< Vidéo Lol | Page 3 | Forum des BTS

Vidéo Lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion don-i
  • Date de début Date de début
don-i link=topic=38278.msg405540#msg405540 date=1161708972 a dit:
Pauvre enfant Lol , une de ces crampes monumentale, comment il fait du cinéma quand même le gosse, j'avoue j'ai eu un petit pincement au coeur quand il est tombé, lol avec la musique et tout.

yallah5 link=topic=38278.msg405653#msg405653 date=1161713526 a dit:
han c'pas bien comment ils se moquent de lui les présentateurs ! MDRRRR  :laugh:

Ce qui est fort, c'est la manière dont la gamine le regarde. Elle ralentit, lui jette un coup d'oeil, puis repart genre &quot;Oh il est moche ton bouquet&quot;.
Mais la chute du gamin lui-même, je trouve ca exagéré, il aurait pu se faire mal.

Adachi link=topic=38278.msg405852#msg405852 date=1161724021 a dit:
Oui ? :unsure:
eh bien ça fait effectivement peur :unsure:
en même temps je me rends compte (étant assez souvent de passage dans des services de cliniques en ce moment) que ce ne sont pas des braillards pour rien alors (s'en foutent souvent royal des patients : préfèrent parler beuveries, voitures ou chiffons plutôt de donner des calmans et laisser dormir les patients.... :closedeyes: :notstupide:

ça fait peur de quoi ?

se sont des étudiants qui une fois de temps en temps se démontent le crâne ! perso ce n'est pas mes délires mais si ça les aide à devenir des &quot;adultes&quot; ou encore à décompresser tant mieux pour eux !

pour avoir participé à pas mal de soirées d'ostéhopates ou en médecine bah ils sont pas comme ça tout le temps ! juste quand ils font la &quot;fête&quot; !

c'est pas la jeunesse de tout le monde ça mais je crois que vous devenez vieux jeux là les gens ! ma darone elle voit ça elle dit tant mieux s'ils kiffent ! elle a 46 piges...

t'inquiète je ne fais pas non plus une généralité (pis on n'est pas là non plus pour en débattre :angel: ) c'est juste mon point de vue actuel, je savais déjà que cela avait de l'ampleur, mais voir cette vidéo ça retourne un peu :wacko:

Franchement, il faut se garder de généraliser d'une part et d'autre part, ils ne font de mal qu'à eux-mêmes non ?

Et puis, ces études sont prenantes et je pense que la décompression est nécessaire. Ils le font comme ça, ce n'est pas le truc de tout le monde, mais bon... ils n'auscultent personne là...

corinne link=topic=38278.msg405885#msg405885 date=1161725492 a dit:
Franchement, il faut se garder de généraliser d'une part et d'autre part, ils ne font de mal qu'à eux-mêmes non ?

Et puis, ces études sont prenantes et je pense que la décompression est nécessaire. Ils le font comme ça, ce n'est pas le truc de tout le monde, mais bon... ils n'auscultent personne là...
tu as raison, mais ce qui me perturbe à la base en fait c'est qu'ils sont les garants de notre bonne santé plus tard et que.... bref je comprends tes arguments :wink2:

fin de la parenthèse pour moi :laugh: :angel:

corinne link=topic=38278.msg405885#msg405885 date=1161725492 a dit:

tout à fait d'accord avec toi ! une fois de + ! :smile:

certaines personnes qui font des études &quot;supérieures&quot; se mettent mal comme ça pour décompresser ! si ça les aide à mieux réussir...

puis là paula tu peux constater qu'ils ne sont pas une fac de médecine toute entière hein... :wink2:

topaziane link=topic=38278.msg405888#msg405888 date=1161725570 a dit:
tu as raison, mais ce qui me perturbe à la base en fait c'est qu'ils sont les garants de notre bonne santé plus tard et que.... bref je comprends tes arguments :wink2:

et alors ? ils exercent en rien là !

un flic n'a pas le droit de se bourer la gueule en dehors de son boulot ?

un homme politique n'a pas le droit non plus ?

pourtant sont garants de pas mal de choses...

topaziane link=topic=38278.msg405888#msg405888 date=1161725570 a dit:

Oui, mais c'est justement pour plus tard le fait qu'ils soient garants de notre santé  :wink2:

On est tous jeune un jour et un peu fêlé de temps à autre et puis ça passe, comme le reste...  :happy:

tout à fait c'est pour ça que je disais qu'il faut pas se mettre mentalement où on ne devrait pas en gros ! ma darone a 46 piges elle voit ça avec moi sur le PC elle dit c'est des jeunes si ça les éclate... toi t'en a 25 tu es chokée :laugh: :laugh: :blink: lol

suis pas vraiment choquée, je suis plutôt sensibilisée en ce moment ce qui explique certainement ma réaction. bon les 2 là, j'ai écouté vos arguments et j'étais même plutôt ok, n'en rajoutez pas 10 couches espèces de vilains :knuppel:

topaziane link=topic=38278.msg405896#msg405896 date=1161726247 a dit:
suis pas vraiment choquée, je suis plutôt sensibilisée en ce moment ce qui explique certainement ma réaction. bon les 2 là, j'ai écouté vos arguments et j'étais même plutôt ok, n'en rajoutez pas 10 couches espèces de vilains :knuppel:
j'aime qu'on me dise ce genre de choses ! lol :wink2: :laugh: :laugh:

don-i link=topic=38278.msg405540#msg405540 date=1161708972 a dit:
Pauvre enfant Lol , une de ces crampes monumentale, comment il fait du cinéma quand même le gosse, j'avoue j'ai eu un petit pincement au coeur quand il est tombé, lol avec la musique et tout.

ohhhhh le pauvre gamin :embarassed: :cry:

Retour