< Vends livres BTS Assistant de Direction | Forum des BTS

Vends livres BTS Assistant de Direction

la miss mel

New Member
Bonjour à tous, j'ai obtenu mon BTS Assistant de Direction cette année et je souhaite vendre mes livres, cela me permettra de m'en débarrasser et à l'acheteur de les acquérir moins cher qu'en librairie. Voici ma liste :

- &quot;Gestion Organisation&quot; Collection Assistant, Editions Foucher 1ère et 2ème années 15 ¤.
- &quot;Communication&quot; Collection Assistant, Editions Foucher 1ère et 2ème années 15 ¤.
- &quot;Anglais&quot; Collection Galée, Editions Nathan Technique 2ème année 10 ¤.
- &quot;Economie&quot; Pochette complète, Collection FontainePicard 1ère année 10 ¤.
- &quot;Economie&quot; Collection Réflexe, Editions Nathan Technique 1ère année 8 ¤.
- &quot;Economie&quot; Collection Réflexe, Editions Nathan Technique 2ème annéée 8 ¤.

Tous ces livres sont en bonnes états, n'hésitez pas à me poser des questions et bon courage à tous pour votre BTS.

Salut!

Cela m'interesse, pourrai-tu m'appeler au par mp les tél. édité par modérateur ou m'envoyer un sms. Je suis dans la région parisienne, dans le 78. Bisous.

Latifa

je suis interessée pour prendre
- &quot;Gestion Organisation&quot; Collection Assistant, Editions Foucher 1ère et 2ème années 15 ¤.
- &quot;Communication&quot; Collection Assistant, Editions Foucher 1ère et 2ème années 15 ¤.
je t'envoie mon mail par mp

Retour