< Vacances d'été | Page 26 | Forum des BTS

Vacances d'été

titetitounette link=topic=79876.msg1002580#msg1002580 date=1219752376 a dit:
Ca je dis pareil... Mais j'ai passé tous mes étés de 1 à 14 ans dans le morbihan à pluvigner près d'auray et franchement je suis toujours revenu bronzée et je profitais grave de la mer (la côte sauvage comme je disais....lol) c'est sur que quand il flottait par contre il flottait ca rigolait pas mais je me suis jamais senti trop mal rapport au temps....

Mais bon apparemment le morbihan est une exception non?
pas forccément mais en effet, sur la côté et surtout le golf du morbihan il y a un micro-climat (tout comme à Dinan :laugh: ... Chauvine jusqu'au bout :laugh:)

ra pétard... je vais pleurer! c'est ma route pour rentrer à la maison :dance: et aussi pour descendre à Nice :wub
C'est aussi là que l'hiver dernier on a fait des hors piste de proximité pour les tests de skis, un petit paradis sur terre :blush:

Cybervince link=topic=79876.msg1003768#msg1003768 date=1219858254 a dit:
Rah cayé, j'ai envie de vacances à la montagne pour faire un peu de randonnée.
Qui c'est qui m'accueille chez lui ?
Patrice connait les adresses des marmottes et des bouquetins maintenant, demande lui :biggrin:

Mlle G link=topic=79876.msg1003810#msg1003810 date=1219861412 a dit:
Patrice connait les adresses des marmottes et des bouquetins maintenant, demande lui :biggrin:

En parlant de Marmotte, il y en a une qui n'a pas l'air farouche. Elle devrait prêter un trou sans problème mais elle doit être encore mineure !

Les souvenirs ne sont pas encore estompés et comment pourrait-on oublier ces glaciers :
http://www.baladeenfamille.fr/villes/lanslebourg/carro.html

Ptet pas une proposition (veut pas me faire taper par certaines :closedeyes:) mais je serai ravie de faire de la rando avec toi,et de manger de la fondue!

Mariie link=topic=79876.msg1009769#msg1009769 date=1220554896 a dit:
Ptet pas une proposition (veut pas me faire taper par certaines :closedeyes:) mais je serai ravie de faire de la rando avec toi,et de manger de la fondue!
Je suis en congés dans moins de 10 jours :wink2:
J'ai ramené mes chaussures de rando d'Alsace, la fondue je maitrise mais j'espère que t'as l'appareil.
On pourra en profiter pour aller voir la Doudou :happy:

je repars à marseille dans 2 semaines pile poil :biggrin: :chessy: :dance: j'ai hâte enfin même si c'est juste pour 4 jours ça va faire du bien avant de reprendre les cours en master

bah j'appelle pas ça des vacances mais plus un week-end prolongés. Ca fait déjà un an que je n'ai pas eu de vacances et ça risque de continuer cette année :(

Retour