< Vend livre Harry potter et le prince du sang | Page 2 | Forum des BTS

Vend livre Harry potter et le prince du sang

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebdream
  • Date de début Date de début
julio link=topic=50546.msg534112#msg534112 date=1174314683 a dit:
c'est lequel le premier? j'aimerais bien my mettre en anglais personne ne le vend?
Harry potter à l'école des sorciers. :arrow2:
 
julio link=topic=50546.msg534127#msg534127 date=1174315873 a dit:
merci, et l'anglais n'est pas trop dur a comprendre dedans?
tu auras certainement besoin de plonger dans ton dictionnaire de temps à autres, tout dépend aussi de ton niveau d'anglais car lire un livre en anlais est parfois dur.
 
je ne conais pas trop harry potter l'ecriture est pour les petits ou bien c'est evolué c surtout ca? mais je pense me lacheter et je vous tiendrais au courant si j'accroche l'histoire etla langue :unsure:
la en cherchant je suis tomber sur lhistoire de tom sawer en anglais jepense me la procurer
 
julio link=topic=50546.msg534200#msg534200 date=1174321078 a dit:
je ne conais pas trop harry potter l'ecriture est pour les petits ou bien c'est evolué c surtout ca?
je suis fan d'Harry Potter, j'ai tous les livres à la maison et j'ai attaqué les versions anglaise. :wink2: Plus on avance dans les tomes, plus le vocabulaire est évolué car l'histoire évolue également.
Harry Potter touche tout les publics, jeune comme moins jeunes,du coup l'histoire a prit un autre tournant.
Le vocabulaire peut sembler un peu difficile :mellow: c'est pour ça qu'avec un dictionnaire à la porté, ça aide. (c'est ce que je fait à chaque fois.)
Maintenant, je le dis et je le répète, tout dépend de ton niveau d'anglais... si tu es débutant, oublie l'idée de lire un roman, tu ne vas prendre aucun plaisir :closedeyes:
 
Retour
Haut