Bonjour,
Etant donner que j'ai des vetements qui ne me vont plus ou que je ne porte plus je les vends :
T-shirt NBA
Couleur : blanc & bleu clair
Taille : M
Composition : 100 % coton, matiere eponge
Description : t-shirt NBA blanc, signe NBA sur la poitrine gauche, une poche a l'avant avec fermeture, signature "by dia..." en bas du t-shirt et petite etiquette sur le cote avec logo Nba
Condition : en tres bon etat
Prix : 14,90

Pantalon OBER
Couleur : noir
Taille : 36
Composition : 100 % coton
Description : taille basse 2 poches plaquees devant, 2 poches plaquees aux fesses dont 1 avec logo
Condition : en parfait etat
Prix : 19,90

Pantalon LA BRIGADA INTERNACIONAL
Couleur : beige/noir
Taille : 38
Composition : 52 % coton, 48 % nylon polyamide
Description : pantalon beige LA GRIGADA INTERNACIONAL, taille basse, 2 poches devant a pression, 2 poches arriere a pression dont une avec le logo
Condition : en parfait etat, n'a ete porter qu'une fois car trop petit :S
Prix : 24,90

Pantalon LOIS
Taille : 38/30
Composition : 97 % coton, 3 % elastane
Description : pantalon LOIS, taille basse en velour coteler;, 2 poches devant avec le logo a droite, 2 poches arriere avec l'ecriture "LOIS" sur la poche gauche

Baggy ROYAL WEAR
Couleur : Bleu
Description : baggy ROYAL WEAR, 2 grandes poches arriere dont 1 avec le logo, 2 poches normales devant avec ecrit "royalwearattitude", ainsi q'une ecriture "royal wear" sur la jambe gauche

Pantalon CARHARTT
Couleur : gris
Composition : 63 % coton, 35 % PES, 2 % lycra
Description : pantalon CARHARTT, 2 poches devant, 1 poche arriere et fermeture par une agraffe
Condition : tres bon etat

Jean CARHARTT
Couleur : bleu
Taille : 38/40
Composition : 50 % polyester, 50 % coton
Description : Jean CARHARTT de couleur bleu moyen, c'est une coupe garcon, il est en parfait etat et je le vend car il ne me va pas
Condition : tres bon etat, jamais porter

Jean LEVIS 505
Couleur :ecru
Taille : W26 L34
Description : Jean LEVIS 505 de couleur ecru, moulant
Condition : tres bon etat, porter 1 fois car trop petit

T-shirt KANABEACH
Couleur : kaki
Taille : 3
Description : T-shirt KANABEACH kaki, avec un motif devant rose, represente un visage avec l'ecriture KANABEACH autour.
Prix : 11,90

T-shirt FUBU 05 New York
Couleur : marine
Description : T-shirt FUBU 05 New York marine avec ecriture "FUBU 05 New York" bleu clair avec paillettes sur le devant, il y a 2 traits beu clair sur les manches.

Ensemble Puma (Veste + pantalon)
Couleur : Veste rose clair, pantalon vert
Composition : (veste : 94 % polyester, 6 % elasthane) et (pantalon : 70 % polyester, 30 % nylon)
Description : veste puma rose clair, logo puma gris sur la poitrine gauche, 2 poches a fermeture devant ; pantalon vert avec signe puma rose en bas de la jambe gauche, fermeture en bas des jambes, 2 poches avant a pression
Condition : bon etat
Prix : 29,90

T-shirt LAKERS
Couleur : Violet
Taille : S
Composition : 100 % polyester
Description : T-shirt Lakers violet et jaune, marque champion
Condition : Tres bon etat

Excuser moi pour les fautes mais les accents ne pasent pas chez moi a cause du codage.
Pour plus d'info ou avoir des photos, soit :
- par MP
- noemiesan@hotmail.com
Etant donner que j'ai des vetements qui ne me vont plus ou que je ne porte plus je les vends :
T-shirt NBA
Couleur : blanc & bleu clair
Composition : 100 % coton, matiere eponge
Description : t-shirt NBA blanc, signe NBA sur la poitrine gauche, une poche a l'avant avec fermeture, signature "by dia..." en bas du t-shirt et petite etiquette sur le cote avec logo Nba
Condition : en tres bon etat

Pantalon OBER
Description : taille basse 2 poches plaquees devant, 2 poches plaquees aux fesses dont 1 avec logo

Pantalon LA BRIGADA INTERNACIONAL
Couleur : beige/noir
Composition : 52 % coton, 48 % nylon polyamide
Description : pantalon beige LA GRIGADA INTERNACIONAL, taille basse, 2 poches devant a pression, 2 poches arriere a pression dont une avec le logo
Condition : en parfait etat, n'a ete porter qu'une fois car trop petit :S

Pantalon LOIS
Taille : 38/30
Composition : 97 % coton, 3 % elastane
Description : pantalon LOIS, taille basse en velour coteler;, 2 poches devant avec le logo a droite, 2 poches arriere avec l'ecriture "LOIS" sur la poche gauche

Baggy ROYAL WEAR
Couleur : Bleu
Description : baggy ROYAL WEAR, 2 grandes poches arriere dont 1 avec le logo, 2 poches normales devant avec ecrit "royalwearattitude", ainsi q'une ecriture "royal wear" sur la jambe gauche

Pantalon CARHARTT
Couleur : gris
Composition : 63 % coton, 35 % PES, 2 % lycra
Description : pantalon CARHARTT, 2 poches devant, 1 poche arriere et fermeture par une agraffe

Jean CARHARTT
Couleur : bleu
Taille : 38/40
Composition : 50 % polyester, 50 % coton
Description : Jean CARHARTT de couleur bleu moyen, c'est une coupe garcon, il est en parfait etat et je le vend car il ne me va pas
Condition : tres bon etat, jamais porter

Jean LEVIS 505
Couleur :ecru
Taille : W26 L34
Description : Jean LEVIS 505 de couleur ecru, moulant
Condition : tres bon etat, porter 1 fois car trop petit

T-shirt KANABEACH
Couleur : kaki
Taille : 3
Description : T-shirt KANABEACH kaki, avec un motif devant rose, represente un visage avec l'ecriture KANABEACH autour.
Prix : 11,90

T-shirt FUBU 05 New York
Couleur : marine
Description : T-shirt FUBU 05 New York marine avec ecriture "FUBU 05 New York" bleu clair avec paillettes sur le devant, il y a 2 traits beu clair sur les manches.

Ensemble Puma (Veste + pantalon)
Couleur : Veste rose clair, pantalon vert
Composition : (veste : 94 % polyester, 6 % elasthane) et (pantalon : 70 % polyester, 30 % nylon)
Description : veste puma rose clair, logo puma gris sur la poitrine gauche, 2 poches a fermeture devant ; pantalon vert avec signe puma rose en bas de la jambe gauche, fermeture en bas des jambes, 2 poches avant a pression
Condition : bon etat

T-shirt LAKERS
Couleur : Violet
Taille : S
Composition : 100 % polyester
Description : T-shirt Lakers violet et jaune, marque champion
Condition : Tres bon etat

Excuser moi pour les fautes mais les accents ne pasent pas chez moi a cause du codage.
Pour plus d'info ou avoir des photos, soit :
- par MP
- noemiesan@hotmail.com