< VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 | Page 6 | Forum des BTS

VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

dj2a link=topic=75832.msg1177525#msg1177525 date=1265270510 a dit:
Bonjour à tous ...
j'ai lu les précedants messages.et je suis egalement entrain de passr une VAE BTS MI.je viens de me faire licencier et j'en profite pour essayer de passer mon bts. je cale :knuppel: car je ne sais pas par quoi commencer pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2...histoire de m'inspirer..
Le plus dur et d'amorcer ou due moins savoir comment amorcer..
A+ et merci d'avance.

Bonsoir,

J'ai répondu à votre message privé.

Cdt exla

Bonjour tous
Moi aussi suis rentree dans club des VAE , commence mon L2 , aurai besoin comme beaucoup un exemple de dossier L2 Maint Indus
Merci pour vos reponses

Bonjour
je suis en plein dedans sauf que je suis à la premiere page de mon livret 2 , hum par quoi commencer , un livret 2 d'exemple de redaction en Maintenance industrielle m'aiderai bcp ! qql peut il m'aider
Merci

vandenbulcke link=topic=75832.msg1182291#msg1182291 date=1267020876 a dit:
Bonjour
je suis en plein dedans sauf que je suis à la premiere page de mon livret 2 , hum par quoi commencer , un livret 2 d'exemple de redaction en Maintenance industrielle m'aiderai bcp ! qql peut il m'aider
Merci

il est inutile de poster en doublon vandenbulcke...

un petit tour sur cette intervention :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,75832.msg1163905.html#msg1163905

:cool:

Bonjour MI2Ben,
Je me prépare pour une VAE BTS MI, et je suis actuellement technicien de maintenance et j'ai plus de 5ans d'expérience déjà. J'avoue que je suis un peu embarrassé sur comment débuté la rédaction du livret 2, je veux connaître la procédure de la rédaction du livret 1 au livret 2 et un aperçu ou exemple du livret 2.
merci de ton aide.
Bon Dimanche
:wink2:

Bonjour Bertino...
Bienvenu sur Cultureco.
Je t'ai envoyé un message en MP.
A bientôt sur le forum.
A+.

slt mi2ben,
Je n'ai pas reçu le message en MP :embarassed:
Pas dans la boîte de réception ni dans les spam.
J'attends.
A+

Bertino link=topic=75832.msg1206571#msg1206571 date=1273579138 a dit:
slt mi2ben,
Je n'ai pas reçu le message en MP :embarassed:
Pas dans la boîte de réception ni dans les spam.
J'attends.
A+

si si Bertino...message bien reçu... :wink2: n'est-ce pas !!
A+.

Bonjour à tous,
je viens de commencer ma démarche VAE MI et je vous avouerais que je suis un peu perdu. Je commence mon livret 1 mais je ne sais pas comment je dois rédiger les tableaux de description des expériences professionnelles. Si vous pouvez me donner des conseils, des exemples ... je suis preneur! Merci d'avance de m'aider à sortir du pétrain!

pickup18 link=topic=75832.msg1209745#msg1209745 date=1274000020 a dit:
Bonjour à tous,
je viens de commencer ma démarche VAE MI et je vous avouerais que je suis un peu perdu. Je commence mon livret 1 mais je ne sais pas comment je dois rédiger les tableaux de description des expériences professionnelles. Si vous pouvez me donner des conseils, des exemples ... je suis preneur! Merci d'avance de m'aider à sortir du pétrain!

Bonjour Pickup...

Le plus simple pour remplir ce tabeaux et de faire comme un CV. Il faut noter les entreprises et postes occupés, ainsi que les périodes correspondantes.
Bon courage pour la VAE.

Bonjour Mi2ben, moi aussi je reste un peu perplexe devant la tâche sur le livret 2 MI. Par quel bout le prendre ????
si tu pouvais m'envoyer le tien en exemple, ce serait sympa !
Tchao,

Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

salut je suis en cour de validation du livret 1 BTS MI et je voudrais savoir si les activitées devront être dévelopées dans le livret 2, s'il faut en mettre beaucoup.
je voudrais savoir si il faut plusieur centaines d'heure a l'élaboration du livret 2.
merci d'avance

Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Bonjour,

Pour les activités, il faut en développer 4 au minimum, il est préférable d’en mettre 6.
Pour le nombre d’heures, j’ai passé 9 mois pour les deux livrets en passant tous mes week end à travailler dessus.
Si vous vous êtes lancé dans une VAE, les heures ne comptent pas.

Bonne journée

Retour