< VENDS LIVRE DE BTS AG 1ERE ET 2EME ANNEE | Forum des BTS

VENDS LIVRE DE BTS AG 1ERE ET 2EME ANNEE

misschilha

New Member
Salut a tous

je vends mes livres de bts ag 1ere et 2eme année. ils sont tout neuf, je ne les ai jamais utilisés, ils sont resté ds mon bureau pendant 2 ans!!!!!

cependant il m'en manque quelques-uns donc pour ceux que ça interesse n'hesiter pas à me laisser vos mails et je vous écris de suite.
ou alors cliquez sur ce lien ça ira plus vite :

http://www.priceminister.com/boutique/latitouf/type/10

voila merci +++++++++

Je vends également certains de mes livres vu que j'ai pratiquement terminé ma deuxième année de BTS AG.

- Droit 1ère année BTS édition Hachette (auteur Y.KACIMI, M.KADDOUCH...), je ne l'ai pratiquement pas touché ; prix du neuf : 22¤ mais je vous le laisse pour 11 ¤

- Economie générale 1ère BTS année édition Hachette (auteur M.DUPUY, F.LARCHEVEQUE, C.NAVA), je ne l'ai pratiquement pas touché ; prix du neuf : 22 ¤ mais je vous le laisse pour 11 ¤

- Livre de vocabulaire allemand contemporain édition ellipses (auteur : Albert FINDLING), jamais servi ; prix du neuf : 13 ¤ je vous le laisse pour 6 ¤

- Notions fondamentales de management édition Foucher (auteur Michel Darbelet, Laurent izard, Michel Scaramuzza) 4ème édition, je ne l'ai jamais utilisé ; prix du neuf : 26 ¤ mais je vous le laisse pour 15 ¤

- Livre de français BTS édition Hachette (auteur C.Duffau et F.PFIRRMANN), pratiquement pas servi ; prix du neuf : 22,90 ¤ mais je vous le laisse à 11 ¤

- Livre d'anglais BTS/DUT &quot;Global Network&quot; édition Hachette (auteur C.BEAUCAMP et F.CORBIERE-LEVY); pric du neuf : 24 ¤ mais je vous le laisse à 12 ¤

Si quelqu'un est intéressé par mes bouquins faites moi signe :wink2:

Après si vous voulez un envoi postal, faut pas oublier de rajouter des frais de port :chessy:

Retour