< Vacances de Noël | Page 5 | Forum des BTS

Vacances de Noël

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
:chessy: vi vi je ne fais que ça surtout que j'étais chez le médecin ce matin et j'ai une pneumonie et non pas un bronchite comme je le croyais donc voilà aérosols et tutti quanti au boulot : on va tordre le cou aux microbes.... :box: :box:

Smart57 link=topic=73006.msg791450#msg791450 date=1198487713 a dit:
:chessy: vi vi je ne fais que ça surtout que j'étais chez le médecin ce matin et j'ai une pneumonie et non pas un bronchite comme je le croyais donc voilà aérosols et tutti quanti au boulot : on va tordre le coup aux microbes.... :box: :box:

oui oui sandra tords leurs le cou qu'on n'en n'entende plus parler :laugh: :laugh: :blush:

bonnes fêtes quand même sandra :wink2:

Smart57 link=topic=73006.msg791450#msg791450 date=1198487713 a dit:
:chessy: vi vi je ne fais que ça surtout que j'étais chez le médecin ce matin et j'ai une pneumonie et non pas un bronchite comme je le croyais donc voilà aérosols et tutti quanti au boulot : on va tordre le coup aux microbes.... :box: :box:
Ton médecin ta fait des radios et tout ? :blink:

ouep des radios et il a surtout ausculté mes poumons qui sont bien pris puisque je crache des glaires épaisses et en même temps avec la fièvre il avait compris...

Smart57 link=topic=73006.msg791624#msg791624 date=1198504005 a dit:
ouep des radios et il a surtout ausculté mes poumons qui sont bien pris puisque je crache des glaires épaisses et en même temps avec la fièvre il avait compris...

Sympa les détails :wacko:

Bon allez je vous soughaite à tous un bon noel et un bon reveillon...
Plein de bises a tous...
Moi je m'en va ils nous ont permis de partir plus tot alors je vais pas me gener...
[sup]Je vais aller chez le medecin car moi aussi je ne vais pas très bien en ce moment... Je ne sais pas ce que c'est mais c'est très bizarre....[/sup]

Bises :kiss: :kiss:
a0473.gif

Je souhaite un joyeux noel à tout le monde...  :smile:

J'ai une pensée en ce soir de noel à tout les gens qui pour une raison ou pour une autre feteront noel seuls chez eux, ou même pire dans la rue.

yallah5 link=topic=73006.msg791753#msg791753 date=1198518230 a dit:
Heu sekhmet en l'occurence si :D elle n'a pas une engine :D
pia pia pia mon médecin ne donne jamais d'antibiotique...

[sub][il veut toujours avoir raison][/sub]  :knuppel:

Mdr un médecin qui ne donnerait pas d'antibiotiques pour une pneumonie :D ce n'est pas que je veux avoir raison c'est que tu dis une grosse bêtise :)

yallah5 link=topic=73006.msg791759#msg791759 date=1198518527 a dit:
Mdr un médecin qui ne donnerait pas d'antibiotiques pour une pneumonie :D ce n'est pas que je veux avoir raison c'est que tu dis une grosse bêtise :)
je n'ai pas lu &quot;pneumonie&quot; en fait, je l'ai vu nul part (en même temps j'ai zappé un passage)... puis je ne suis pas toubib... puis tu m'énerves :tickedoff: :knuppel: et je recentre

joyeux noel !

La meilleurs manière aurait été de se taire :D lol

Je te laisse le soin de nous remettre un coup de &quot;on recentre&quot; :D et je souhaite bon repos à ce qui sont en repos ou encore mieux en vacances :) vivement mon tour que je parte au soleil :chessy:

Retour