T TAZ Best Member 17 Aout 2004 #1 allemand 1ère année ("profil" et "précis de grammaire") éco - droit 2ème année (édition foucher)
I imported_ludivineuh New Member 19 Aout 2004 #2 tu devrais les mettre en vente sur priceminister l'an dernier j'ai mis une annonce pour mes bouquins et j'ai eu aucun contact j'en ai encore biens ur mais je les écoule petit à petit
tu devrais les mettre en vente sur priceminister l'an dernier j'ai mis une annonce pour mes bouquins et j'ai eu aucun contact j'en ai encore biens ur mais je les écoule petit à petit
A aliciakeys New Member 22 Aout 2004 #4 moi je vais rentrer en bts ation co en alternance en septembre.tes livres sont pour cette filière où pas? merci répondre
moi je vais rentrer en bts ation co en alternance en septembre.tes livres sont pour cette filière où pas? merci répondre
I imported_amandine New Member 22 Aout 2004 #5 c encore une rentrée bts action Co? moi j'ai ds livrets marketing
J Johann Best Member 22 Aout 2004 #7 Oui mais si ca se trouve, en MUC, les manuels changent ... meme en éco droit !