< VAE BTS ELEC | Forum des BTS

VAE BTS ELEC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ALI25
  • Date de début Date de début

ALI25

New Member
bonjour

actuellement je suis titulaire d'un bac pro eie effectue par apprentissage,j'ai fait 2 an de bts par apprentissage aussi mais je n'ai pas obtenu ce bts electrotechnique.En ce moment ,ca fait 20 mois que je bosse en interim,je voudrais faire la VAE pour mon bts comment ca se passe ??est ce k'elkun pourrait m'orienter svp.merci beaucoup.

email.alikandemir@hotmail.fr

merci de me repondre

Repasser le BTS

ALI25 link=topic=62533.msg860320#msg860320 date=1205514504 a dit:
actuellement je suis titulaire d'un bac pro eie effectue par apprentissage,j'ai fait 2 an de bts par apprentissage aussi mais je n'ai pas obtenu ce bts electrotechnique.En ce moment ,ca fait 20 mois que je bosse en interim,je voudrais faire la VAE pour mon bts comment ca se passe ??

La VAE c'est au minimum 3 ans de pratique professionnelle. par contre, rien ne vous empêche de vous présenter en candidat libre.

ALI25 link=topic=78639.msg860322#msg860322 date=1205514656 a dit:
bonjour

actuellement je suis titulaire d'un bac pro eie effectue par apprentissage,j'ai fait 2 an de bts par apprentissage aussi mais je n'ai pas obtenu ce bts electrotechnique.En ce moment ,ca fait 20 mois que je bosse en interim,je voudrais faire la VAE pour mon bts comment ca se passe ??est ce quelqu'un pourrait m'orienter svp.merci beaucoup.

email.alikandemir@hotmail.fr

merci de me repondre

les 2 ans par apprentissage ne comptent pas dans les trois ans d'expérience nécessaires pour une VAE... s'il y a continuité dans ton parcours que tu décris (bts par apprentissage puis 20 moins intérim), tu ne remplis pas les conditions pour présenter une VAE...

Retour