< Vacances d'été | Page 21 | Forum des BTS

Vacances d'été

Pas mal les vacances Yallah5 lol.

Je suis allée dans un bled la semaine dernière aïe aïe aïe !!
En pleine montagne, il faisait froid même avec le soleil :blink:
Tellement c'était un coin paumé pour y aller fallait avoir l'estomac bien accroché (vive les virages) !! :beuh: :beuh: :beuh:
Il y avait une piscine mais il n'y avait que les gens du nord qui avait le courage de s'y baigner !! :kill:
A part les ballades...rien de spéciale...

Vous savez quoi, je suis bien contente d'être revenue à Lyon. :laugh: :laugh: :laugh:

Sopranette link=topic=79876.msg996986#msg996986 date=1219139501 a dit:
Pas mal les vacances Yallah5 lol.

Je suis allée dans un bled la semaine dernière aïe aïe aïe !!
En pleine montagne, il faisait froid même avec le soleil  :blink:
Tellement c'était un coin paumé pour y aller fallait avoir l'estomac bien accroché (vive les virages) !!  :beuh: :beuh: :beuh:
Il y avait une piscine mais il n'y avait que les gens du nord qui avait le courage de s'y baigner !!  :kill:
A part les ballades...rien de spéciale...

Vous savez quoi, je suis bien contente d'être revenue à Lyon.  :laugh: :laugh: :laugh:

Mdrrr :laugh: pourquoi t'es partie là-bas ?!

Bonne vacances Yallah :kiss: profite pour nous

yallah5 link=topic=79876.msg996989#msg996989 date=1219139646 a dit:
C'était où ? :smile:

Gresse-en-Vercors.

Claaraa link=topic=79876.msg996990#msg996990 date=1219139701 a dit:
Mdrrr :laugh: pourquoi t'es partie là-bas ?!

Bonne vacances Yallah :kiss: profite pour nous

Je suis allée la-bas parce qu'en fait ma mère m'a dit de réserver 2 jours avant de partir et il ne restait que ça pas trop trop cher.
Moi à la base je ne devais pas partir mais mon père a été pris d'une extrême bonté et m'a dit &quot;Ma fille tu as eu ton BTS alors tu viens en vacances avec nous&quot; WAOUWWWWWWW :kill:

Il n'y avait que des vieux c'était abusé j'ai souffert mdr.

yallah5 link=topic=79876.msg997001#msg997001 date=1219140164 a dit:
C'est bien Gresse pourtant :smile:

Je dis pas le contraire, c'est vrai que c'était joli il n'y a rien à dire sur ça d'ailleurs j'ai dit que les ballades c'était bien.
Mais par contre tout le reste...pas top quoi après je pense que ça doit être autre chose en hiver avec la neige et tout...

aprés tout dépend de ce que tu recherches comme style de vacances.

pour moi, l'hiver, c'est la neige et l'été c'est la mer.

aprés il y'en a qui préfére la montage l'été...

lye link=topic=79876.msg997022#msg997022 date=1219140906 a dit:
en france en général
Bah sur la côte d'azur il fait très chaud là... Forcément les températures sont prises à Nice dans le coin le plus froid de Nice, c'est pas très représentatif :kill: :moke:

reconnaid que depuis plusieurs années il ne fait pas un super été de partout en général.

c'est plus les 35 d&quot;grés qu'on avait de fin juin a mi septembre

aprés c'est sur que par chez moi il fait beau, mais c'est plus comme avant

:fleche: on recentre

lye link=topic=79876.msg996903#msg996903 date=1219134418 a dit:
c'est pour ça aussi que pendant l'été les prix sont pas chérs

En été les prix sont plus chers que le reste de l'année bien au contraire. Ca faisait plusieurs années en fait qu'ils n'avaient pas eu de tempête, cyclone et compagnie. J'ai une amie qui y est allée en juillet elle a eu 15 jours de beau temps et une autre début aout la même chose. Y a plus trop de saison donc pas évident de s'y fier.

lye link=topic=79876.msg997029#msg997029 date=1219141393 a dit:
reconnaid que depuis plusieurs années il ne fait pas un super été de partout en général.

c'est plus les 35 d&quot;grés qu'on avait de fin juin a mi septembre

aprés c'est sur que par chez moi il fait beau, mais c'est plus comme avant

:fleche: on recentre
Bah le truc c'est que tu dis en général, mais pour autant je n'ai jamais connu un sale été sur la côte d'azur :mellow:

Il a toujours fait assez mitigé fin aout là bas avec la mer qui s'énerve mais le reste de l'été bah les 35° ils sont là :laugh: Mon grand père se baigne de fin avril à début octobre... 84 ans et toujours sur ses pattes, ça vivifie ce climat :laugh: lol

Yallah je te hais aussi :moke2:

Pour moi finies les vacances, je reverais Arcachon que l'année prochaine, ca va me manqué :embarassed:
Enfin bon je vais aller à Paris mais bon j'ai tellement l'habitude que je trouve pas que ce sont des &quot;vacances&quot; enfin quoique c'est pour voir mon chéri et ca m'eloigne de la Bretagne qui defois me saoule :embarassed:

Retour