< Vends livres de révision BTS assistante de gestion | Forum des BTS

Vends livres de révision BTS assistante de gestion

Marilouy

New Member
Information COmmunication Organisation de chez Foucher : 15¤
Séquence BTS Economie Droit : 10¤
Anglais BTS : 8¤
Top fiche économie droit : 8¤
Francais : 8¤
Top fiche compta : 8¤
Annatec pour sentrainer a faire des étude de cas : 6¤

Pour mieux comprendre les logiciels et en particulier ACCESS (réalise des bases de données avec plusieurs tables, donc possibilité de croiser les informations), je vends un &quot;plein pot&quot; . Il est pas mal et ça aide à mieux savoir comment utiliser le logiciel parce qu'il est bcp plus complexe qu'EXCEL.
Si vous êtes intéressé, laissez-moi un petit mot :cool: :biggrin:

stef68260 link=topic=35843.msg370058#msg370058 date=1158155562 a dit:
Pour mieux comprendre les logiciels et en particulier ACCESS (réalise des bases de données avec plusieurs tables, donc possibilité de croiser les informations), je vends un &quot;plein pot&quot; . Il est pas mal et ça aide à mieux savoir comment utiliser le logiciel parce qu'il est bcp plus complexe qu'EXCEL.
Si vous êtes intéressé, laissez-moi un petit mot  :cool:  :biggrin:
tu as oublier de mettre le prix

Et bien je vends le &quot;plein pot ACCESS&quot; (qui est neuf) 8 ¤ (frais de port compris) dans les librairies on ne le trouve pas facilement ce plein pot.

N'oubliez pas laisser moi un message :cool: :wink2:

stef68260 link=topic=35843.msg370744#msg370744 date=1158220838 a dit:
Et bien je vends le &quot;plein pot ACCESS&quot; (qui est neuf) 8 ¤ (frais de port compris) dans les librairies on ne le trouve pas facilement ce plein pot.

N'oubliez pas laisser moi un message :cool: :wink2:

on le trouve à la fnac, tu le vends cher coméme

Juste à titre informatif à la fnac le plein pot ACCESS (je viens d'ailleurs d'aller vérifier encore sur le site) est à 10,64 ¤ soit 10,108 ¤ vu qu'ils accordent 5 % sur tous les livres.

Ok je fais un geste commercial, je veux bien descendre le prix à 6¤, :wink2:

Retour