< vends bouledogue anglais | Page 3 | Forum des BTS

vends bouledogue anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais je sais...plus le temps passe plus ca va etre difficile pour elle de trouver quelqu un...

Je lui ai dit que la c'était bien car il est encore petit, il a10 mois mais passé 1 an....ca va etre un peu plus chaud !

Je lui ai également dit de baisser le prix...rien a faire !

Je fais mon possible car j adore les chiens, j ai moi meme un dogue argentin, et j avais un Rott que j ai du donner a un maitre chien parce qu il a voulu attaquer ma fille lorsqu elle avait 1 an....donc j avais mis des annonces partout et j ai cherché la meilleure personne....
Et au bout de 3 mois je l ai trouvée !

C'est une femme maitre chien, qui adore les Rott (en plus elle en avait pas peur ! alors que le mien était pas commode ) et aujourd hui elle fait de la sécurité avec, et elle va le faire reproduire !

Et malgré le fait qu il avait voulu &quot;bouffer&quot; ma fille ca ma fait du mal de l'&quot;abandonner&quot; ....

Bref, je vais pas raconter ma vie....
:embarassed:

Carabella link=topic=64187.msg690841#msg690841 date=1187097697 a dit:
Ouais je sais...plus le temps passe plus ca va etre difficile pour elle de trouver quelqu un...

Je lui ai dit que la c'était bien car il est encore petit, il a10 mois mais passé 1 an....ca va etre un peu plus chaud !

Je lui ai également dit de baisser le prix...rien a faire !

Je fais mon possible car j adore les chiens, j ai moi meme un dogue argentin, et j avais un Rott que j ai du donner a un maitre chien parce qu il a voulu attaquer ma fille lorsqu elle avait 1 an....donc j avais mis des annonces partout et j ai cherché la meilleure personne....
Et au bout de 3 mois je l ai trouvée !

C'est une femme maitre chien, qui adore les Rott (en plus elle en avait pas peur ! alors que le mien était pas commode ) et aujourd hui elle fait de la sécurité avec, et elle va le faire reproduire !

Et malgré le fait qu il avait voulu &quot;bouffer&quot; ma fille ca ma fait du mal de l'&quot;abandonner&quot; ....

Bref, je vais pas raconter ma vie....

je te comprends, moi je sais que je serais déchirée à l'idée d'abandonner un de mes chiens et je serais incapable de les vendre, d'en &quot;tirer profit&quot; alors que quelque part je le trahis alors que lui ne se doute de rien... combien de fois j'ai envie de pleurer quand des chiens arrive à la spa qu'on les abandonne sans ménagement ou parce que justement on a pas pu en tirer d'argent, que les maitres partent sans se retourner et que le chien se met à trembler d'entendre tous ces aboiements autour de lui, qu'il ne comprends pas ce qu'il se passe, qu'on l'emmene dans un box et qu'il ne comprend pas ce qu'il passe et qu'il se laisse dépérir dans son box parce qu'il déprime...enfin c'est vraiment dur à supporter :cry:
Et comme je te disais, les plus vieux sont les plus difficiles à placer, parce que, souvent, ce sont aussi ceux pour lesquels on ne peut refaire une éducation.

Je ne dis pas que ta copine a mal éduqué son chien, mais il est plus facile de reprendre une éducation pour des nouveaux maitres, de le sociabiliser, de l'habituer à un nouvel environnement, d'éviter l'hyper-attachement au maitre actuel quand le chien n'a pas encore un an, ensuite ça devient plus compliqué, aussi gentil soit il à la base.

Et puis c'est un male, qu'on le veuille ou non c'est aussi un critère qui ne joue pas en la faveur du chien, malheureusement...

entierement d accord avec toi ...

Je fais tout pour qu elle s apercoive qu il faut réagir au plus vite.

J ai bien parlé avec elle, elle ne le veut plus, elle n y ai plus attaché....

Je lui ai dit aussi de faire vite car j ai peur que le chien soit tellement malheureux qu un jour il arrive un accident ..
JE TOUCHE DU BOIS

Je la comprend pas toujours, malgré l amitié qui nous lie !

Bref......
A L AIDE AIDEZ MOI :embarassed: :cry:

Trouvons une famille a ce chien,
A+

Et puis aussi chez les vétos, dans les petits commerces etc...

Et vois aussi sur les forums dédiés à cette race :wink2:

Coucou

Merci a tous pour vos conseils !

Mais je vous rapelle que ce chien n est pas le mien....que j ai une fille, et un boulot et bientot l'ecole ( :tickedoff: :cry:) et donc pas beaucoup de temps a consacrer pour recaser les chiens des copines !!

J essaie de mettre un peu des annonces partout pour donner un coup de main
mais je ne vais pas passer mon temps sur internet a chercher, et a mettre des annonces partout !!

Voila mais en tous cas c est super sympa de me répondre !!

A bientot tout le monde et bon courage a ceux et celles qui sont au boulot !!

Moi je m ennuie a mourir !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour