< Vernis à ongles rouge | Forum des BTS

Vernis à ongles rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clem85
  • Date de début Date de début
C

clem85

Guest
Eh oui, un sujet très futile et &quot;fille&quot;... (même si les hommes aussi peuvent donner leur avis...)

Que pensez-vous du vernis à ongles rouge ?

Certains trouvent que ça fait pétasse, d'autres vulgaire, d'autres mémé ^^, et j'en passe.

Mais moi j'aime bien :chessy: J'adore en mettre avec un haut tout simple et un jean, et je ne trouve pas ça moche... Ni sur moi ni sur les autres. Suis-je anormale et dépourvue de bon goût ? :unsure:

A vos réponses ! :happy:

Moi je trouve ça sympa si le reste de la tenue est simple. Sa sert d'accessoire. Après sur des filles avec 1 cm de fond de teint + les paillettes + les talons, en effet ça donne dans la vulgarité à mon gout.
lol par contre je donne pas longue vie au topic :laugh: :chessy:

J'ai vu certaines filles mettrent des &quot; fantaisies &quot; sur leurs ongles, tels que :
une couleur en dégradé, plusieurs couleurs, avec des motifs : coeur, bisou, etc . . .
Je trouve ces fantaisies bien plus mignon :wub que du simple vernis rouge. :closedeyes:

arcenciel24 link=topic=103491.msg1170610#msg1170610 date=1262021889 a dit:
J'ai vu certaines filles mettrent des &quot; fantaisies &quot; sur leurs ongles, tels que :
une couleur en dégradé, plusieurs couleurs, avec des motifs : coeur, bisou, etc . . .
Je trouve ces fantaisies bien plus mignon :wub que du simple vernis rouge. :closedeyes:

Ah ça par contre je n'aime pas du tout... Je trouve que ça fait ringard et bête... mais je sais qu'on peut dire la même chose du vernis rouge :happy:

arcenciel24 link=topic=103491.msg1170614#msg1170614 date=1262022294 a dit:
Chacun son goût. De là, à dire que cela fait bête ! Hum, hum . . . . :closedeyes:

Oui ce n'est que mon avis :smile:

le vernis rouge est pour moi un des signes de feminité, c'est super sexy je trouve.
beaucoup d'hommes aiment ça également

moi j'aime bien le vernis à ongle rouge..je trouve que ça fait femme affirmée et mature..d'ailleurs je ne vais pas tarder à en mettre. :chessy:

arcenciel24 link=topic=103491.msg1170610#msg1170610 date=1262021889 a dit:

par contre je n'aime pas les dégradés de couleurs et motifs..je trouve que c'est trés vulgaire surtout quand les ongles sont trop longs. en gros ça dépend des motifs.

Perso, je n'aime pas du tout...encore moins le rouge à lèvre rouge...
:moke: A vrais dire, j'ai horreur du rouge... :laugh:

Je n'aime vraiment pas. Pourtant j'aime bien le rouge, mais pas en vêtement, ni en cosmétique.

Il n'y a rien de vulgaire, c'est juste trop &quot;voyant&quot; pour moi.

Moi je trouvais ca hyper rétro avant ...

Finalement, je trouve ca jolie quand tu as la tenue appropriée ... genre tout en noir avec un sautoir rouge.

Par contre, j'ai beau trouvé ca sympa, j'arrive pas à en acheter pour moi

perso, je n'aime pas du tout.

je préfére largement une french bien faite qui fait beaucoup plus naturelle :happy:

J'aime bien quand la tenue est simple, sinon ça fait too much. Mais je n'en mets pas parce que je n'arrive pas à garder mon vernis une journée, ça s'écaille toutle temps. Du coup je ne mets ue u transarent ou des clairs.

moi je trouve ça très beau sur les autres, surtout si les ongles sont courts mais sur moi, j'aime pas, ça ne me va pas et j'ai l'impression que mes ongles saignent (c'est psychologique complètement) ; mais sinon je trouve ça très mignon.

étant une adepte du nail art je n'aime pas mettre un vernis sur toute la surface de mes ongles je préfère les motifs etc... donc après le rouge oui mais pas sur tout l'ongle c'est comme le noir

Laura77 link=topic=103491.msg1170710#msg1170710 date=1262086070 a dit:
moi je trouve ça très beau sur les autres, surtout si les ongles sont courts mais sur moi, j'aime pas, ça ne me va pas et j'ai l'impression que mes ongles saignent (c'est psychologique complètement) ; mais sinon je trouve ça très mignon.

Tu voulais pas plutot dire si les ongles sont long ?

Moi qui n'arrive pas à garder mes ongles très long, je trouve le vernis beaucoup plus joli sur des ongles longs

Je pense aussi que c'est plus joli su des ongles courts, mais pas es p'tits rongés ! :moke:
Quand ça dépasse just un peu , pas des ongles de vamps :happy:

Retour