< Vends Clic - Clac et Frigo | Forum des BTS

Vends Clic - Clac et Frigo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
Salut,

Je vends un clic-clac déhoussable bleu avec 2 coussins assortis. Matelas confort bultex.
Acheté en janvier. Pas abimé

Cause double emploi

Prix : 400 euros.

-------------------------------------​

Je vends également un frigo Indesit de 227L de janvier également. Garantie jusqu'à décembre 2008. Comme Neuf.

Cause double emploi également.

Prix : 200 euros.

Je suis en Région Parisienne (77)

Si vous êtes intéressé, me contacter en MP

up :happy:

Personne autour de vous n'est intéressé ???

Je dois absolument vendre le clic clac ... mon canapé ne va pas tarder à arriver .. impossible de stocker les 2 dans mon F2 :embarassed:

Une amie en avait acheté un neuf ce prix là aussi, aux galeries lafayette. C'est franchement autre chose niveau confort et durée de la qualité que le miens à 199€ chez but par exemple :laugh:

topaziane link=topic=68879.msg743469#msg743469 date=1192632461 a dit:
+1 à ce prix là je conseille de mettre une photo ..  :unsure:

oui je compte la mettre mais la je peux pas

yallah5 link=topic=68879.msg743546#msg743546 date=1192636020 a dit:
Une amie en avait acheté un neuf ce prix là aussi, aux galeries lafayette. C'est franchement autre chose niveau confort et durée de la qualité que le miens à 199€ chez but par exemple :laugh:

moi je l'ai acheté chez confo, il est encore garanti ...
Comme tu le dis, je l'ai payé aussi cher car c'est un matelas de bien meilleur qualité qu'un clic clac à 200 euros .....

Bon finalement après avoir regardé les prix des clic - clac d'occasion un peu partout, j'ai décidé de descendre à 250 euros.

Je rappelle que c'est un bon matelas avec une epaisseur de 17 cm de marque Bultex.

liloone link=topic=68879.msg737229#msg737229 date=1191690490 a dit:
Je vends également un frigo Indesit de 227L de janvier également. Garantie jusqu'à décembre 2008. Comme Neuf.

Cause double emploi également.

Prix : 200 euros.

Je suis en Région Parisienne (77)

Si vous êtes intéressé, me contacter en MP

Voici la description du frigo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour