< Vacances | Page 2 | Forum des BTS

Vacances

ben moi kom d'habitude je passe tous mes étés à l'usine, j'ai décidé que cette année j'allais rien foutre, même si je dois galérer saans une tune en poche.
au programme de cet été: road trip en espagne et au protugal avec des potes début juillet, puis vacances pépères toujours en espagne avec ma copine: ça va être le pied!!! :D

profittez en quand vous aurez appart et famille à gérer, vous pourrez plus vous permettre tout ca,surtout si le salaire ne suit pas!!

t'inquiète, moi et ma copine on compte pas fonder une famille tout de suite, on a encore envi de s'éclater au moins 5 ou 6 ans avant.et vu qu'on est pas tro difficile du point de vue confort, si le salaire suit pas au début on s'en moque un peu.

Pas de vacances cet été pour moi non plus... Je reste dans les Yvelines ! A ce que je vois les Franciliens sont en masse sur le forum !!! Et ce sont ceux qui partent le moins aussi !!! Ya pas un problème la ??? :shock:
Ils font qu'on s'aide a trouver le côté positif de ne pas partir en vacances !!! Si quelqu'un a des idées...

dur dur de trouver un côté positif à bosser en pleine canicule cet été :lol:
Ah! si, si tout le monde est en vacances tu as donc une petite chance supplémentaire de pouvoir avoir une place assise dans les transports en commun :mrgreen: :mrgreen:

moi l'année dernière ça été montigny les cormeilles beah et c'est loin d'être jouissif et même plutot déprimant alors cette année c'est des vrais vacances !!!!!!!!!

Moi aussi je suis francilienne mais je pars en vacances au mois de juin et tout le mois d'aout : ca équilibre avec les franciliens qui ne partent pas du tout, je prends leurs vacances. :mrgreen:
Allé bon courage quand même :mrgreen: :mrgreen:

je te comprend, j'ai aussi envie de partir, tout ce qui me retiens c'est d'être à 2 sec de la gare et que ça j'aurais du mal à le retrouver :cry:

chouchou shinny !!!

desolee de vous couper les filles mais passez en MP pour ce genre de discussion :wink:

Dans un premier temps dans l'interet du forum et ensuite pour votre propre sécurité ... on ne sait jamais ! même si on est sur cultureco .... ça reste internet et vous etes pas moins exposées qu'ailleurs...

bisous @ ++

Retour