< Vends livre pour bts muc (le genie des glaciers "la mercatique en action" ) | Forum des BTS

Vends livre pour bts muc (le genie des glaciers "la mercatique en action" )

lamisstlsaine

New Member
Ce livre m'a beaucoup aidé pour apprendre mes cours et pour réaliser mes missions en ACRC, je le recommande car il est très bien!! [/pre][pre]Management de l'Unité Commerciale est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS M.U.C. ou en gestion de point de vente, mais aussi du manager à la recherche de méthodologies concrètes et directement applicables. Ses apports théoriques couvrent l'ensemble des notions clés du cours et ses fiches pratiques permettent d'accéder immédiatement à la dimension professionnelle. [/pre][pre]Première partie : le cours. 28 dossiers reprennent l'intégralité des notions de base (la connaissance du marché, l'action commerciale, la stratégie). De nombreux détails spécifiques font de cet ouvrage une référence. Dans chaque chapitre : un thème d'introduction, des compléments théoriques, des exemples concrets d'entreprises, de nombreux schémas, une fiche zoom &quot;&quot;entreprise&quot;&quot;, une fiche &quot;&quot;savoir plus&quot;&quot;... [/pre][pre]Deuxième partie : des approfondissements. 18 fiches &quot;&quot;zooms organismes&quot;&quot; permettent d'aborder plus en détail des organisations qui s'avèrent importantes pour de jeunes professionnels (INSEE, INPI, BVP...). Des conseils pratiques et un annuaire des organismes aident à construire les dossiers. [/pre][pre]Troisième partie : la dimension professionnelle. Au delà de la théorie, la mercatique en action vise une intégration professionnelle optimale de l'étudiant à travers la maîtrise de comportements clés. On y retrouve donc 8 fiches &quot;&quot;savoir gérer&quot;&quot; (les coûts, les stocks, les hommes...), 14 fiches &quot;&quot;savoir communiquer&quot;&quot; (la PNL, la communication écrite, l'oral, le CV...) et 50 fiches &quot;&quot;savoir faire&quot;&quot; (organiser une tournée, réaliser un publipostage, réaliser un sondage, bien utiliser le téléphone...)[/pre][pre] [/pre][pre]http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&amp;adTokenId=5000809772

Pièces jointes

• 9782843472152.jpg
    9782843472152.jpg
    43.3 KB · Affichages: 5
  • 9782843472152.jpg
    9782843472152.jpg
    43.3 KB · Affichages: 4
Si d'autres personnes sont interressés par l'achat du livre faites moi le savoir c'est un bon bouquin, d'ailleures certains profs le recommande....

Retour