< Vend Billet Prems Lille Europe - Montpellier le Samedi 2 Juin (Première classe) | Forum des BTS

Vend Billet Prems Lille Europe - Montpellier le Samedi 2 Juin (Première classe)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ChriScary
  • Date de début Date de début

ChriScary

New Member
Suite à une erreur de saisie et a une incompétence de ses abrutis de la SNCF je vend un billet PREM'S pour le Samedi 2 Juin

Départ 15h10 de Lille Europe
Arrivée 20h01 à Montpellier

Première classe en TGV Duplex (donc avec prise pour ordi portable pour faire durer le voyage moins longtemps).

Prix: 60 euros

chr.martin@esc-lille.fr

aurely link=topic=55621.msg577104#msg577104 date=1178208901 a dit:
Non si c'est un prem's ils remboursent pas.

Le tarif Prem's est remboursable en cas &quot;d'erreur de commande!&quot; Si tu te manifestes dans les 24h qui suivent ta réservation, tu peux contacter le service clientèle et demander un remboursement de ton billet! :happy:

runaway link=topic=55621.msg577552#msg577552 date=1178261872 a dit:
Le tarif Prem's est remboursable en cas &quot;d'erreur de commande!&quot; Si tu te manifestes dans les 24h qui suivent ta réservation, tu peux contacter le service clientèle et demander un remboursement de ton billet! :happy:

Tu es sûr ? y a t-il un lien où c'est signalé ?
Parce que moi j'ai toujours entendu qu'un billet prem's n'est absolument pas remboursable ni échangeable, et ce pour n'importe quelle raison.
C'est justement le problème des prem's.... C'est des billets à prix très avantageux, mais soyez sûr de partir

Jouby link=topic=55621.msg580783#msg580783 date=1178525546 a dit:
Tu es sûr ? y a t-il un lien où c'est signalé ?
Parce que moi j'ai toujours entendu qu'un billet prem's n'est absolument pas remboursable ni échangeable, et ce pour n'importe quelle raison.
C'est justement le problème des prem's.... C'est des billets à prix très avantageux, mais soyez sûr de partir

C'est de source sûre :wink2:

Et de toute manière, ils ne vont pas le clamer haut et fort!

Nessscafe link=topic=55621.msg580895#msg580895 date=1178531075 a dit:
y a pas ton nom et tom prenom sur le billet ?

Du moment que ce n'est pas un billet imprimé, tous les billets (Prem's, promos, tarif normal ...) ne sont pas nominatifs! C'est pour des raisons pratiques!

Re : Vend Billet Prems Lille Europe - Montpellier le Samedi 2 Juin (Première classe)

Bonjour,

Tu le vend toujours ton billet ? Moi je te le prend à 50€ :) tu peux me contacter par mail ou telephoné au numero que je t'es send en MP !

Retour