< vends bouledogue anglais | Page 2 | Forum des BTS

vends bouledogue anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Carabella link=topic=64187.msg690571#msg690571 date=1187084927 a dit:
Il est vrai qu elle devrait le donner au lieu de le vendre !! ca aucune explication, je ne comprend pas !
Elle l a acheté 3000 euros elle le vends 1500euros.....

Il est tatoué, vaciné...il a été pris dans un élevage, aucune maladie....chien superbe !
Il peut etre confirmé a l age de 15 mois....
Photos dispo pour le personnes intéréssées.............

1500 € :blink:
Déjà à la base elle s'est faite arnaquer, un bouledogue anglais ne vaut pas 3000 €... elle le vend pratiquement plus cher qu'un chiot pris directement chez un éleveur soi-même! Enfin je dis ça je dis rien...
Pris dans un élevage mais elle a les papiers qui confirment l'inscription au LOF? (sinon pas de &quot;confirmation&quot; possible).

yallah5 link=topic=64187.msg690706#msg690706 date=1187090684 a dit:
j'achète 3 bagnoles avec c'te somme putin  :laugh:

Nan mais ça me fait doucement rigoler, un chiot bouledogue anglais pure race c'est rarement au delà des 1000 €... :laugh:

J'e suis assez d'accord avec Sarah, j'ai jamais vu un chien aussi cher, même de race, lof, tatoué, vacciné...
3000€, elle s'est carrément fait avoir :blink:

Lady G. link=topic=64187.msg690723#msg690723 date=1187091275 a dit:
J'e suis assez d'accord avec Sarah, j'ai jamais vu un chien aussi cher, même de race, lof, tatoué, vacciné...
3000€, elle s'est carrément fait avoir  :blink:

Ben normalement à l'achat elle doit avoir un contrat qui stipule le prix de vente, le nom des parents ect ect donc on risque de le lui demander...mais à mon avis c'est faux :closedeyes:

Ah ouais t'as raison, j'avais pas pensé au contrat!! :chessy:
Je suis bien curieuse de le voir maintenant!! :biggrin:

Lady G. link=topic=64187.msg690728#msg690728 date=1187091502 a dit:
Ah ouais t'as raison, j'avais pas pensé au contrat!! :chessy:
Je suis bien curieuse de le voir maintenant!! :biggrin:

C'est ça d'avoir trois chiens on prend l'habitude :laugh:

Lady G. link=topic=64187.msg690742#msg690742 date=1187091921 a dit:
T'as quoi comme chiens?? :wub

Je dis pas que je m'y connais à mort, mais j'ai jamais vu un chien à 3000€.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,223.615.html (cf en bas de page)

Moi pour travailler à la SPA, être en contact avec des éleveurs, faire des concours et avoir acheté tous mes chiens chez des éleveurs, je peux dire que je m'y connais un minimum et que 3000 € c'est du mytho...et 1500 € pour un abandon c'est de l'abus :closedeyes:

oulalalla !!!! :biggrin: :chessy:

Vous me faites tourner en bourrique !!!!!!

Je ne m y connais pas en bouledogue anglais....donc je ne sais pas ! meme si 3000 euros me paraissait cher !

Il est pris en elevage (ca c'est sur !!) donc il a tous les papiers....etc !

pour le prix je me renseigne.....et vous tiens au courant : :arrow2:

De toutes manières, je sens qu elle va se retrouver dans la M.... donc si quelqu un veut le prendre, pour moins que ca....
Faites vos propositions...

Je vous tiens au courant ! :happy: :smile:

A+

Re :chessy:

Cette histoire me fait tourner la tête !! :pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide:

Bon alors les nouvelles :

le nom de l'elevage pour les plus curieux et ou intéressés : Elevage de la vallée des Mogwais (dans l'hérault 34)

Il est blanc (j avais oublié de préciser !!!)

pour les photos....bah j ai demandé auprès du maitre...elles vont pas tarder a arriver !

:zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

Carabella link=topic=64187.msg690802#msg690802 date=1187095032 a dit:
Re  :chessy:

Cette histoire me fait tourner la tête !! :pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide:

Bon alors les nouvelles  :

le nom de l'elevage pour les plus curieux et ou intéressés : Elevage de la vallée des Mogwais (dans l'hérault 34)

pour les photos....bah j ai demandé auprès du maitre...elles vont pas tarder a arriver !

Intéressée??

Carabella link=topic=64187.msg690802#msg690802 date=1187095032 a dit:
Re  :chessy:

Bon alors les nouvelles  :

crcrcr curieuse comme je suis j'ai appelé... il faut compter environ 1500 à 2000 € pour un chiot chez eux (donc déjà ils sont chers) mais bon donc elle le vends au prix d'achat quoi...elle a pas de scrupules j'arrive pas a comprendre :closedeyes:

Enfin..merci pour ces renseignements mais autant dire qu'elle ne le vendra jamais à ce prix. Si elle décide de l'abandonner contactes moi, je pourrais t'orienter vers différents sites pour trouver une famille d'accueil ou des adoptants à ce pauvre loulou qui n'a rien demandé :closedeyes:

sarah9106 link=topic=64187.msg690809#msg690809 date=1187095360 a dit:
crcrcr curieuse comme je suis j'ai appelé... il faut compter environ 1500 à 2000 € pour un chiot chez eux (donc déjà ils sont chers) mais bon donc elle le vends au prix d'achat quoi...elle a pas de scrupules j'arrive pas a comprendre  :closedeyes:

Enfin..merci pour ces renseignements mais autant dire qu'elle ne le vendra jamais à ce prix. Si elle décide de l'abandonner contactes moi, je pourrais t'orienter vers différents sites pour trouver une famille d'accueil ou des adoptants à ce pauvre loulou qui n'a rien demandé  :closedeyes:

je comptais apeler aussi !!
merci de l avoir fait pour moi parce que je m en doutais qu il y avait 1 petit souci !! * :notstupide:
Elle ne l abandonnerait pas, elle a besoin des &quot;sous&quot; :tickedoff: :tickedoff:

Pas super, mais c'est comme ca....Essayer de trouver quelqu un , j ai réussi a lui faire baisser le prix : 1200euros.....

merci

Oui en fait si le chien ne coutait pas cher à la base ou si c'était un croisé il serait déjà à la SPA...là C'est vraiment qu'elle veut en tirer un profit comme si elle vendait une voiture :wacko: ça me fend le coeur :cry:

Elle a acheté un certain prix et du coup elle veut récupérer un peu de la somme qu elle a mis a la base ...

C'est pas le top, mais bon*...... Je cherche de mon coté pour trouver la meilleure solution pour tout le monde!

Carabella link=topic=64187.msg690830#msg690830 date=1187096643 a dit:
Elle a acheté un certain prix et du coup elle veut récupérer un peu de la somme qu elle a mis a la base ...

C'est pas le top, mais bon*...... Je cherche de mon coté pour trouver la meilleure solution pour tout le monde!

certes mais de là à en demander plus de 1000 € ça gache les chances pour ce loulou de trouver une bonne famille qui veuille vraiment de lui...et plus elle va persister plus il va grandir et plus ça va être dur de le placer c'est ça qu'il faudrait qu'elle comprenne! Qu'elle regarde les prix demandés sur kijiji.fr, vivastreet.fr ou toutou.fr ( ex: 400 € pour des chiots bouledogue anglais) elle se rendra vite compte qu'elle n'arrivera surement pas à le donner à ce prix là   :wacko: Mais je comprends que tu fasses ton possible  :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour