< Vente Peugeot 106 Kid Idéal jeune conducteur(trice) ou étudiant(e) | Forum des BTS

Vente Peugeot 106 Kid Idéal jeune conducteur(trice) ou étudiant(e)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

steph68260

New Member
Si ça intéresse, je vends ma 106 Kid Bleue 3 portes Essence 4 CV . Elle est de 1994, elle a 107 000 Km aucune réparation à prévoir (quelques réparations faites mais des pièces à usure normale : frein, amortisseur)
Factures à l'appui.
Le contrôle technique a été fait en juin tout est OK.

Elle a une faible consommation, pour dire je tiens envirn 3 semaines avec un plein (40 kms envirion chaque jour).
Elle est dans un bon état général, j'en ai pris bien soin.

Les plus : il y a un autoradio mp3 que j'ai mis sur la voiture et je donne en plus 2 pneus neige (à l'avant) qui on très peu servis.
Au niveau de l'assurance et de la carte grise vous ne payerez pas beaucoup, c'est un bon plan pour un(e) étudiant(e) et un(e) jeune conducteur(trice).

Photos disponible sur demande

Prix de départ : 2200 € à débattre (négociations possibles)
Je suis prête à descendre le prix s'il le faut.

Région Alsace

salut,

la conso que tu annonces ça fait du 5.4L au 100. je suis étonné parce que pour avoir déjà possédé le véhicule c'est plus entre 6 litres et 7.5 litres au 100 :smile:

je trouve ton prix un petit élevé par rapport à ce que l'on peut trouver sur le marché.

je dis ça je dis rien, bonne vente :smile:

C'est bien pour ça que je dis que le prix est à négocier :blush:. Je fixe un prix maxi mais rien n'empêche de le faire descendre.
Tu me diras sur le marché on trouve des voitures comme celle que je vends à prix bien plus que ce que j'ai fixé (exemple : 3500 €) mais également moins élevé. Après chacun est libre de fixer son prix comme il le souhaite.
Mais rien n'est ferme et définitif pour le tarif chez moi :biggrin:

j'ai acheté une 106 kid 1.0L - 5 portes de 96 avec 108000km et distri refaite en parfait état pour 1400€

donc ton prix est exhorbitant

Je pense que pour dire ce genre de choses il faut que tu en saches un peu plus sur ma voiture, or ce n'est pas le cas.

Est-ce que sur ta voiture les freins, les amortisseurs, les suspensions ont été faites ?
Le contrôle technique a églament été fait ?
Ta voiture a un lecteur mp3 ? Tu as eu des pneus neige avec ?

Et chacun est libre de mettre le prix qu'il veut au départ, après j'ai bien stipulé que mon prix était à débattre...

steph68260 link=topic=65909.msg700024#msg700024 date=1187964313 a dit:
Je pense que pour dire ce genre de choses il faut que tu en saches un peu plus sur ma voiture, or ce n'est pas le cas.
Dans ce cas ton annonce est pas complète
pour info, avec le modele, l'année, le kilometrage et la puissance moteur, n'importe qui peut faire une estimation.

Est-ce que sur ta voiture les freins, les amortisseurs, les suspensions ont été faites ?
Le contrôle technique a églament été fait ?
Ta voiture a un lecteur mp3 ? Tu as eu des pneus neige avec ?
freins OUI (disques et plaquettes)
amortiseurs et suspension OUI aussi
CT toujours fait lors d'un achat
pneus neige j'en ai rien a battre sachant que je suis d'une region sans neige, mais je mets qd meme de bons pneus.
mon Dieu mon autoradio n'etait pas mp3/wav/divx/xvid4.6

la différence de prix doit être là !

Les pneus, les freins c'est pas forcément le plus cher en réparation. Tu aurais du mettre l'état de la distrib, puisque ca ce change dans les 100K km, les joints de culasse sont comment? Voiture deja accidentée? Voila les vraies questions. Tu peux argumenter sur l'efficacité de l'allume cigare sinon, ca attire pas mal.

Et chacun est libre de mettre le prix qu'il veut au départ, après j'ai bien stipulé que mon prix était à débattre...
Bien sur, mais je te donnais juste une idée de prix pour un véhicule équivalent. Mon post etait indicatif, tu ne l'as pas prix comme ça, c'est pas un souci.

