< Vetements a vendre !! | Forum des BTS

Vetements a vendre !!

x-Bulle-x

New Member
Bonjour,

Etant donner que j'ai des vetements qui ne me vont plus ou que je ne porte plus je les vends :

T-shirt NBA
Couleur : blanc &amp; bleu clair
Taille : M
Composition : 100 % coton, matiere eponge
Description : t-shirt NBA blanc, signe NBA sur la poitrine gauche, une poche a l'avant avec fermeture, signature &quot;by dia...&quot; en bas du t-shirt et petite etiquette sur le cote avec logo Nba
Condition : en tres bon etat
Prix : 14,90

Pantalon OBER
Couleur : noir
Taille : 36
Composition : 100 % coton
Description : taille basse 2 poches plaquees devant, 2 poches plaquees aux fesses dont 1 avec logo
Condition : en parfait etat
Prix : 19,90

Pantalon LA BRIGADA INTERNACIONAL
Couleur : beige/noir
Taille : 38
Composition : 52 % coton, 48 % nylon polyamide
Description : pantalon beige LA GRIGADA INTERNACIONAL, taille basse, 2 poches devant a pression, 2 poches arriere a pression dont une avec le logo
Condition : en parfait etat, n'a ete porter qu'une fois car trop petit :S
Prix : 24,90

Pantalon LOIS
Couleur : noir
Taille : 38/30
Composition : 97 % coton, 3 % elastane
Description : pantalon LOIS, taille basse en velour coteler;, 2 poches devant avec le logo a droite, 2 poches arriere avec l'ecriture &quot;LOIS&quot; sur la poche gauche

Baggy ROYAL WEAR
Couleur : Bleu
Description : baggy ROYAL WEAR, 2 grandes poches arriere dont 1 avec le logo, 2 poches normales devant avec ecrit &quot;royalwearattitude&quot;, ainsi q'une ecriture &quot;royal wear&quot; sur la jambe gauche
Prix : 19,90

Pantalon CARHARTT
Couleur : gris
Taille : 38
Composition : 63 % coton, 35 % PES, 2 % lycra
Description : pantalon CARHARTT, 2 poches devant, 1 poche arriere et fermeture par une agraffe
Condition : tres bon etat

Jean CARHARTT
Couleur : bleu
Taille : 38/40
Composition : 50 % polyester, 50 % coton
Description : Jean CARHARTT de couleur bleu moyen, c'est une coupe garcon, il est en parfait etat et je le vend car il ne me va pas
Condition : tres bon etat, jamais porter

Jean LEVIS 505
Couleur :ecru
Taille : W26 L34
Description : Jean LEVIS 505 de couleur ecru, moulant
Condition : tres bon etat, porter 1 fois car trop petit

T-shirt KANABEACH
Couleur : kaki
Taille : 3
Description : T-shirt KANABEACH kaki, avec un motif devant rose, represente un visage avec l'ecriture KANABEACH autour.
Prix : 11,90

T-shirt FUBU 05 New York
Couleur : marine
Description : T-shirt FUBU 05 New York marine avec ecriture &quot;FUBU 05 New York&quot; bleu clair avec paillettes sur le devant, il y a 2 traits beu clair sur les manches.
Prix : 14,90

Ensemble Puma (Veste + pantalon)
Couleur : Veste rose clair, pantalon vert
Taille : 36
Composition : (veste : 94 % polyester, 6 % elasthane) et (pantalon : 70 % polyester, 30 % nylon)
Description : veste puma rose clair, logo puma gris sur la poitrine gauche, 2 poches a fermeture devant ; pantalon vert avec signe puma rose en bas de la jambe gauche, fermeture en bas des jambes, 2 poches avant a pression
Condition : bon etat
Prix : 29,90

T-shirt LAKERS
Couleur : Violet
Taille : S
Composition : 100 % polyester
Description : T-shirt Lakers violet et jaune, marque champion
Condition : Tres bon etat
Prix : 29,90

Excuser moi pour les fautes mais les accents ne pasent pas chez moi a cause du codage.

Pour plus d'info ou avoir des photos, soit :
- par MP
- noemiesan@hotmail.com

Oui mais bon pour poster sur ebay faut payer... :happy:

Donc je prefere tenter ici et puis tout ceux du forum ne vont pas specialement sur ebay ^^

Donc voila.

Renseignes toi aussi si vers chez toi il n'y a pas de dépot ventes.
Tu laisses tes vetements, ils les vendent, bien sûrs ils te prennent un pourcentage dessus, mais au moins les ventes sont plus rapides.

x-Bulle-x link=topic=29565.msg277184#msg277184 date=1150569007 a dit:
Oui mais bon pour poster sur ebay faut payer...  :happy:

Donc je prefere tenter ici et puis tout ceux du forum ne vont pas specialement sur ebay ^^

Donc voila.
info de dernières minutes que je n'avais point vue

Du samedi 17 au lundi 19 juin 2006, les frais d'insertion vous coûteront seulement 10 centimes par annonce pour tous les objets mis en vente au format Prix Fixe sur www.ebay.fr, quel que soit le prix de mise en vente.

Si vous préférez le format Enchères, l'Option Achat immédiat est gratuite pour tous les objets mis en vente du samedi 17 au lundi 19 juin 2006.

ui mais c'est trop tard mtn ^^

Pis meme si ebay fait souvent ce genre de chose, il prend qd meme des tunes sur le prix de fin, certaines options etc...

x-Bulle-x link=topic=29565.msg280199#msg280199 date=1150744410 a dit:
Pis meme si ebay fait souvent ce genre de chose, il prend qd meme des tunes sur le prix de fin, certaines options etc...
25cts de comm pour un dvd, mais le dvd vendu en 2 jours.
Je serai toi, je n'hésiterai pas. :cool:

J'ai mis un pantalon sur ebay laisse tomber ya personne qui enchéri dessu !! :dacc:

Pourtant je comprends pas mes habits sotn de bonne qualité !!!!

Ya toujours personne d'interessé ???

evidemment le prix que tu as mis n'est peut etre pas adequate ... des vetements deja portes parte pas forcement a cher et je sais a quel point on peut vendre a regret des fois ....

Retour