< vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin | Forum des BTS

vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ju783
  • Date de début Date de début

ju783

New Member
Je vend un veritable maillot de Zinedine Zidane lorsqu'il jouait a la juventus de turin
L'actualité de ce maillot le rend extremement unique...
Zidane arretant sa carriere et la juventus de turin risquant d'etre retrogadé en 3 division italienne
J'ai recu ce maillot en cadeau par un ami italien travaillant indirectement avec le club de la juventus de turin
Il est authentique comme vous pouvez le voir sur les photos

http://img205.imageshack.us/my.php?image=spa00738zu.jpg
http://img53.imageshack.us/my.php?image=spa00741jy.jpg

Le prix est de 600¤

avis aux collectionneurs

Oui il portait ce maillot, il l'a porté lors d'un match mais je ne pourrais pas dire lequel ( souvenir souvenir ) :blink:

C'est ecris dans le premier post

J'ai un ami de ma famille ( ayant des origines italiennes) qui travail au niveau de la publicité pour le club de la juventus de turin et il a pu obtenir ce maillot a la fin d'un match de championnat.
Je l'ai gardé sous verre pendant pratiquement 5 ans et j'ai toujours eu dans la tete de le vendre quand zidane raccrocherait les crampons. Et en raison de la periode assez médiatique j'en profite.

Oh dingue! il y a donc son odeur? sa sueur? ses empreintes?

... parce que, concrètement, c'est un cadeau, d'accord? donc ça se fait pas de revendre un cadeau :notstupide: ... et pourquoi revendre un simple maillot, même s'il a appartenu à Zidane, à un tel prix? Dans les boutiques à Paname, tu trouves les mêmes mais à 50¤ maximum :wink2: .

Pk vendre un cadeau? parceque 1) ce n'est pas le seul maillot porté par un joueur que je possede
2) ayant eu mon bts MUC je me lance dans le commerce :wink2:
3) dingue au sens figuré peut etre ...
4) a ce prix la parcequ'il la porté ce n'est pas une vulgaire replique que l'on trouve a &quot;paname&quot; comme tu le dis si bien
5) ce qui prouve qu'il est bien authentique c'est les broderies, le patch liga calcio cousu et non transferé, sur la poitrine a droite le sponsor ciao web et le faite qu'il soit en 100% polyester, trouve le meme a &quot;paname&quot; et je te donne celui ci :notstupide: :wink2:

Non je ne trouverai pas le même à Paris, je n'en ai ni l'envie ni le temps.
Simplement, tu vends un maillot au prix de plusieurs places de match (vendues légalement...), c'est ce qui m'a interpellée.
Trouve une autre preuve qu'il ait bien appartenu à Zidane (son témoignage, ça serait bien... ton ami doit bien pouvoir se procurer ça :notstupide: ), mais même cela ne justifiera pas un tel prix.
Maintenant, il est vrai que beaucoup de gens sont prêts à débourser des sommes astronomiques pour un simple bout de tissu ou un morceau de papier, du moment que ça concerne le foot... Je te souhaite donc bonne chance...

Ton raisonnement est logique si tu n'aimes pas le football et ridicule dans les circonstance que tu ne tu ne souhaites pas le maillot
Ensuite lancer des idées du style trouver le temoignage de zidane pour certifier que le maillot et vrai.... :dacc: Ca c'est fort surtout de la facon ironique ou tu le dis...
Fais un tour sur un site a enchere mondialement connu commencant par un E... et tu verras que mon prix n'est pas forcement si démesuré que ca
On vend bien des objet ( du plus riducule au plus serieux)appartenu a des personnes celebres a des milliers d'euros
Donc je comprend que ma petite annonce ne t'interesse pas mais dans ce cas laisse les personnes suceptibles d'etre interessé repondre en laissant TOUTE la place necessaire sur le post libre

Merci pour le &quot;bonne chance&quot; j'y tacherais

Mais sincèrement, même si ton maillot m'intéressais, je ne me serais pas gênée. Des gens vendent des objets ridicules (on se rappelle du test de grossesse de Britney...) à des prix exhorbitants, est-ce une raison pour t'abaisser à leur niveau?!
Même un tee-shirt de luxe n'atteint pas ce prix, et quand on sait que ton &quot;maillot de Zidane&quot; s'il est finalement acheté (après tout je te le souhaite) va se retrouver simplement pendu à un mur, ça en devient vraiment désespérant! Au moins le tee-shirt Dior sera-t-il porté :notstupide: ...
Je suis désolée de f :spam1: la m :spam1: sur ton post, mais j'aime bien éclaircir quelques points.

:biggrin: et bien acoute tu as du temps a perdre c'est bien :biggrin:
Je te laisse eclaircir d'autre point tant important sur ce site
:wink2:

On s'en fou. Chacun vend ce qu'il veut! Les commentaires ce sera en MP!
Pourquoi tu le temps pas sur ebay ju783? il aurait un grand succès!!  :wink2:

Johann link=topic=31979.msg311077#msg311077 date=1152633207 a dit:
Elle a totalement le droit de s'exprimer.
Moi sinon j'ai le caleçon de Robbie Williams à vendre
Propre ou sale? :laugh: :laugh: :laugh:

Ys link=topic=31979.msg311080#msg311080 date=1152633253 a dit:
On s'en fou. Chacun vend ce qu'il veut! Les commentaires ce sera en MP!
Pourquoi tu le temps pas sur ebay ju783? il aurait un grand succès!!  :wink2:

oauis, sur ebay, t'aurai grave du succes!! je t'explique pas comment les encheres risquent de monter!! tu devrais essayer, ca sera mieux que sur ce forum je pense (etudiant=pas beaucoup de sous malheureusement!!)

lyloo31 link=topic=31979.msg311093#msg311093 date=1152633630 a dit:
oauis, sur ebay, t'aurai grave du succes!! je t'explique comment les encheres risque de monter!! tu devrais essayer, ca sera mieux que sur ce forum je pense (etudiant=pas beaucoup de sous malheureusement!!)
vi, ça pourrait grimper super rapidement!

A mon avis c'est pas 600 euros que tu le vendrais, mais le double, voir le triple!! (faut profiter de la folie des gens!! :biggrin:)

Retour