< Vidéo Lol | Page 2 | Forum des BTS

Vidéo Lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion don-i
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=38278.msg401959#msg401959 date=1161290986 a dit:
tu as eu la version censurée toi ! lol  :laugh: :laugh:
En fait c'est un copain qui me l'a montré en DVD, alors tout de suite sur grand écran ca rend mieux, mais j'ai eu envie de vous la faire découvrir, pour ceux qui connaissaient pas !

bah je pense qu'ils doivent s'avoir qui porte quel costume. En tout cas ceux dont on voit le visage dans la vidéo (notamment la blonde qui est tordue de rire du début à la fin) : fired.

mickey et sa bande sont censés etre gentils et enfantins. là dans la vidéo.... :unsure: après tu te dis que c'est le meme qui tapote la tete de ton fiston lol :chessy:

Pouark ! Quand je pense que j'arborais fièrement mon avatar où je suis en photo avec eux et qu'ils m'ont fait un bisou ! Les traitres ! :tickedoff:

don-i link=topic=38278.msg397608#msg397608 date=1160776355 a dit:
Divers :

Compil Maillon faible
Dark Vador s'en prend à des Nippons.
Interview Michalak
Jacques Chirac pendant match de football.
Johnny Hallyday parlant foot
T'as envie de savoir si t'es un gros c**? lollll, ça me fait penser aux pubs débiles du genre &quot; tu veux savoir si vous etes faits pour etre ensemble?&quot;, &quot; tu veux savoir ton niveau de drague?&quot; , &quot;tu veux savoir si t'as un grand sex-appeal?&quot;, etc.....

Gad Elmaleh:

Cours de Jonglage
R&amp;B
Ski

Jamel:

Barre de fer
Jamel Comedy Club - Frédéric Chau
Série H - Thierry Henry

Parodie:

Mickael Jackson - beat it
YMCA   ENORME le déhanchement à la 53ème seconde, les clubbers vous pouvez vous enfermez chez vous le samedi soir

Pub :

Dolce &amp; Gabana
John West
Mikado
Nike,  des barres lOOl, j'aurais kiffé être le bioman rouge

Van Damme:

Aware
Chiffres

N'hésitez pas à mettre des liens et je les mettrai dans le 1er article.
Et si ça &quot;gêne&quot; que je mette les noms des marques, je els enlèverai.

Je mettrai les autres vidéos la semaine prochaine car beaucoup de choses à faire maintenant.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=38278.msg401953#msg401953 date=1161290755 a dit:
oui mon pote c'est normal tu as un délai de 24 ou 48 heures je sais plus pour modifier un post  :wink2:

c'est clair trop MDR olive et tom &quot;putin on va lui niker sa race&quot;  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ah ben je savais pas qu'on ne pouvait plus éditer au bout d'un certain temps, c'est pas très pratique ça.

don-i link=topic=38278.msg402693#msg402693 date=1161431240 a dit:
ah ben je savais pas qu'on ne pouvait plus éditer au bout d'un certain temps, c'est pas très pratique ça.
ah si c'est bien ça évite les modifications justement ! lol :laugh:

yallah5 link=topic=38278.msg404996#msg404996 date=1161643108 a dit:
je l'avais sur mon téléphone au début que je l'avais pour faire peur aux femmes :laugh: :laugh: lol
ça venait pas de chez moi ça d'ailleurs ? ou alors c'était un autre :laugh: bref rien que de voir le début je me suis souvenue .... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :knuppel:

topaziane link=topic=38278.msg405017#msg405017 date=1161645572 a dit:
ça venait pas de chez moi ça d'ailleurs ? ou alors c'était un autre :laugh: bref rien que de voir le début je me suis souvenue .... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :knuppel:
non un pélo de ma classe me l'avait envoyé par bluetooth en cours de français :angel: multi si vous me lisez :laugh: :laugh: lol

Retour