< vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin | Page 2 | Forum des BTS

vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ju783
  • Date de début Date de début
Fais attention quand même, à partir du moment où tu mets un objet en vente, le site devient payant :notstupide: ... t'as intérêt à être sûr de ta vente... Mais t'auras toujours plus de chance qu'ici, ça je puis te l'assurer :notstupide: !!!

orelyse link=topic=31979.msg311104#msg311104 date=1152633919 a dit:
Fais attention quand même, à partir du moment où tu mets un objet en vente, le site devient payant  :notstupide: ...

Ca devient payant?? ca m'etonnes ca!!, j'en avais pas entendu parler!!

Hey oui... on a du mal à y croire hein, mais à partir du moment où tu mets ton objet en vente, bam ils taxent... enfin pour l'instant j'ai toujours rien payé et j'ai changé toutes mes adresses afin qu'ils ne puissent me contacter :laugh: ... Bien sûr, si tu vends ton objet (le maillot pour Ju783 ou le calebut pour Johann :laugh:), ça te semblera ridicule, mais si au final tu le vends pô... hey bien crotte.
Alors Ju783, qu'en penses-tu?

Et bien il est vrai qu'a une epoque j'ai vendu des affaires sur ebay mais malheuresement je faisais comme toi a changer d'adresse ect...Mais maintenant il faut carrement donner le numero de carte de credit ect... pour seulement avoir le droit de vendre un objet. C'est un moyen pour ebay d'assurer le fait qu'il soit payer par la suite.
Donc il est clair du'ebay me tente et je vais surement sauter le pas pour tenter de le vendre la bas... ( peut etre pas au double ou au triple quand meme :wink2:) Mais bon j'ai tenté ma chance ici puisque je me rend souvent souvent sur le forum, cela me fait une chance en plus...
On verra bien
En tout cas pour le calcon de robbie williams je suis suppperrr interessé mais pas a plus de 600¤ :cool:

Ah à partir du moment où tu te montres intéressé, laisse tomber, ce sera minimum 600¤ :wink2:!
Ju783: le numéro de la carte de crédit n'est pas obligatoire! Sinon j'aurais déjà vu passer mes 4¤ sous le nez! Non, si tu y vas, demande qu'on te payes en espèce ou en chèque (ça peut inclure que l'acheteur ou toi deviez vous déplacer, mais au moins...). Tu verras, il reste des options... Pi sinon trouve d'autres sites, te bile pas, eBay n'est pas seul maître sur le net.
Bon et à quel prix tu vas l'y vendre :laugh:? Tiens-nous au courant, ça devient croustillant :happy:!!

ju783 link=topic=31979.msg310960#msg310960 date=1152628925 a dit:
Je vend un veritable maillot de Zinedine Zidane lorsqu'il jouait a la juventus de turin
L'actualité de ce maillot le rend extremement unique...
Zidane arretant sa carriere et la juventus de turin risquant d'etre retrogadé en 3 division italienne
J'ai recu ce maillot en cadeau par un ami italien travaillant indirectement avec le club de la juventus de turin
Il est authentique comme vous pouvez le voir sur les photos

http://img205.imageshack.us/my.php?image=spa00738zu.jpg
http://img53.imageshack.us/my.php?image=spa00741jy.jpg

Le prix est de 600¤

avis aux collectionneurs

Retour