A vrai dire j'suis un peu dans le même cas que toi. Sauf que bon, maintenant, à force d'avoir des expériences à la noix où je me sens mal à l'aise, bin je m'habitue à ce surplus de stress

ascompris; :laugh:
Je ne dis pas que c'est devenu "normal" pour moi : j'ai toujours les maux de ventre, les grosses crises d'angoisse en fin de journée ou la nuit qui suit le big stress si je ne prends pas mes anxios (à la limite de la crise d'épilepsie).
Je ne pratique pas de sport, c'est pas mon truc... mais je m'en tiens aux anxios... et puis aussi à la confiance qui s'installe peu à peu vis-à-vis de moi dans l'entreprise...
C'est dans mon dernier emploi que j'ai beaucoup appris à relativiser :
Une fois, mon patron m'engueulait parce que je n'avais pas fait un truc (mais qui était très rattrapable) :
Pour lui montrer que j'en voulais, j'ai repris toutes les lettres que j'avais tapé depuis le début et repéré tous les nouveaux clients potentiels, j'en ai même été à récupérer les adresses qu'il manquait le week-end chez moi via le net !
Une autre fois, c'était par rapport à un dossier complet qui ne devait pas aller à tel client pour telle raison dont je n'étais pas au courant parce que personne ne me l'avait dit. Là c'était vraiment engueulée comme du poisson pourri... J'ai laissé pisser en disant "oui oui" et en regardant ailleurs.
Alors qu'à mon avis, au tout début de mon contrat s'il m'avait fait ça, j'aurais craqué et chialé tellement j'étais à cran...
Bon, j'y suis plus depuis vendredi soir (départ à l'amiable, on a mis fin à la période d'essai) et j'espère bien ne plus bosser dans ce genre d'ambiance mais si ça peut t'aider à te sentir moins seule dans ce genre de situation.. :wink2:
Bon courage !