< Vie De Merde | Forum des BTS

Vie De Merde

C'est sur c'est pas bien de se moquer du malheure des autres
Mais defois ca aide à se dire qu'il y'a pire que soi même :embarassed:

Faut avouer quand même que certains ont vraiment la poisse
D'ailleurs je ne sais pas si certains VDM sont tellement vrais. Qu'en pensez vous? :pascompris;

je ne sais pas si tout est vrai mais quand tu as le moral à zéro et que tu lis ça en imaginant la scène bin ça te remonte un peu le moral :blush: (c'est mon cas)

J'adore ce site ! :chessy: On lit des truc de fou! Pas toujours vrais je pense mais ça détend bien !!! :happy:

Je connaissais déjà ce site, c'est très marrant, ça remonte le moral un peu...
Dans les commentaires certains disent que c'est des fake pour certaines mais bon on s'en fou tant que ça nous fait rire...

Vie De Merde

yallah5 link=topic=86642.msg982290#msg982290 date=1216968356 a dit:
Une grosse partie.

:blink: Oh ba grosse déception là ! Je pensais vraiment que c'était les gens qui mettaient ça au jour le jour... Même si certaines histoires font vraiment &quot;gros&quot; mais enfin...

La naïveté m'achèvera :biggrin:

Vie De Merde

marjo17_2 link=topic=86642.msg982291#msg982291 date=1216968686 a dit:
:blink: Oh ba grosse déception là !  Je pensais vraiment que c'était les gens qui mettaient ça au jour le jour... Même si certaines histoires font vraiment &quot;gros&quot; mais enfin...
La naïveté m'achèvera  :biggrin:
non mais à vrai dire moi aussi je pensais ça. :mellow:

Vie De Merde

Mlle G link=topic=86642.msg982292#msg982292 date=1216968892 a dit:
non mais à vrai dire moi aussi je pensais ça.  :mellow:

Ah ça me rassure déjà un peu :happy:
J'espère quand même que certaines histoires sont vraies.

non mais il ya surement des internautes aussi qui mettent leur vdm, mais l'equipe du site doit en rajouter pour bien remplir le site
imaginez qu'il n'ait qu'une dizaine de vdm aujourd'hui , cela ne suffit pas, et bien, ils rajoutent pour faire vivre le site  

Vie De Merde

Non :laugh:

D'ailleurs on peut relever des incohérences. Style le gendarme qui se prend une remarque d'un mec de l'igs. C'est impossible l'igs ça ne concerne que la police nationale lol

Vie De Merde

yallah5 link=topic=86642.msg982302#msg982302 date=1216969874 a dit:
Non :laugh:

D'ailleurs on peut relever des incohérences. Style le gendarme qui se prend une remarque d'un mec de l'igs. C'est impossible l'igs ça ne concerne que la police nationale lol

Bien vu :cool:

Après les personnes extérieures à l'équipe du site postent certainement des messages en inventant des histoires pour faire marrer le monde. :biggrin:

Mais bon, le principal c'est que c'est souvent réussi... ça fait rire! :chessy:

Retour