< VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 | Page 9 | Forum des BTS

VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

bonjour à vous ,je souhaite savoir si vous avez réussi votre VAE et si c est le cas pouvez vous me donner quelques conseils svp

bonjour a tous

tout d'abord un grand merci a vous pour vos conseils.:43-clapping:
livret 1 envoyé (je croise les doigts)
livret 2 déjà commencé depuis plusieurs mois en cour de décrassage .

bonjour soussix

a tu commencé la demarche pour la vae.

Réponse envoyée dans votre boite privée...
cdt.
Mi2ben.

Bonjour,

Je suis sur mon livret 2 mais je bloc sur la présentation, si vous avez possibilité de me faire parvenir un exemple de votre livret 2 ça serais bien.
J'ai commencé par regrouper mes differentes taches, j'ai aussi commencé à rechercher pour la presentation avec des annexes.
Je suis perdu au niveau présentation.

D'avance merci

Bonne journée

Bonjour fjmcm.
A priori, ce "S.O.S." est pour moi !
Je vous envoi ma réponse en mp.
Cdt.

Bonjour mi2ben,

tu avais écrit

OUF !!!! ça fait plaisir de relire un message dans cette rubrique !!!
J'ai cru que c'était la fin des VAE BTS MI..
..

au travail, place au jeune, moi je me repose hi hi !!!!

bonne journée

Alex

au travail, place au jeune, moi je me repose hi hi !!!!

bonne journée

Alex
Bjr mon ami.
Tu n'es pas encore à la retraite...:harhar:...encore quelques années à faire !

Moi aussi je laisserai ma place aux jeunes, mais tant que l'on m'interpelle, je ne peux m'empêcher de répondre !!:doctor:...
A bientôt.

Ouf
Livret 2 dur dur
Faire et refaire, mais on s’accroche.
Pas e droit de me louper.

Bonjour copernic42

Pour ma part l'accompagnement avec le DAVA est très difficile car pas de temps libre et mon employeur ne veux pas me donner du temps sur le DIF.
(Pas remplacer lors des absences)

Donc je m’accroche avent la date de dépôt (fin aout)

bon moi je suis en recherche d'emploi donc pour prevoir des RDV avec le GRETA, c'est chaud.
En plus il m'ont fait un planning de mai a novembre :19-zipped-lips:
donc si je veux le poster avant le 15/06 je dois me passer de l'accompagnement, j'ai deja quasiment fini le livret 2.

salut tout le monde , moi je viens de commencer mon livret 1 du bts mi et j'avoue que je suis deja un peu perdu ,
j'ai eu un référentiel qui regroupe 24 activités , or je viens de parcourir le forum et j'ai trouvé personne qui en parle !!!!
j'ai les idées pour les remplir , mais je ne sais pas trop comment les développer
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la façon de remplir ce document ou de m'envoyer un exemple de livret 1 je serais un peu plus rassuré ....
merci d'avance

Bonjour a tous

livret 1 validé superrrrrrrr.:30-niceeyes:
Temps de préparation 3 mois.

il ne me reste plus que trois mois et demie pour rendre le livret 2. (Déjà neuf mois dessus mais à force de faire et refaire j'ai l'impression que sa ne fait que quelle jours que j'y travaille)

Je suis ouvert à toutes les aides ou remarque que vous pourrez m'apporter.
Merci

Dernière édition:

merci licorne40 , je veux bien , si tu peux mettre une petite explication ca serait sympa ....

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en licence RH et dans le cadre de mon diplôme je réalise une étude sur la VAE qui sera présentée devant le DRH d'un grand groupe.
Je sollicite donc votre aide!!!
Nous avons mis en place un questionnaire qui regroupe différents thèmes (relation avec l'entreprise, Changements suite au dispositif, soutiens...). Il ne vous prendra pas plus d'une dizaine de minutes.
Voici le lien:
http://cdc.sphinxonline.net/aaobservatoire/VAE/index.htm

Merci de votre aide

Bonjour bonsoir a tous, je me lance dans la vae BTS mi , mais la réunion pour le livret 1 n'a lieu que 09/09, alors si quelqu'un pouvais m'envoyer le livret 1 et 2 que je puisse voir et commencer car j'ai une session pour décembre si je me dépèche, merci d'avance à tous

bonjour a tous je cherche une source d'inspiration pour mon livret 2 bts maintenace MI , mon livret est accepté j'attend le debut de l'accompagnement
si quelqu' un peut m'aidé
merci d'avance

Bonjour à tous,
Après un échec pour l'obtention du bts Maintenance Industrielle, il a quelques années déjà, je me suis donc engagé moi aussi dans une démarche de VAE, le livret 2 est effectivement un peu déroutant, c'est pourquoi après avoir parcouru ce forum, je vous serai reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir un livret 2 renseigné à titre d'exemple.
Par avance, merci.
Bien cordialement

Retour