Bon courage pour la vente.

pas besoin de parler des joints de culasses, parce que déjà il n'y en a qu'un et de plus sur ce genre de moteurs c'est vraiment pas un soucis, c'est super solide :wink2: :smile: la distribution sur mon ancienne n'a jamais été faite et elle roule encore là avec pas loin de 300 000 :laugh:

steph je comprend pour le fait que tu dis à débattre, en gros que tu veux bien la vendre moins chère que ce que tu affiches mais le soucis c'est que souvent les gens vont dire aller c'est trop cher direct, je dis ça pour toi et ta vente hein :smile:

freins, amortos,... c'est de l'entretien courant donc bon ça se justifie pas trop dans un prix de vente en principe :smile:

bonne vente à toi :smile:

yallah5 link=topic=65909.msg701923#msg701923 date=1188206118 a dit:
pas besoin de parler des joints de culasses, parce que déjà il n'y en a qu'un et de plus sur ce genre de moteurs c'est vraiment pas un soucis, c'est super solide  :wink2: :smile: la distribution sur mon ancienne n'a jamais été faite et elle roule encore là avec pas loin de 300 000  :laugh:

steph je comprend pour le fait que tu dis à débattre, en gros que tu veux bien la vendre moins chère que ce que tu affiches mais le soucis c'est que souvent les gens vont dire aller c'est trop cher direct, je dis ça pour toi et ta vente hein  :smile:

freins, amortos,... c'est de l'entretien courant donc bon ça se justifie pas trop dans un prix de vente en principe :smile:

bonne vente à toi  :smile:

pour le joint je suis d'accord, je sais pas pourquoi je l'ai mis au puriel (je ne modifierai pas d'ailleurs). Je connais bien la piece, je l'avais changé sur mon ancienne Saxo a moins de 90'000 d'ailleurs :blink:
Apres c'est vrai que le joint, c'est de la loterie pour moi, ca peut etre solide (ton ex est parfait) mais j'ai(malheureusement) le contre exemple. J'ai bien eu les boulles de changer le joint quelques mois avant le crash de la voiture. :wacko:

Pareil que toi pour l'annonce, il faut baisser le prix. Tu te mets dans la peau d'une personne interressée qui voit les info suivante:
106 kid 3 portes &gt; donc petite voiture de base
4CV &gt; donc moteur 1.0L, donc plus petit moteur du marché
1994 &gt; l'est plus toute jeune la dame.
107'000 km &gt; le passage des 100'000 est souvent sinonyme de gros oeuvres.
et apres un prix de 2200€, excuse moi mais cafait défriser les poils du cul. Meme avecla mention a débattre, ca laissel'idée qu'on peut passer a 1900 ou 2000€au maximum.

Pour les annonces de véhicule, je prefere toujours les prix &quot;non négociables&quot;, tu perds moins de temps et tu sais que le gars a fait une vraie expertise sur son véhicule, et tu pourras peut etre gratter de 1 à 5% (ou sur les frais administratifs)

forcémment il y a plein de choses qui rentrent en compte pour un joint de culasse ou tout autre joint ou bout de caoutchou (la courroie de distribution par exemple). en effet une voiture immobilisé 1 an bah il y a 9 chances sur 10 pour que JDC et distrib ça pète. après il y a aussi son utilisation...

100 000 Kms signifie effectivement pas mal de réparations &quot;courantes&quot;.

Pour dire, j'ai changé les amortisseurs, les freins, l'échappement, le kit frein à main, les triangles de suspension, parallelisme j'ai aussi fais bon je ne me souviens pas de toutes les réparations.....donc on peut dire que c'est une Madame ki a pris un coup de jeune.... :cool:

Vive la crème anti-rides lol

steph68260 link=topic=65909.msg704387#msg704387 date=1188390529 a dit:
Vive la crème anti-rides lol
lol :laugh:

le parallélisme n'est pas quelque chose que tu changes hein :smile: mais c'est bien de préciser que ça a été fait. d'ailleurs ça voudrait sans doute dire que les pneus sont neufs... :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour