Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
splatch link=topic=32355.msg324141#msg324141 date=1153644111 a dit:pour le femme c'est beaucoup plus simple vous ête belle avec n'importe quoi nous c'est plus dur .... :wink2:
didizepouec link=topic=32355.msg324830#msg324830 date=1153732419 a dit:moi je bosse dans une succursale...tous les conseillers et guichetiers sont tenus d'etre en costume cravate chemise(tte).beaucoup qui travaillent au niveau des poles risques, pole de négociation, donc pas forcément en relation avec la clientele directe portent le meme type de vetements....meme avec la cravate !!!!
mais apres il est vrai que cela dépend des agences ou chacun se situe cela peut changer d'une agence a une autre !!! mais il est évidement obligatoire d'avoir une tenue correcte!
et oui il y a l'image du CFPB a reproduire a l'exterieur et ce cher M le Directeur veille a ce que cela continue : attention aux gars qui voudraient venir sans la cravate et encore pire si vous decidez de mettre un bon vieux jean !!!Pewins link=topic=32355.msg334928#msg334928 date=1154597720 a dit:Nous, à Nancy, c'est comme en agence avec cravate obligatoire !!! :embarassed:
TheDeamon link=topic=32355.msg316151#msg316151 date=1153120176 a dit:Bonjour all![]()
Ce matin je suis allé à la banque déposer un chèque (pour situer le contexte lol),
et en repartant, j'ai matté les personnes au guichet (jle fais toujours :blush: ), et là en l'occurence y avait un jeune, (peux être un BTS ^^) qui était en train de s'occuper d'un client.
Ce qui m'a "choqué" c'est qu'il était habillé comme tous les jours, avec un t-shirt ! J'avais jamais vu cela auparavant dans une banque, ou le classique et le costume cravate sont de rigueurs !
C'était à la société général, à Tarbes.
Qu'en pensez vous ? ^^