< vend clio | Forum des BTS

vend clio

stefinette91

New Member
Bonjour, je vend ma renault clio
:fleche: 1,5l DCI
:fleche: année 2005
:fleche: 5 portes
:fleche: 17 100 km
:fleche: gris métallisé
:fleche: climatisation manuel
:fleche: entretien renault

:fleche:11 500 euros à débattre

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur stephanie_ca91@hotmail.fr

tu ferais bien de préciser si c'est un moteur 65, 80 ou 100 chevaux ainsi que le modèle (confort pack clim, initiale, luxe privilège, pack authentique, ... ) :wink2:

yallah5 link=topic=37040.msg384025#msg384025 date=1159363950 a dit:
tu ferais bien de préciser si c'est un moteur 65, 80 ou 100 chevaux ainsi que le modèle (confort pack clim, initiale, luxe privilège, pack authentique, ... )  :wink2:
bah parfois on sait pas :biggrin:

yallah5 link=topic=37040.msg384025#msg384025 date=1159363950 a dit:
tu ferais bien de préciser si c'est un moteur 65, 80 ou 100 chevaux ainsi que le modèle (confort pack clim, initiale, luxe privilège, pack authentique, ... )  :wink2:

Je suis désolée mais je n'en sais rien. Je sais juste que c'est le modèle DCI 1,5 L 5 PORTES
Pour les termes plus techniques je vais essayer de demander car j'y connais rien. :biggrin:

stefinette91 link=topic=37040.msg384798#msg384798 date=1159426419 a dit:
Je suis désolée mais je n'en sais rien. Je sais juste que c'est le modèle DCI 1,5 L 5 PORTES
Pour les termes plus techniques je vais essayer de demander car j'y connais rien.  :biggrin:
Pas grave, j'ai la même voiture que toi et j'en sais rien non plus :unsure: et les photos tu as?

wé mais là c'est essentiel quand même ! :wink2: ne serais-ce que pour se rendre compte si le prix est correct ou pas car une luxe privilège ne sera pas au prix d'une initiale,...

:tickedoff:C'est pas gentil de se moquer :knuppel:. ça t'arrive jamais de faire des fautes :laugh:. Merci pour m'avoir défendu. Alors c'est une CLIO II DCI 65 5 PORTES GRIS MÉTALISÉ.
Voilà :chessy:
Faut que je la prenne la voiture en photo pour vous les mettre sur le site.
Bonne journée :cool:

on avance on avance :chessy:

ouvre ta boite à gant et dedans il doit y avoir une petite &quot;plaque&quot; où il y sera écrit &quot;campus&quot; ! si c'est le cas c'est un poil chèr, si c'est pas écrit ça c'est un prix &quot;normal&quot; :wink2:

bonne vente :smile:

Tu as raison, j'ai demandé alors c'est une CLIO II CAMPUS DCI 1,5 L
J'ai demandé à mon garage la cote de ma voiture et c'est dans cette zone de prix.
11 500 euros à débattre.

Pour information, ce n'est pas une authentique :mad: j'ai demandé à mon garage et le prix est convenable :biggrin:

:fleche: CLIO II phase 3 CAMPUS CLIM 1.5 dCI 65 11 500 euros
:fleche: Gris Platine
:fleche: ABS
:fleche: Antidémarrage moteur avec lés de contact
:fleche: Airbags conducteur et passager
:fleche: 3 Appuis-têtes arrières réglables en hauteur
:fleche: Banquette arrière fonctionnalité 1/3 2/3
:fleche: Fermeture centralisée
:fleche: Vitres électriques avant
:fleche: Direction Assistée

stefinette91 link=topic=37040.msg387011#msg387011 date=1159632450 a dit:
Pour information, ce n'est pas une authentique :mad: j'ai demandé à mon garage et le prix est convenable :biggrin:
oui bah c'est dommage pour toi car une authentique se vend quelques euro plus chèr qu'une campus :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

le prix il est convenable quand c'est un garage qui la vend, donc pour lui forcémment c'est convenable...

m'enfin je m'en fou royalement moi hein :wink2:

Retour