< vends bouledogue anglais | Forum des BTS

vends bouledogue anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carabella

New Member
:friend:
a vendre male bouledogue anglais de 10 mois

J ai une copine qui a acheté son chien en élevage, mais elle ne s en sort pas, elle a deja 2 enfants

du coup elle le vend !

:embarassed:

Carabella link=topic=64187.msg675636#msg675636 date=1185369606 a dit:
:friend:
J ai une copine qui a acheté son chien en élevage, mais elle ne s en sort pas, elle a deja 2 enfants
du coup elle le vend !

:embarassed:

mouai elle aurait du reflechir avant... ça m'enerve !!!!!!!!

bithia5 link=topic=64187.msg675863#msg675863 date=1185379743 a dit:
au moins cette personne a la décence de pas le foutre dehors comme ça :smile:

bithia5 link=topic=64187.msg675863#msg675863 date=1185379743 a dit:

C'est clair...Bref j'arrete avant de trop polluer ce topic  :beuh:

elle le vends combien par curiosité...?

arretez de polluer cette vente :biggrin: le pauvre chien ne trouvera plus de proprio
par contre carabella, le prix serait le bienvenu dans cette annonce
merci

yallah5 link=topic=64187.msg675931#msg675931 date=1185383728 a dit:
au moins cette personne a la décence de pas le foutre dehors comme ça :smile:

&quot;la décence&quot; ... on croit rêver!!! Si seulement elle avait eu la décence de réfléchir avant de l'acheter ça aurait rendu service a cette pauvre bête!!
Comme par hasard au moment des vacances... le pauvre va surement se retrouver a la ligue s'il n'y a pas preneur alors explique moi ou est la décence la dedans !!!!! :tickedoff:

bebou86 link=topic=64187.msg678676#msg678676 date=1185621254 a dit:
&quot;la décence&quot; ... on croit rêver!!! Si seulement elle avait eu la décence de réfléchir avant de l'acheter ça aurait rendu service a cette pauvre bête!!
Comme par hasard au moment des vacances... le pauvre va surement se retrouver a la ligue s'il n'y a pas preneur alors explique moi ou est la décence la dedans !!!!! :tickedoff:
:blink:

tu aurais préféré quelle le lache dans la forêt par exemple peut être ?

tu n'es pas à la place de la personne, tu ne sais pas si sa situation à changer où quoi que se soit dans sa vie !

yallah5 link=topic=64187.msg678679#msg678679 date=1185621424 a dit:
:blink:

tu aurais préféré quelle le lache dans la forêt par exemple peut être ?

tu n'es pas à la place de la personne, tu ne sais pas si sa situation à changer où quoi que se soit dans sa vie !

Ben si, apparemment ce chien a changé quelque chose à sa vie : elle s'en sépare &quot;parce qu'elle a déjà deux enfants&quot;.
C'est bidon!!! Un animal c'est du boulot et cette femme aurait pu réflechir 2min avant de le prendre... et mettre ça sur le dos de ses gosses!!! Et puis qui te dis justement qu'elle ne va pas le lacher dans la foret ou le laisser sur le bord de l'autoroute si elle ne trouve personne ? Tu ne la connais pas non plus et il y a tellement de gens qui font ça!
Maintenant tu peux t'amuser a lui trouver toutes les excuses que tu veux puisqu'apparement ça te choque pas plus que ça ce genre d'annonces mais je te conseille d'aller faire un petit tour à la SPA surtout en ce moment, et tu vas connaitre l'horreur! Des chiens entassés a 5 ou 6 dans une cage minuscule, de la pisse partout, des pleurs, aucun espace. Tout pour rendre les chiens tarés quoi, et après deux ou trois essais dans des familles on les pique et personne n'a l'impression d'avoir commis une mauvaise action! Tout cela parce qu'on a voulu faire plaisir aux enfants a noel et qu'on est pas capable d'assumer, moi ça me fait gerber.

