< Vend R5 pour pièces | Forum des BTS

Vend R5 pour pièces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shana
  • Date de début Date de début

shana

New Member
Salut les gens!!!!!

Je vend ma R5 - 300 euros pour les pièces. Elle ne roule plus mais on peut récupérer presque toutes les pièces. Elle est de 1991. J'habite dans le 95 sur Cergy Pontoise. Si ca interesse quelqu'un n'hésitez pas.
A bientôt...

salut,

c'est quoi comme moteur ? la voiture et le moteur ont combien de kilomètres ?

pourquoi elle ne roule plus ? quels sont les symptômes ?

c'est une 3 ou 5 portes ? quel est l'état de la carrosserie ? est-il possible d'avoir des photos ? merci par avance :smile:

Alors c'est une R5 de 1991 bleu (wahooooooooooo). le moteur c'est une essence
4 chevaux fiscaux 5 places assises, 3 portes. Elle a 171 000 kms et des bananes et le moteur aussi. La elle ne roule plus car j'ai une durite de peter et je veux pas faire de frais de réparation je veux m'en débarasser.
La carrosserie ba c'est pas tout neuf c'est clair, elle est vieille mais en clair les pares-chocs sont griffés. Et un con :spam1: m'est rentré dedans la nuit sur un parking et s'est barré comme un voleur donc le bout de tole au dessus de la roue gauche est un peu enfoncé. (je sais plus comment ca s'appelle)
Sinon pour les pièces ya plein de truc à récup. Les rétros, les sièges à l'intèrieur qui sont nikel .....
Pour les photos va falloir attendre un tout petit peu. Tu pense ca peut t'intérésser?
Tu habites dans quel coin?
A+

merci de la réponse et des précisions :smile:

c'est la durite à quel niveau ?

pour le bout de tole ça s'appel une aile :wink2: :laugh:

oui ça peut eventuellement m'intéresser, faut voir si ton prix est ferme et si l'état est assez bon pour que je fasse une auto avec deux :wink2:

je suis dans le 91 non loin du 78 et du 92 :smile:

Après discussion avec mon papounet!!!, c'est la durite supèrieure qui est pétée. Mon prix n'est pas ferme car il faut vraiment que je trouve où la caser.

t'inquiète je t'oubli pas pour les photos, ca arrive mais j'ai eu des soucis bref je te les passent ce soir :smile:

Retour