< Vend livres BTS Assistant de Gestion PME PMI | Forum des BTS

Vend livres BTS Assistant de Gestion PME PMI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-c
  • Date de début Date de début

sandra-c

New Member
Bonjour,
Je vends mes livres de 1ère et 2ème année Assistant de Gestion PME PMI.
Il y en à 9 en tout :
economie générale 1ere et 2eme année
economie entreprise 1ere et 2eme année
droit 1ere et 2eme année
Information communication et organisation
Etudes administratives et commerciales
Organisation activités comptables

Photo disponible
Le tout 140€ prix à débattre
Maya88_5@msn.com

Tenez moi vite au courant.

Economie générale BTS 2 : Nathan édition 2001 auteurs : Pascal Besson Thomas Canu Claude MICHEL Marie laure Potin-Sassot
Economie générale BTS 1 : Nathan édition 2004 idem pour les auteurs
Economie d'entreprise BTS 2 : Nathan édition 2001 auteurs : Marie josé Chacon Elisabeth Charron Claire Ayrinhac Jean michel Bénito Christian SIMON
Economie d'entreprise BTS1 : Nathan édition 2004 idem pour les auteurs + Brigitte Pourpoint et Christelle Terrien
Droit BTS 2 : Bertrand Lacoste 2002 auteurs : Yvon Le Fiblec Philippe Le Bolloch Marie Pierre Petit Françoise Truchsess Wafa Noubadji
Droit BTS 1 Bertrand lacoste 2005 idem pour les auteurs
Organisation Activité Comptables 1ere et 2eme année Edition Nathan 2006 auteurs Pierre Richard Christine Tronquoy Didier
Information Communication Organisation 1ere et 2eme année édition FOUCHER 2006 auteurs : Odile Girault, Liliane Allègre
Etudes et administrations commerciales 1ere et 2eme année édition Nathan auteurs : Marianne Greffe-Guimard Dominique Sicard Lottici

sandra-c link=topic=87430.msg999459#msg999459 date=1219389963 a dit:
Droit BTS 2 : Bertrand Lacoste 2002 auteurs : Yvon Le Fiblec Philippe Le Bolloch Marie Pierre Petit Françoise Truchsess Wafa Noubadji
Droit BTS 1 Bertrand lacoste 2005 idem pour les auteurs

Bonsoir sandra-c

Si tu repasses sur Cco, tu pourrais me parler un peu de tes livres de droit, bien que tu les aies vendus ?
Dans la librairie où je vais (en province), Bertrand Lacoste c'est sur commande donc pas possible de feuilleter les ouvrages.

Merci Sandra !

Le livre d'ICO est à 15€ au lieu de 27€ neuf et l'anglais je le fais à 10€ au lieu de 20€.
J'attends vos réponses.

Retour