< Vide grenier | Forum des BTS

Vide grenier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_Nath

New Member
Bonjour à tous,
J'organise un vide grenier pour l'association des BTS action Commerciale du CIFA de Mercurey. C'est très intéressant à réaliser. Cette manifestaion se déroule le 21 septembre, et j'espère que tout se passera bien. J'ai eu quelques difficultées au début avec la sous préfecture car il faut faire des démarches pour demander l'autorisation de vente au déballage, mais maintenant c'est parti.

Pour mon vide grenier qui s'est déroulé hier, cela s'est très bien passé. Pour une première je ne m'attendais pas à ça. Un peu de bénéfice : 50€ s'est pas beaucoup, je sais mais les personnes qui m'ont entouré m'ont dit que c'était bien et qu'il fallait le renouveler l'année prochaine. Mais l'année prochaine je ne serais plus en BTS action co, alors c'est pour la commune que je vais organiser tout ça.

Bonne idée.

Mais toutes tes actions peuvent ne pas seulement te cantonné au Bts. pour ma part cela fait déjà plus de 10 ans que je fais une récolte d'habit que j'envoi à une oeuvre carritative dans le nord. Je m'en suis servi comme action en autre initiatives pour le bts et je ne compte pas l'arrêté maintenant que j'ai eu mon diplôme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour