< Vacances | Page 2 | Forum des BTS

Vacances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
Maxou78 link=topic=12219.msg110921#msg110921 date=1137591938 a dit:
Grillé!  :biggrin: :biggrin: Je reconnais les fonctionnaires à 300 mètres à la ronde!  :cool:

Ico vous voyez trop le bien chez tout le monde

C'est vrai, c'est un des mes défauts !!!

Ceci dit, ne faisons pas de généralités. On peut faire ses heures et vraiment bien bosser. Le nombre d'heure sup n'est pas un critère de bon travail (j'en ai eu la preuve quand je faisais des audits en entreprise)

Qu'est ce que je vois!!!! Metier tranquille!!! C'est un peu n'importe quoi ca! :knuppel:
Avec les objectifs, les clients furieux, les montages de dossiers, les rdv qui doivent etre productifs et les missions que tu as en bts c'est loin d'etre tranquille! Oriente toi plutot vers la dde!!!!!!

poign link=topic=12219.msg111236#msg111236 date=1137606086 a dit:
Oriente toi plutot vers la dde!!!!!!

Je pensais exactement comme toi (mais j'ai pas osé le dire)!! J'ai un ami qui était routier bref le boulot pas très facile (séparé longtemps de sa famille , mal payé...etc) bref il s'est reconverti à la DDE! Il nous en parle tout le temps sur le fait qu'il fasse les 35 heures à glander et la règle d'or à la DDE c'est L'apéro! Matin Midi 4h et soir! C'est l'important du métier! Donc Ken si tu es interessé par les Pastis, Ricard et coe la DDE est pour toi! :wink2:

je suis en premiere année bts banque et pour ma part je fais 35h en cour et 36h50 en agence
l'alternance est sur 2 semaines

Bai moi c'est a peu pres ca 35h en cours et 37 a l'agence . Sans compter le boulot le soir à faire pour les cours!!!

ouai bah ca a mon avis c'est pour tous les alternant pareil :wacko:
faut être motivée !!! :knuppel: je suis une battante je ne flancherai pas loll

poign link=topic=12219.msg112505#msg112505 date=1137703350 a dit:
Bai moi c'est a peu pres ca 35h en cours et 37 a l'agence . Sans compter le boulot le soir à faire pour les cours!!!

:blink: :blink: :blink: Oh misère! New, j'ai entendu que les cours au CFA de Paris était du 8h 18h la semaine jusqu'au vendredi matin (pas cours le vendredi après midi)! Est ce vrai?  :happy:

ah k'ai pas posé la question à Mme Lalande.... toute façon je lui poserai, à mon avis si je suis prise j'aurai des documents à aller chercher, j'en profiterai.

edit : si c'est 35h en cours c'est pas possible que les cours soient de 8h à 18h, en 3jours on a fait les 30h :notstupide: mdrrrr

Désolé de la fausse information voilà le post sur l'ancien forum d'où j'ai tiré cette affirmation!

:fleche: je suis en 1ére année de bts banque la bas (là bas c'est à dire le CFA de Paris) ....je suis en alternance avec la Société Générale..d'autres éléves bossent a la bnp d'autres aux crédit du nord.......Ils sont très éxigents niveau cours, tenu vestimentaire comlportement et absence ou retard ...C'est un truc de dingue mais à coté de ca ce sont de vrai professionnel......
mon emploi du temps est celui ci: 8h30 -17h30 1h pour mangé 1h30 le mercredi et le jeudi fini a 17h sans oublié k le vendredi on bosse k'1 demi journée et kon a souvent des weekend de 2jour 1/2 3 jour 1/2
sinon niveau organisation des cours: BCP D'ORAL !!!!!!!! travaux groupe on bosse les séquentiel (dossier d'exo a amené pour chaque cours et chaque matiere ) en groupe de 4 en classe avc l'intervenant ( très peu de professeur bcp de directeur de banque qui nous font cours! vraiment je suis très contente du cfa!

pour k tu sois prét il te font 3 bts blanc par an...mon 2ém est dans 1semaine 1/2!
si tu veux des renseignements hesite pas

pous les tests d'entrée au cfpb: test psychotechniques sur ordinateur + entretien collecti f avec un theme:
- vous organiser un journée porte ouverte pour votre école kel organisation adorpté vous? (vous étes ts ds la mm école)
- vous avez ganer 1 million d'euros vous vous les partager ? ou sinon ken faite vous?

de Ynès92

j'ai eu le test du million d'euros héhéhé c'était trop bien, c'est dur de revenir à la réalité et ce sire qu'on a pas le million ... :cry:

Ca a l'air TROP bien! je suis trop impatiente d'y être.... Pas peur de l'emploi du temps chargé :laugh:

Retour