrouver un peu de &quot;liberté&quot;

Je suis une bretonne pure beurre et je le revendique à bloc bien que je ne parle pas breton et que je ne suis pas régionnaliste j'adore ma région

Je sais il faut vivre en Bretagne pour démontrer que c'est faux mais c'est ça m'amuse pour dire une telle chose il faut y vivre ou venir en vacances pour voir que c'est partout pareil (c'est pas le pole nord non plus) Je sais que la Bretagne est très belle y'a pas de doute! Les Corses detestent les parisiens et adorent les Bretons, ils sont très rarement detestés ! Mais je me prend aps la tête avec ça je me dis qu'il faut y vivre pour répondre à ça!
Cela dit que je n'ai pas envie d evivre ici y revenir evidement j'ai ma famille mais vivre ici c'est trop tranquille pour moi faut que ca bouge!

Mon chéri habite un quartier assez aisé (le parc du perreux sur marne je sais pas si tu connais) mais c'est très calm et très bien placé après tout depend de chacun j'ai besoin d'une grande ville qui bouge  :blush:

StL link=topic=79876.msg978383#msg978383 date=1216633592 a dit:
ça le fait ça...Ca fait trop longtemps que je n'ai pas camper pourtant j'ai ma tante 2sec  :laugh:
Moi aussi je l'ai avec l'air cooling en plus :biggrin: :laugh: on va s'en servir dans 15 jours on campe..dans le jardin d'un pote, on apporte tous nos tentes, au lieu de dormir dans la maison, tentes, piscine et barbec :wub

Laura31 link=topic=79876.msg978393#msg978393 date=1216633912 a dit:
Moi aussi je l'ai avec l'air cooling en plus  :biggrin: :laugh: on va s'en servir dans 15 jours on campe..dans le jardin d'un pote, on apporte tous nos tentes, au lieu de dormir dans la maison, tentes, piscine et barbec  :wub

ça coute combien a peu près les filles ????? cest pour combien de personne ? :wink2:

filoute link=topic=79876.msg978395#msg978395 date=1216634016 a dit:
ça coute combien a peu près les filles ????? cest pour combien de personne ? :wink2:
je crois qu'elle était à 60 € on l'avait eu à 50 €, mais je suis pas trés sûre, car ça fait plus d'un an qu'on l'a acheté, regardes sur decathlon.fr,
la notre c'est une deux places, on fait rentrer un matelas deux places dedans, mais on galére un peu à fermer la porte, sinon parfait :happy:, aprés si tu dois partir plusieurs jours, avec les bagages vaut mieux une 3 places.

Laura31 link=topic=79876.msg978406#msg978406 date=1216634253 a dit:
je crois qu'elle était à 60 € on l'avait eu à 50 €, mais je suis pas trés sûre, car ça fait plus d'un an qu'on l'a acheté, regardes sur decathlon.fr,
la notre c'est une deux places, on fait rentrer un matelas deux places dedans, mais on galére un peu à fermer la porte, sinon parfait  :happy:, aprés si tu dois partir plusieurs jours, avec les bagages vaut mieux une 3 places.

d'acco d'ac je vais voir ça au pire on ira dans une auberge de jeunesse ! :happy:

Julie35 link=topic=79876.msg978389#msg978389 date=1216633729 a dit:
Je sais il faut vivre en Bretagne pour démontrer que c'est faux mais c'est ça m'amuse pour dire une telle chose il faut y vivre ou venir en vacances pour voir que c'est partout pareil (c'est pas le pole nord non plus) Je sais que la Bretagne est très belle y'a pas de doute! Les Corses detestent les parisiens et adorent les Bretons, ils sont très rarement detestés ! Mais je me prend aps la tête avec ça je me dis qu'il faut y vivre pour répondre à ça!
Cela dit que je n'ai pas envie d evivre ici y revenir evidement j'ai ma famille mais vivre ici c'est trop tranquille pour moi faut que ca bouge!

Mon chéri habite un quartier assez aisé (le parc du perreux sur marne je sais pas si tu connais) mais c'est très calm et très bien placé après tout depend de chacun j'ai besoin d'une grande ville qui bouge  :blush:
ouai je connais...Je ne vivrais pas pour le moment en Bretagne à cause de mes études...Mais on ne peut pas réelement dire que la bretagne ça ne bouge pas...A Rennes à chaque fois j'ai fais pleins de trucs, en Bretagne tous les week ends et presque tous les soirs j'étais de sortie...Ici pas du tout car la vie est cher, me taper une soirée à plus de 60€ très peu pour moi (je le fais le week end prochain mais anniversaire d'une copine oblige...).

Et moi aussi, il me faut une ville qui bouge, Paris est très bien pour ça bien que cher (encore un café à 2.5€ ce matin :tickedoff:).

Courez en Bretagne pour vos vacances !!!!! j'ai emmené une copine pour le week end du 14 juillet, elle m'a dit : on y retourne quand ? elle voulait pas repartir et s'est même baigné (que moi je me baigne oui normal je suis habituée à une eau à 18° dans la manche mais ELLE qui est habitué au Sud :blink:) ! Bref elle va y retourner se faire 2 semaiines de vacances sur la côte : Saint-Malo, Cancale, Fréhel, Dinard...

je préfére tout de meme aller me baigner dans le sud, l'eau est plus chaude :biggrin: faut dire aussi que je suis à 2h de route en voiture docn c'est beaucoup plus facile pour y aller une journée :happy:

StL link=topic=79876.msg978461#msg978461 date=1216635587 a dit:
je préfère les plages de sable fin au galet

à cannes, juan les pins, palavas, carnon... il y a pas de galets??? :notstupide: :laugh:

StL link=topic=79876.msg978476#msg978476 date=1216635902 a dit:
ai-je dis le contraire ?

tu dis que tu préféres le sable au galet, ce qui sous entendai par rapport à ce que j'avais dis avant qu'en bretagne : sable et que dans le sud : galet. j'avais mal compris alors :wink2:

lye link=topic=79876.msg978483#msg978483 date=1216636002 a dit:
tu dis que tu préféres le sable au galet, ce qui sous entendai par rapport à ce que j'avais dis avant qu'en bretagne : sable et que dans le sud : galet. j'avais mal compris alors :wink2:
pour en revenir au sujet : en vacances je préfère les plages de sable fin au galet

Retour