bebou86 link=topic=64187.msg678742#msg678742 date=1185626290 a dit:
Maintenant tu peux t'amuser a lui trouver toutes les excuses que tu veux puisqu'apparement ça te choque pas plus que ça ce genre d'annonces mais je te conseille d'aller faire un petit tour à la SPA surtout en ce moment, et tu vas connaitre l'horreur!
Tu sais, on fait tous des erreurs dans la vie. Elle s'est rendue compte qu'elle n'arriverait pas à l'assumer, donc elle préfère le revendre avant de ne plus pouvoir du tout lui offrir une vie décente. Certes elle n'aurait peut-être jamais du l'acheter, mais en même temps à cet instant elle essaye de lui donner la vie la meilleure qui soit, alors arrêtez de critiquer et laissez lui vendre son chien que tout le monde soit content.

Cybervince link=topic=64187.msg678745#msg678745 date=1185626931 a dit:
Tu sais, on fait tous des erreurs dans la vie. Elle s'est rendue compte qu'elle n'arriverait pas à l'assumer, donc elle préfère le revendre avant de ne plus pouvoir du tout lui offrir une vie décente. Certes elle n'aurait peut-être jamais du l'acheter, mais en même temps à cet instant elle essaye de lui donner la vie la meilleure qui soit, alors arrêtez de critiquer et laissez lui vendre son chien que tout le monde soit content.
exactement !

bebou86 link=topic=64187.msg678742#msg678742 date=1185626290 a dit:
Ben si, apparemment ce chien a changé quelque chose à sa vie : elle s'en sépare &quot;parce qu'elle a déjà deux enfants&quot;.
C'est bidon!!! Un animal c'est du boulot et cette femme aurait pu réflechir 2min avant de le prendre... et mettre ça sur le dos de ses gosses!!!
c'est peut être aussi qu'un des enfants est allergique, qu'un des enfants a peur, ...

Et puis qui te dis justement qu'elle ne va pas le lacher dans la foret ou le laisser sur le bord de l'autoroute si elle ne trouve personne ? Tu ne la connais pas non plus et il y a tellement de gens qui font ça!
en attendant visiblement elle lui cherche une nouvelle famille d'adoption !

Maintenant tu peux t'amuser a lui trouver toutes les excuses que tu veux puisqu'apparement ça te choque pas plus que ça ce genre d'annonces
ça me choque pas dans la mesure où elle cherche une solution bonne pour l'animal. je ne cherche pas à lui trouver des excuses, j'en ai rien à faire moi je la connais même pas !

mais je te conseille d'aller faire un petit tour à la SPA surtout en ce moment, et tu vas connaitre l'horreur! Des chiens entassés a 5 ou 6 dans une cage minuscule, de la pisse partout, des pleurs, aucun espace. Tout pour rendre les chiens tarés quoi, et après deux ou trois essais dans des familles on les pique et personne n'a l'impression d'avoir commis une mauvaise action!
ça je sais, mon ex belle mère je l'avais enmené chercher un chien à la SPA, d'ailleurs on avait du tomber sur des gens aussi aimables que toi puisqu'au final elle a du aller aopter un chien dans un autre centre...

Tout cela parce qu'on a voulu faire plaisir aux enfants a noel et qu'on est pas capable d'assumer, moi ça me fait gerber.
il y a d'autres choses qui me font gerber tu vois, genre les mecs qui dorment dehors, qui font les poubelles,...

Cybervince link=topic=64187.msg678745#msg678745 date=1185626931 a dit:

Dans ces cas la, on cherche à donner le chien, pas à le vendre... elle a peut-être ses raisons, mais chercher à &quot;le vendre&quot; c'est vraiment comme si c'était un objet qu'on revendait sur ebay ou je ne sais quoi, tout ça pour récupérer des sous, ben oui tiens, tant qu'à faire autant faire un bénéfice :closedeyes: La &quot;décence&quot; serait de ne pas introduire la notion d'argent la dedans...Enfin bref, j'espère pour ce chien qu'il trouvera une bonne famille, qui saura ce qu'est un chien et ce que ça entraine.

