< Vends 106 quicksilver 67 000 Km très bon état 2001 à 9000 ¤ | Page 2 | Forum des BTS

Vends 106 quicksilver 67 000 Km très bon état 2001 à 9000 ¤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupinou
  • Date de début Date de début
Poupinou link=topic=24583.msg229282#msg229282 date=1147533691 a dit:
Excuse moi mais on compare pas une punto à une 106, ça na rien à voir...
La tienne c'est pas la même qualité que la mienne.
Après si tu l'as vends moins cher ben tant mieux pour toi.
Tu recevras moins de sous.

Moi je la vends à 5500 ¤.

si tu le dis ...
une voiture l'utilite c'est bien de se deplacer? :wink2:
Quand a une 206CC de look ca va mais apparement c'est pas genial autant opter pour l'audi TT :laugh:

keitaro79 link=topic=24583.msg229649#msg229649 date=1147553235 a dit:
si tu le dis ...
une voiture l'utilite c'est bien de se deplacer? :wink2:
Quand a une 206CC de look ca va mais apparement c'est pas genial autant opter pour l'audi TT :laugh:
vu la fiabilité d'une TT, au prix de cette dernière c'est limite si une 206 c'est pas mieux :wink2:

cependant niveau look et puissance ya pas photo pour ma part c'est la TT roadster qui l'emporte! jamais de la vie on me verra au volant d'une 206 CC malgrès tout :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=24583.msg229650#msg229650 date=1147553441 a dit:
vu la fiabilité d'une TT, au prix de cette dernière c'est limite si une 206 c'est pas mieux :wink2:

cependant niveau look et puissance ya pas photo pour ma part c'est la TT roadster qui l'emporte! jamais de la vie on me verra au volant d'une 206 CC malgrès tout :laugh: :laugh:
En même temps c'est 2 véhicules qui ne sont pas sur le même créneau, donc pas vraiment comparables.
Et la TT en roadster j'accroche pas trop, comparé au coupé.
Et puis pour le moment les 138ch de ma 206 me suffisent, surtout vu ce qu'ils boivent (j'ai tout de même réussi à faire 450km avec mon dernier plein :ohmy:)

j'ai un pote qui a une audi TT rodster, et un autre qui avait une 206CC rien de comparable dans l'audi tu te crois dans un kart alors que l'autre dans une 206 banale ... au niveau des chevaux rien de comparable non plus.
J'accrochais pas l'audi TT avant de faire un petit tour mais a vrai dre c'est vraiment une bonne voiture confort, sportivite elle a tout pour elle, adherence 200% ...
donc apres comme di mon pote c'est pas la voiture qui fait mal en general c'est les tour a la pompe a essence toutes les semaines :laugh:
Pour mon autre il a revendu sa 206cc pour une golf cabriolet et il en ai largement plus content :laugh:
regardez dans les petits journaux le nombre de 206cc a vendre ... j'ai trouver ca impressionant tellement qu'il y en a a vendre par chez moi ...

keitaro79 link=topic=24583.msg229754#msg229754 date=1147585097 a dit:
j'ai un pote qui a une audi TT rodster, et un autre qui avait une 206CC rien de comparable dans l'audi tu te crois dans un kart alors que l'autre dans une 206 banale ... au niveau des chevaux rien de comparable non plus.
Ca dépends aussi de la finition que tu prend. Le modèle de base perso l'intérieur ne m'attirait pas du tout, entre le plastique partout et les sièges en tissu. J'ai pris la finition Roland Garros ou je trouve l'intérieur bien fini, même si ca n'est pas parfait non plus. Et un moteur de 138ch ca suffit largement pour faire assez d'excès de vitesse et avoir un bon agrément de conduite dans toutes les situations.

oh je me doute n'empeche que l'audi elle dechire ... enfin son oncle a un garage donc il l'a eu a tres bas pris je trouve contrairement a celle en vente d'occasion ...

bientot les audi TT vont chuter au niveau des prix du fait de la sortie de la nouvelle TT mais aussi qu'audi proposera ça en gazoil :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :cry:

oh je sais pas elle reste quand meme a une image de belle voiture ... non abordable par un etudiant toute facon .. a part exception :unsure:

keitaro79 link=topic=24583.msg230743#msg230743 date=1147636297 a dit:
oh je sais pas elle reste quand meme a une image de belle voiture ... non abordable par un etudiant toute facon .. a part exception :unsure:
belle voiture ou pas le marché de l'occasion c'est le marché de l'occasion! surtout que la TT fait partie des voitures les moins fiables quand même ... tu verras :wink2:

franchement abordable ça l'est, mais pas raisonnable plutot :smile:

yallah5 link=topic=24583.msg230747#msg230747 date=1147636524 a dit:
belle voiture ou pas le marché de l'occasion c'est le marché de l'occasion! surtout que la TT fait partie des voitures les moins fiables quand même ... tu verras  :wink2:

franchement abordable ça l'est, mais pas raisonnable plutot  :smile:

lol abordable a un etudiant heu joker c'est pas mon cas :cry:

Poupinou link=topic=24583.msg231035#msg231035 date=1147677007 a dit:
Oui merci les gens, à la base mon post était là pour vendre ma caisse, lol.
oui désolé on a pollué un peu en effet ton topic mais après tout c'est toi qui voulait te la racler avec ta 206 CC :laugh: :laugh:

je voulais rien me racler du tout, j'en ai rien à faire des gens, ah ça m'énerve je vois la jalousie quand on parle de caisse tout de suite ça essaye d'avoir mieux ou autre. Moi je m'en fou de la concurrence. Du moment que je vends ma 106 et si on peut pas raconter ce qu'on veut c'est plus un topic libre... :tickedoff:

:laugh: :laugh: signifie humour hein :wink2: puis non non je te rassure tu te racle pas, enfin pas à mes yeux car une 206 CC pour ma part :wacko: :laugh: :laugh:

Retour