< Vidéo Lol | Forum des BTS

Vidéo Lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion don-i
  • Date de début Date de début

don-i

New Member
Divers :

Compil Maillon faible
Dark Vador s'en prend à des Nippons.
Interview Michalak
Jacques Chirac pendant match de football.
Johnny Hallyday parlant foot
T'as envie de savoir si t'es un gros c**? lollll, ça me fait penser aux pubs débiles du genre &quot; tu veux savoir si vous etes faits pour etre ensemble?&quot;, &quot; tu veux savoir ton niveau de drague?&quot; , &quot;tu veux savoir si t'as un grand sex-appeal?&quot;, etc.....

Gad Elmaleh:

Cours de Jonglage
R&amp;B
Ski

Jamel:

Barre de fer
Jamel Comedy Club - Frédéric Chau
Série H - Thierry Henry

Parodie:

Mickael Jackson - beat it
YMCA   ENORME le déhanchement à la 53ème seconde, les clubbers vous pouvez vous enfermez chez vous le samedi soir

Pub :

Dolce &amp; Gabana
John West
Mikado
Nike,  des barres lOOl, j'aurais kiffé être le bioman rouge

Van Damme:

Aware
Chiffres

N'hésitez pas à mettre des liens et je les mettrai dans le 1er article.
Et si ça &quot;gêne&quot; que je mette les noms des marques, je els enlèverai.

Je mettrai les autres vidéos la semaine prochaine car beaucoup de choses à faire maintenant.

breizhthony link=topic=38278.msg401409#msg401409 date=1161259414 a dit:

:tickedoff: :tickedoff: naaaaa je connaissais cette vidéo, mais je voulais pas la mettre
lol la honte la pour les indiens

sinon c'est possible que tu nous dises les meilleurs sketch de florence foresti, j'ai ai déja vu quelques uns sur la tv., pour l'instan je les ai pas tous vu.

perlette link=topic=38278.msg400218#msg400218 date=1161120325 a dit:
les personnes qui me connaissent comprendront ^^on se moque pas du cerveau de mon homme... il a un fessier splendide d'abord... :closedeyes:

juste pour toi je mettrai des videos de jean claude van damme, ça sera mon cadeau  :wink2:
des barres olive et tom lolll, déja qu'à la base je suis fan de ce manga, alors là c LE TOP lol
et concernant mickey mouse et son crew, ils en parlaient de cette vidéo tout à l'heure dans une émission de morandini, et un mec de disney était pas content du tout et parlait de &quot;prendre des mesures&quot; ( sous-entendre licenciement), enfin jsais plus.

dîtes est-ce normal que je ne vois pas le bouton &quot;modifier&quot; dans le 1er post?
Par contre sur ce post la, j'arrive à modifier le texte.

oui mon pote c'est normal tu as un délai de 24 ou 48 heures je sais plus pour modifier un post :wink2:

c'est clair trop MDR olive et tom &quot;putin on va lui niker sa race&quot; :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=38278.msg401953#msg401953 date=1161290755 a dit:
c'est clair trop MDR olive et tom &quot;putin on va lui niker sa race&quot;  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
On va leur dire des vilains mots, cornichon. :laugh:

Retour