< [Vends] - cabriolet rover 216 (moteur honda) | Page 2 | Forum des BTS

[Vends] - cabriolet rover 216 (moteur honda)

lol je le vendrais pas j'attend de pouvoir me racheter un semblable a yallah a peu pres ...
il est neuf je vais pas le changer encore sinon mon entourage va me dire que je change tout les 4 matins de choses :laugh:

keitaro79 link=topic=35978.msg370530#msg370530 date=1158177637 a dit:
lol je le vendrais pas j'attend de pouvoir me racheter un semblable a yallah a peu pres ...
il est neuf je vais pas le changer encore sinon mon entourage va me dire que je change tout les 4 matins de choses :laugh:
prépare le chéquier alors mon ami ! car quand tu prends ce genre d'autoradio ça sert à rien de chercher un truc pas chèr ! c'est comme si tu laissais les HP d'origine c'est ridicul :wink2:

keitaro79 link=topic=35978.msg370550#msg370550 date=1158178397 a dit:
tu sais tres bien que j'ai acheter le mien il y a peu de temps ...
je le changerais pas de suite :wink2:
wé enfin ce n'est pas le même type quand même :cool: :biggrin: :laugh: :laugh: lol

nan mais le mien me suffit amplement a profiter du soleil ....
c'est que que ce n'est pas le meme type vu ton moteur deja ...
mais bon aucun gros deplacement a faire pour le moment et maximum j'en pique une autre chez moi pour les longs trajets :laugh:

keitaro79 link=topic=35978.msg370556#msg370556 date=1158178559 a dit:
nan mais le mien me suffit amplement a profiter du soleil ....
c'est que que ce n'est pas le meme type vu ton moteur deja ...
mais bon aucun gros deplacement a faire pour le moment et maximum j'en pique une autre chez moi pour les longs trajets :laugh:
comme tu voudras :laugh:

keitaro79 link=topic=35978.msg370561#msg370561 date=1158178716 a dit:
bon recentrons arete de pourrir tes annonces yallahs :laugh:
tout est dans le premier post toute façon et je répond à toutes les interrogations :smile:

pseudopasencorepris link=topic=35978.msg370618#msg370618 date=1158185600 a dit:
fais attention a ta plaque sur internet. :wink2:
wé t'en fait pas ! avant je cachait tout le temps mais je suis admin sur un forum de bagnoles et on conseil même plus à nos membres de les cacher :wink2:

de + trouver la même caisse que moi pour y coller mes plaques c'est impossible ! c'est un exemplaire unique ! :cool: :laugh: :laugh:

Cybervince link=topic=35978.msg370664#msg370664 date=1158216930 a dit:
Moi je préfère mon autoradio d'origine. Au moins on risque pas de m'ouvrir la voiture pour me le piquer.
connaissant le véhicule je :laugh: ça n'a rien à voir ! et moi on risque pas de l'ouvrir ! déjà la façade ne reste jamais en place dans le véhicule, une fois enlevée on dirait un poste &quot;normal&quot;, tu touches une jante ou la porte tu as le klaxon deux tons qui te fracasse les oreilles ! lol :laugh:

Ys link=topic=35978.msg370954#msg370954 date=1158227126 a dit:
Pourquoi la vendre 2 mois après l'avoir acheté?

en fait comme j'ai précisé dans le premier post, je veux passer à autre chose ! le cabriolet je roule tranquil avec, c'est pas pour les performances ! disons que le chassis n'offre pas ce qu'un CRX del sol pourra m'offrir ! et comme j'ai trouvé une super affaire en CRX del sol ! j'aurai la puissance, le chassis et le cabriolet ! que demandez de + ? lol :laugh:

par contre si il se vend bah je le garde mon cabriolet ! à savoir que j'ai passé trois week end en entier pour la refaire ! que se soit l'intérieur, la carrosserie, la peinture, le montage de la sono !

c'est aussi qu'à la base je l'ai acheté pour me la raconter pendant mes vacances sur la cote d'azur :laugh: :laugh: lol

En tout cas elle est superbe :wink2:
merci c'est gentil :smile:

Retour