Question complémentaires:

Est-il vacciné? pucé? Tatoué?
Est-il LOF?
A t-il une maladie quelconque?
Son caractère?

:closedeyes:

salwa link=topic=64187.msg678816#msg678816 date=1185641356 a dit:
la carabella ne revient plus par ici, vous lui faites peur  :biggrin:

Désolé Salwa mais pour travailler à la SPA tous les week-end, et voire la recrudescence d'abandons qu'il y a ça m'hérisse les cheveux sur la tête... Surtout que la raison des &quot;enfants&quot; c'est celle qui revient le plus souvent et qui s'avère également le plus souvent fausse... :wacko:

sarah9106 link=topic=64187.msg678819#msg678819 date=1185641536 a dit:
Désolé Salwa mais pour travailler à la SPA tous les week-end, et voire la recrudescence d'abandons qu'il y a ça m'hérisse les cheveux sur la tête... Surtout que la raison des &quot;enfants&quot; c'est celle qui revient le plus souvent et qui s'avère également le plus souvent fausse... :wacko:

La meilleure que j'ai entendue c'est : j'abandonne mon chien parce que j'ai acheté un scénic. :pascompris;
Ou alors, j'abandonne mon chien au bout de 2 jours parce qu'il est pas propre.

Pour Yallah5 : les problèmes d'allergie et de &quot;peur&quot; ça se prévoit avant d'acheter le chien. S'il a mordu c'est une autre histoire, en attendant c'est pas précisé dans l'annonce.

dans la mesure où elle cherche une solution bonne pour l'animal? je crois qu'on a des notions différentes de &quot;bonne solution&quot;!!! Il était mignon quand il était petit, maintenant il est grand donc plus interessant alors il dégage. Génial ! Tout le monde est soulagé ! :aplause:

Par ailleurs ne mélange pas tous les problèmes, y'a des gens qui s'occupent des clochards et c'est très bien comme ça, moi je préfère m'occuper des animaux, chacun son truc.

M'enfin, c'est quoi ça ? quelqu'un passe une annonce pour trouver un maître à un toutou et voilà qu'on a les avis de personnes qui ne sont pas intéressées par l'annonce en elle-même mais juste par le fait de gloser sur les abandons et compagnie.... :notstupide:

Si vous voulez débattre sur le sujet des abandons et de l'irresponsabilité des gens vis-à-vis des animaux, faites-le sur un autre post.

Merci à vous :wink2:

et meme que pour recentrer voila l'annonce :biggrin:
Carabella link=topic=64187.msg675636#msg675636 date=1185369606 a dit:
du coup elle le vend !

BONJOUR A TOUS
:blush:
Je vois que mon message vous a fait réagir !!
Deja merci a tous ! :smile: :wink2:

Je suis partie en vacances, donc je viens a peine de voir touts vos réactions .
Pour essayer de répondre un peu a tout le monde :
heu...
Deja, je suis d accord avec certaines personnes, lorsque vous dites qu elle aurait du mieux réfléchir !
Je lui avait dit qu elle ne pourra pas totu gérer....2 enfants, mari souvent absent a cause du travail....bref !

Mais elle a l intelligence de ne pas le mettre a la rue comme beaucoup de gens le font a l arrivée des vacances !
Les vacances ne sont pas l'élément déclenchant a ceci ! contrairement a ce qu a pu dire certains d entre vous.
De plus, elle divorce donc elle a pris un appartement plus petit. Elle n a pas de balcon, et 1 seule chambre pour ses 2 enfants !

Elle a fait un caprice, elle a eu....elle n assume pas....
C'est pas super maisc'est comme ca...aujourd hui on essaie de trouver une solution!

Il est vrai qu elle devrait le donner au lieu de le vendre !! ca aucune explication, je ne comprend pas !
Elle l a acheté 3000 euros elle le vends 1500euros.....

Il est tatoué, vaciné...il a été pris dans un élevage, aucune maladie....chien superbe !
Il peut etre confirmé a l age de 15 mois....
Photos dispo pour le personnes intéréssées.............

Voila,
a bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour