Lilloune
New Member
Re : VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG
Excuse moi de te déranger, mais j'aurais besoin de ton aide on m'a demander de trouver une problématique pour faire le lien entre mon diagnostic MOFF et mon projet mais je ne sais pas quoi mettre aurez tu une idée ???
Mon projet se découpe en 2 parties la création du livret d'accueil que j'ai fini et l'analyse des risque dans l'entreprise.
Voila donc merci aux personnes qui vont me répondre si ce n'est pas toi et merci a toi aussi =)
Bonjour
Je suis en 2eme année BTS Assistant de Gestion PME PMI et cette discution est un entraide pour les projet.
Cette discution permettra de savoir ou de connaitre des informations sur les projet afin de savoir les projet les plus interessents.
Demander moi tous sur vos projet je répondrai le plus efficacement possible.
j'ai de l’expérience sur les projets , alors n’hésiter pas !
DEMANDER MOI VOS QUESTIONS ET J’Y RÉPOND
Excuse moi de te déranger, mais j'aurais besoin de ton aide on m'a demander de trouver une problématique pour faire le lien entre mon diagnostic MOFF et mon projet mais je ne sais pas quoi mettre aurez tu une idée ???
Mon projet se découpe en 2 parties la création du livret d'accueil que j'ai fini et l'analyse des risque dans l'entreprise.
Voila donc merci aux personnes qui vont me répondre si ce n'est pas toi et merci a toi aussi =)