< VENDS LIVRE BTS | Forum des BTS

VENDS LIVRE BTS

guccitravel

New Member
bonjour,
je vends le livre de francais &quot;les epreuves du bts&quot; de l'edition Nathan technique qui s'adresse bien evidemment à tous les bts cfonfondus. valeur initiale 19¤. trés bon état (neuf) et vends à 10¤ avec la livraison. si ca vous interesse n'hesitez pas c'est bien pratique :dacc:

guccitravel link=topic=24038.msg215514#msg215514 date=1146677506 a dit:
bonjour,
je vends le livre de francais &quot;les epreuves du bts&quot; de l'edition Nathan technique qui s'adresse bien evidemment à tous les bts cfonfondus.  valeur initiale 19¤. trés bon état (neuf) et vends à 10¤ avec la livraison. si ca vous interesse n'hesitez pas c'est bien pratique :dacc:
si tu es en deuxième année, essaye aussi de le refiler à des premières années

Moi je vends mes bouquins, pour les BTS :

- Droit 1ère année BTS édition Hachette (auteur Y.KACIMI, M.KADDOUCH...), je ne l'ai pratiquement pas touché ; prix du neuf : 22¤

- Economie générale 1ère BTS année édition Hachette (auteur M.DUPUY, F.LARCHEVEQUE, C.NAVA), je ne l'ai pratiquement pas touché ; prix du neuf : 22 ¤

- Livre de vocabulaire allemand contemporain édition ellipses (auteur : Albert FINDLING), jamais servi ; prix du neuf : 13 ¤

- Notions fondamentales de management édition Foucher (auteur Michel Darbelet, Laurent izard, Michel Scaramuzza) 4ème édition, je ne l'ai jamais utilisé ; prix du neuf : 26 ¤

- Livre de français BTS édition Hachette (auteur C.Duffau et F.PFIRRMANN), pratiquement pas servi ; prix du neuf : 22,90 ¤

- Livre d'anglais BTS/DUT &quot;Global Network&quot; édition Hachette (auteur C.BEAUCAMP et F.CORBIERE-LEVY); pric du neuf : 24 ¤

Si quelqu'un est intéressé par mes bouquins faites moi signe :smile:

Après si vous voulez un envoi postal, faut pas oublier de rajouter des frais de port :chessy:

Retour