< Vacances d'été | Page 16 | Forum des BTS

Vacances d'été

lye link=topic=79876.msg978457#msg978457 date=1216635521 a dit:
je préfére tout de meme aller me baigner dans le sud, l'eau est plus chaude :biggrin: faut dire aussi que je suis à 2h de route en voiture docn c'est beaucoup plus facile pour y aller une journée :happy:

loool non en ce moment on se pèle :laugh:

filoute link=topic=79876.msg978486#msg978486 date=1216636136 a dit:

comme de partout, chez nous aussi mais à partir de demain et mercredi grand beau temps :smile:

J'ai beaucoup voyagé en france et chaque région à son charme. On peut pas comparer. Après les clichés à deux balles c'est marrant en soirée quand il y a une personne de la région mais ceux qui y croient sérieusement ils n'ont pas bouger très loin de chez eux :laugh:

Pour info la vague de chaud elle va toucher une grande partie du pays à partir de demain.

Moi aussi je préfère le sable fin aux galets. Notament pour ça que je n'aime pas trop allé me baigner à nice par exemple.

lye link=topic=79876.msg978467#msg978467 date=1216635659 a dit:
à cannes, juan les pins, palavas, carnon... il y a pas de galets??? :notstupide:  :laugh:
ben non justement, du côté de Cannes, Antibes, Juan les Pins, c'est du sable.

filoute link=topic=79876.msg978486#msg978486 date=1216636136 a dit:
ah oui, j'en reviens pas, depuis le début de l'été on a encore pas eu de canicule dans le sud. Il fait chaud mais c'est supportable.

Mlle G link=topic=79876.msg978625#msg978625 date=1216641895 a dit:

Oui oui d'ailleurs j'y vais samedi..... Je suis conntenteeee!!!!

Je radotes mais bon c'est pas grave.... Je m'ennuie alors je comble le manque d'activité.... Désolée!!! :blush:

Mlle G link=topic=79876.msg978625#msg978625 date=1216641895 a dit:

justement c'est ce que j'ai dit, c'était de l'ironie :smile:

Quelle chance pour ceux qui partent cet été...

Pour ma part je suis sous contrat jusque fin août donc obligé de rester sur Paris, et après peut-être quelques jours de vacances en septembre mais rien de prévu encore... :cry:

moi non plus j'ai pas de vancances, mais la chance d'avoir une piscine chez ma grand mére et d'etre pas loin de la mer. d'ailleurs dimanche direstion la playa avec les copains :biggrin:

Moi ces vacances ça va être Lyon City Plage (WAOUWWWWWWWWWWWWW) lol.
Heureusement il fait beau quand même mais bon je bosse :embarassed: :embarassed:

Je vais peut-être monté dans le nord (Paris) à la fin du mois d'août.

Mais je vais faire quelques week-end à Marseille obligé !!!

Personnellement je me ferai bien un petit voyage à Cancun. :wub
Le sable blanc, les cocotiers, l'eau claire :chessy: :chessy: le top du top !

Je me vois sur la plage, en train de boire du lait de coco tout en bronzant....j'aurai du faire Koh Lanta tiens lol :pascompris;

Laura31 link=topic=79876.msg979366#msg979366 date=1216717073 a dit:
pour les vacances mon chéri m'a dit que nous allions aller à aqualand  :wub

Ouais c'est super je vais peut être y aller aussi à Arcachon :biggrin:
Essaye aussi l'acrobranche, j'en ai faits, c'est crevant mais c'est trop : Toi seule entre les Pins :laugh:

C'est decidé, je repars dans le petit coin de paradis : Arcachon pour une petite semaine :dacc:

Julie35 link=topic=79876.msg979405#msg979405 date=1216718641 a dit:
Ouais c'est super je vais peut être y aller aussi à Arcachon  :biggrin:
Essaye aussi l'acrobranche, j'en ai faits, c'est crevant mais c'est trop : Toi seule entre les Pins  :laugh:

C'est decidé, je repars dans le petit coin de paradis : Arcachon pour une petite semaine  :dacc:
J'ai déja fais Tépacap à Côté de Toulouse, vive les courbatures aprés.

Retour