< vente BTS CGO epreuve 4 et 5 Foucher et Dunod | Forum des BTS

vente BTS CGO epreuve 4 et 5 Foucher et Dunod

adeline60

New Member
Bonjour à tous ,

J'ai réalisé ma formation par corresopndance en 2007 et j'ai obtenu 15.77 de moyenne en BTS Comptablité Gestion des Organisations

J'ai à vendre une dizaine de livre :
- en Foucher : épreuve 4 et Epreuve 5 : 2 livres à 5 euros les deux :
&gt;&gt;ils ont quelques annotations car beaucoup utilisé très bien pour les synthèse de cours

- en Dunod : Processus 3 Gestion Fiscale(315 pages) - Gestion Sociale P2 ( 219 p) - Processus 10 ( 500page)
&gt;&gt; les Dunod sont quazi neuf car acheté en fin de période de révision : Dunod est pour moi la référence du comptable
Chaque livre est vendu 5 euros sauf Processus 10 qui est vendu 8 euros

- Nathan &quot;exercices corrigés P1 à 6 - Le Guide Economie Général - Mathématique - Economie d'entrerpise ...
ce sont de petits livres
Le lot economie et Mathématique est vendu 10 euros

Les frais de port sont à votre charges : Pour indicatif : en collissimo : un livre de 400pages pèse environ 400 gramme = 5 euros

Vous pouvez me proposer des achats de plusieurs livres et je vous ferai une petite remise mais les prix pratiqué sont déjà très abaissé par rapport à leur court d'achat alors merci de votre compréhension

Pour les aps , je vous proposerai bientôt les énoncés et corrigés d'aps réalisable sur Ciel.

Pour me contacter : sebastien.valentin@neuf.fr

Adeline 60

SUITE DES VENTES :

- Dunod en P4 et 5 = un livre ; etat quazi neuf : 6 euros

- Nathan : le guide mathématiques BTS CGO et IG = 5 euros
le guide économie d'entrerpise :5 euros
le guide economie générale : 5 euros
par deux : 8 euros

- Réflexe BTS Droit - NAthan : 4 euros

- Top exos : Gestion financière , previsionnel, performance et personnel: 5 euros

pour me contacter : sebastien.valentin@neuf.fr

Pardon d'avance si je suis quelques fois longue à répondre

Adeline

Retour