steph68260
New Member
Si ça intéresse, je vends ma 106 Kid Bleue 3 portes Essence 4 CV . Elle est de 1994, elle a 107 000 Km aucune réparation à prévoir (quelques réparations faites mais des pièces à usure normale : frein, amortisseur)
Factures à l'appui.
Le contrôle technique a été fait en juin tout est OK.
Elle a une faible consommation, pour dire je tiens envirn 3 semaines avec un plein (40 kms envirion chaque jour).
Elle est dans un bon état général, j'en ai pris bien soin.
Les plus : il y a un autoradio mp3 que j'ai mis sur la voiture et je donne en plus 2 pneus neige (à l'avant) qui on très peu servis.
Au niveau de l'assurance et de la carte grise vous ne payerez pas beaucoup, c'est un bon plan pour un(e) étudiant(e) et un(e) jeune conducteur(trice).
Photos disponible sur demande
Prix de départ : 2200 € à débattre (négociations possibles)
Je suis prête à descendre le prix s'il le faut.
Région Alsace
Factures à l'appui.
Le contrôle technique a été fait en juin tout est OK.
Elle a une faible consommation, pour dire je tiens envirn 3 semaines avec un plein (40 kms envirion chaque jour).
Elle est dans un bon état général, j'en ai pris bien soin.
Les plus : il y a un autoradio mp3 que j'ai mis sur la voiture et je donne en plus 2 pneus neige (à l'avant) qui on très peu servis.
Au niveau de l'assurance et de la carte grise vous ne payerez pas beaucoup, c'est un bon plan pour un(e) étudiant(e) et un(e) jeune conducteur(trice).
Photos disponible sur demande
Prix de départ : 2200 € à débattre (négociations possibles)
Je suis prête à descendre le prix s'il le faut.
Région Alsace