< Vacances d'été | Page 22 | Forum des BTS

Vacances d'été

yallah5 link=topic=79876.msg996972#msg996972 date=1219138933 a dit:
Vendredi re départ pour la côte d'azur et Gênes en Italie puis la semaine d'après Tunisie :biggrin:
si tu as besoin de guide je suis la :happy: je connais tres bien le nord tunisien ,tu y vas ou exactement yallah??
profites bien de tes vacs,sacré veinard :wink2:

bon je complete un de mes postes précédents...
j'ai terminé mon cdd (animatrice adultes) dans le tarn, ca s'est super bien passé.

ce matin j'ai eu confirmation pour un poste d'anim en soirée en ardeche pour septembre donc je suis super contente ! :dance:
et là je profite de quelques jours de congés avant de repartir pour une semaine de taf formatrice bafa coté mer (pour changer un peu !)

voila donc saison bien remplie cette année... reprises des etudes en octobre (par correspondance) ca va faire drole !

bon vent ! au plaisir,

majü

tite puce link=topic=79876.msg997032#msg997032 date=1219141567 a dit:
En été les prix sont plus chers que le reste de l'année bien au contraire.

pas forcément. enfin bref, c'est sur que tu peux trés bien tombé et ne pas avoir de pluie du tout.

j'ai une collégue qui était parti pendant la saison des pluies (séjour gagné) au brésil et n'a pas eu une goutte d'eau. donc c'est vrai que maintenant les saisons :pascompris;

sur le cote d'azur il fait toujours beau!
moi je me souviens de ça il y a une dizaine d'année du 01 juillet au 31 aout, du lundi au dimanche j'étais à la piscine car il faisait beau et chaud TOUS les jours, ce qui n'est plus le cas maintenant

souheyla_t link=topic=79876.msg997050#msg997050 date=1219145069 a dit:
si tu as besoin de guide je suis la :happy: je connais tres bien le nord tunisien ,tu y  vas ou exactement yallah??
profites bien de tes vacs,sacré veinard :wink2:
Monastir ou bien Sousse ^^

lye link=topic=79876.msg997060#msg997060 date=1219145737 a dit:
pas forcément. enfin bref, c'est sur que tu peux trés bien tombé et ne pas avoir de pluie du tout.

j'ai une collégue qui était parti pendant la saison des pluies (séjour gagné) au brésil et n'a pas eu une goutte d'eau. donc c'est vrai que maintenant les saisons :pascompris;

sur le cote d'azur il fait toujours beau!
moi je me souviens de ça il y a une dizaine d'année du 01 juillet au 31 aout, du lundi au dimanche j'étais à la piscine car il faisait beau et chaud TOUS les jours, ce qui n'est plus le cas maintenant

C'est clair même sans être dans le sud sud (Lyon) bah quand on était petit, à partir de mi mai il faisait chaud le soleil était toujours là et les étés étaient magnifiques...

Sopranette link=topic=79876.msg997068#msg997068 date=1219146102 a dit:
C'est clair même sans être dans le sud sud (Lyon) bah quand on était petit, à partir de mi mai il faisait chaud le soleil était toujours là et les étés étaient magnifiques...

je suis un peu plus au sud que toi, moi je suis à valence et pour moi lyon c'est le nord :laugh: :invis:

lye link=topic=79876.msg997071#msg997071 date=1219146313 a dit:
je suis un peu plus au sud que toi, moi je suis à valence et pour moi lyon c'est le nord :laugh: :invis:

:laugh: :laugh:

Non mais c'est vrai qu'il n'y a plus de saison.
La canicule de 2003 c'était bien non? Enfin moi je l'ai vécu à l'étranger (Nord de l'Afrique) donc c'était sans doute différent, mais tellement bien lol.
Moins étouffant qu'en France je pense..

Sopranette link=topic=79876.msg997073#msg997073 date=1219146378 a dit:
:laugh: :laugh:

Non mais c'est vrai qu'il n'y a plus de saison.
La canicule de 2003 c'était bien non? Enfin moi je l'ai vécu à l'étranger (Nord de l'Afrique) donc c'était sans doute différent, mais tellement bien lol.
Moins étouffant qu'en France je pense..

+1

Aprés un 34 ° à Toulouse ou à Perpignan par exemple, c'est complétement différent, à Toulouse tu meurs (donc, tu reste chez toi les volets bien fermés) à Perpignan tu peux sortir c'est supportable grâce au vent, j'en ai fais l'expérience cette été....

Je suis allée la-bas parce qu'en fait ma mère m'a dit de réserver 2 jours avant de partir et il ne restait que ça pas trop trop cher.
Moi à la base je ne devais pas partir mais mon père a été pris d'une extrême bonté et m'a dit &quot;Ma fille tu as eu ton BTS alors tu viens en vacances avec nous&quot; WAOUWWWWWWW 

Il n'y avait que des vieux c'était abusé j'ai souffert mdr.

Mdrrrrrrrrr  :laugh: j'imagine les vacances !!!

yallah5 link=topic=79876.msg997062#msg997062 date=1219145868 a dit:
Monastir ou bien Sousse ^^
monastir est a quelques km de sousse ,donc tu peux faire les deux.En plus tu as l'embarras de choix niveau transport (louage,bus,train )
Personnellement j'aime pas trop monastir (y'a rien a voir a part le mausolée de Bourguiba),ni sousse d'ailleurs :laugh:

Moi j'adore la Tunisie tout court, peu importe l'endroit...
J'y étais 5 fois :laugh:
Il faut absolument que tu fasses Sidi Bou Said :wub

souheyla_t link=topic=79876.msg997170#msg997170 date=1219153956 a dit:
j'y etais plusieurs fois aussi  et t'as completement raison sidi bousaid est magnifique :happy:

Alala je suis vraiment nostalgique de ce pays :wub

souheyla_t link=topic=79876.msg997170#msg997170 date=1219153956 a dit:
j'y etais plusieurs fois aussi  et t'as completement raison sidi bousaid est magnifique :happy:
+1, c'est un des endroit que j'ai préféré :happy:

aller en tunisie et ne pas aller à Sidi Bou Said c'est comme aller à Paris sans voir l'arc de triomphe.
Pis c'est tellement canon :wub

StL link=topic=79876.msg997632#msg997632 date=1219219664 a dit:
aller en tunisie et ne pas aller à Sidi Bou Said c'est comme aller à Paris sans voir l'arc de triomphe.
Pis c'est tellement canon  :wub

c'est clair que ce village est magnifique

Oui c'est pas un problème de se déplacer pour visiter :smile: Mais peut être que finalement j'irais en Turquie, je ne sais pas j'ai plusieurs choix :chessy:

La Turquie il parait que c'est trop bien !!!!
Plusieurs connaissances y sont allées et sont ravies du voyage.

Retour