pour l histoire du metro c est trop facile de jouer les heros en disant "moi j aurai ouvert ma gueule". Personnellement, si je vois un truc se passer sous mes yeux, je ne crie pas tout haut "euh ca se fait pas ce que vous faites" surtout avec mon metre 50 ca risque pas d impressionner : je descendrai a la prochaine station pour avertir la ratp... (c etait une ptite parenthese)Gavine link=topic=1943.msg19982#msg19982 date=1126291482 a dit:Et si les autres ont tout simplement joué au jeu favori de toutes personnes dans cette situation : à l'autruche?
Pour éviter d'eux même avoir droit au même sort ultérieurement, ils ont fait semblant de rien entendre...
Ou bien c'était une non réaction, comme celle des gens qui sont à côté d'une fille qui se fait violé dans le métro ET QUI NE RÉAGISSENT PAS ! :knuppel: :knuppel:! Ca me hérisse quand je pense à la fille qui appelle à l'aide des gens juste à côté d'elle et qu'ils ne se bougent pas le derrière (du style : " c'est pas mon problème!"!
C'est horrible!
sinon pour revenir au sujet, je trouve ca scandaleux que des trucs pareils puissent se passer, surtout quand les coupables attendent d etre juges pour des faits similaires :tickedoff: