< VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG | Page 2 | Forum des BTS

VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG

Re : VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG

Bonjour
Je suis en 2eme année BTS Assistant de Gestion PME PMI et cette discution est un entraide pour les projet.
Cette discution permettra de savoir ou de connaitre des informations sur les projet afin de savoir les projet les plus interessents.
Demander moi tous sur vos projet je répondrai le plus efficacement possible.

j'ai de l’expérience sur les projets , alors n’hésiter pas !

DEMANDER MOI VOS QUESTIONS ET J’Y RÉPOND

Excuse moi de te déranger, mais j'aurais besoin de ton aide on m'a demander de trouver une problématique pour faire le lien entre mon diagnostic MOFF et mon projet mais je ne sais pas quoi mettre aurez tu une idée ???

Mon projet se découpe en 2 parties la création du livret d'accueil que j'ai fini et l'analyse des risque dans l'entreprise.

Voila donc merci aux personnes qui vont me répondre si ce n'est pas toi et merci a toi aussi =)

Bonjour,

je suis en 2 ième année de bTS AG.
Mon entreprise à le projet de s'agrandir (surface de vente) et donc de développer les gammes existantes et une nouvelle gamme.
Je voulais faire une étude de marché mais mon entreprise en a déjà réalisé une il y a 2 ou 3 ans.
Mon tuteur,qui est aussi le chef de mon entreprise ma proposé de faire une étude de la concurrence sur une gamme de produit existant dans entreprise.
Il me propose de réalisé un tableau de critère (questions a poser pour l'étude d'une gamme) puis d'aller dans les entreprises concurrentes et de jouer le rôle du client mystère.
Qu'est ce que vous en pensez? c'est un bon début de projet ou pas?
je pense qu'il faut rajouter des points, comme déterminer la dimension de la surface de vente pour que la nouvelle gamme soit rentable.

merci par avance de votre aide.

ps:demain je vais voir avec mon tuteur comment il prépare la campagne de noël

Bonjour, j'ai un projet sur le traotement des déchets.
J'ai commencé par recenser tous les déchets. Je les ai ensuit eclassés par catégories DIS DIB etc..
J'ai ensuite dit comment ils étaient traités au sein de l'entreprise. Je n'ai pas les quantités et la directrice m'a dit qu'lele ne pouvait pas m'aider pour cela .. comment je peux faire, je voulais voir le coût des déchets et comment réduire ces coûts...

De plus mon entreprise fait partie d'un groupe et la directrice veut que j'étende mes recherches sur tous le groupe, comment je peux faire?

QQN aurait des idées ?
QQN aurait-il fait le m^me type de projet ?

merci d'avance...

Retour