< Villepin, sarko, bayrou et les autres.... | Page 2 | Forum des BTS

Villepin, sarko, bayrou et les autres....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
Smart57 link=topic=41554.msg489516#msg489516 date=1170337980 a dit:
Bayrou est considéré comme le troisième homme, pensez-vous qu'il parviendra à passer au 2ème tour ??
Si l'ont se fit aux derniers pronostics d'hier soir, c'est Jean Marie Le Pen qui est le troisième homme, Nicolas Sarkosy en tête et Ségolène Royale ensuite.

Mlle G link=topic=41554.msg489554#msg489554 date=1170339684 a dit:
Si l'ont se fit aux derniers pronostics d'hier soir, c'est Jean Marie Le Pen qui est le troisième homme, Nicolas Sarkosy en tête et Ségolène Royale ensuite.

Ah? Moi sur le sondage que j'ai vu, c'etait Bayrou qui arrivait apres Ségolène Royal et Nicolas Sarkosy!! :chessy: Comme quoi, on ne peut pas vraiment se fier aux sondages!

Mlle G link=topic=41554.msg489554#msg489554 date=1170339684 a dit:

oui mais il y a une semaine c'était bayrou le troisième homme. Selon les semaines, ça varie, car ils ont un taux d'intention de vote très proche (ils sont à 11 % je crois)

Villepin, sarko, bayrou et les autres.... tous des voleurs tous des menteurs qui n'ont qu&quot;un mot dans la tete POUVOIR!!!! je pense que c'est une bonne définition :wink2:

melou13 link=topic=41554.msg489968#msg489968 date=1170358550 a dit:
Villepin, sarko, bayrou et les autres.... tous des voleurs tous des menteurs qui n'ont qu&quot;un mot dans la tete POUVOIR!!!! je pense que c'est une bonne définition :wink2:

ben oui mais il faut bien qu'il y ait quelqun à ce pouvoir. Autant choisir le moins mauvais (le moins menteur, le moins corrompu, le moins dangereux,...barrez la mention inutile lol)

melou13 link=topic=41554.msg489968#msg489968 date=1170358550 a dit:

Présente toi melou :wink2:
Sinon t'as José maintenant ! :laugh:

je suis entrain de regarder l'emission &quot;j'ai une question a vous poser &quot;clap clap clap, à il est fort, il est balaise, la dessus chapeau Mr sarkozy , le mec il arrive a dire ce que la personne qui lui a poser la qestion veut entendre.
mise a part ça la seul chose sur lequel je suis d'accord c'est le droit de travaillier le dimanche le reste nan :closedeyes:

je ne suis pas pour Sarkozy non plus. Je pense que je voterai Bayrou en pensant tout simplement qu'il est le moins mauvais de tous. :unsure:

marx23 link=topic=41554.msg493175#msg493175 date=1170712301 a dit:
d'ailleur quelles sont les choses qui vous ont plus et celles sur lesquelles vous etes pas d'accord

Avec Sarko je ne suis d'accord avec lui sur rien du tout et en plus je n'aime pas ses pratiques. En fait à un moment donné je suis allée par hasard sur le site de l'UMP car il avait prononcé un discours à Angers sur l'éducation et je l'avais écouté avec attention.

Mais en attendant l'UMP a réussi à se dégoter mon adresse e-mail et depuis me harcèle sur ma boite mail avec newletters à gogo sur la campagne de Sarkozy. Personnellement je déteste ce genre de pratiques qui frise l'atteinte aux libertés publiques puisque sans votre accord l'UMP n'a pas le droit de réutiliser vos informations personnelles. Je pourrais très bien si je le souhaite contacter la CNIL mais bon....

Un élu de ma région, qui plus est du PS, a même reçu par mail un bulletin d'adhésion de la part de l'UMP... :zarbi: et depuis est harcelé aussi...1er Vice-Président du Conseil Régional, bravo l'UMP franchement vous faites fort !!!  :mad: :knuppel:

il y a 5 ans les sondages donnaient lionel jospin président .... faut jamais se fier aux sondages comme a di sarkozy ce soir, les francais decideront dans le bureau de vote au dernier moment ...

bah il suffit ke tu sois inscrit a un site qui a vendu son fichier client ... si tu ne l'a pas donné il ne peuvent pas avoir ton mail ... lis bien lorsque tu coche des case sur des sites il y a souvent écrit que tu donne droit a des partenaires de te contacter ... donc oublie le CNIL hein c'est de ta volonté propre :wink2:

a oui un truc qui m'as fait rire une viticultrice demande ce que va faire sarkozy pour aider les viticulteurs.
il répond mener une grande campagne publicitaire etc etc.
et peu avant il parle de securité routière , avec radar, lutter contre l'alcool au volent.

ya un truc que je pige pas le mec ce dit libérale, mondialisation etc etc mais parle aussi de préference nationale pour le Vin autrement dit mettre des taxes de douane. ????? 

pour ça que j'utilise de temps en temps un proxy pour naviguer inconnito

keitaro79 link=topic=41554.msg493181#msg493181 date=1170712725 a dit:
bah il suffit ke tu sois inscrit a un site qui a vendu son fichier client ... si tu ne l'a pas donné il ne peuvent pas avoir ton mail ... lis bien lorsque tu coche des case sur des sites il y a souvent écrit que tu donne droit a des partenaires de te contacter ... donc oublie le CNIL hein c'est de ta volonté propre  :wink2:

Eh non je n'ai coché strictement rien....

Smart57 link=topic=41554.msg493177#msg493177 date=1170712545 a dit:
Un élu de ma région, qui plus est du PS, a même reçu par mail un bulletin d'adhésion de la part de l'UMP... :zarbi: et depuis est harcelé aussi...1er Vice-Président du Conseil Régional, bravo l'UMP franchement vous faites fort !!!  :mad: :knuppel:

Et ça c'est volontaire peut-être ??? :notstupide: :notstupide:

le vin francais est un probleme depuis longtemps, il ne fait que continuer une lutte ... l'ouverture au marche international nous a fait decouvrir des belles merdes de vinasse

Je ne vois pas la contradiction entre faire une campagne pour le vin francais, et la lute contre l'alcool ... d'un cote il va juste faire une campagne contre la concurrence, et de l'autre contre la mort ...

Je suis pour Sarko depuis le début donc j'ai casi rien à lui reprocher. L'une des choses que je n'aime pas dans son programme c'est le droit de travailler pour les retraités si ils le souhaitent... les jeunes n'ont déjà pas de boulot... j'ai un peu de mal avec cette idée.

Smart57 link=topic=41554.msg493186#msg493186 date=1170713045 a dit:
Eh non je n'ai coché strictement rien....

Et ça c'est volontaire peut-être ???  :notstupide: :notstupide:

nan mais tu ne peux pas dire que tu n'a rien coché un fichier client se construit sur des années ... tu t'es forcement inscrite sur des trucs, ou fait des comptes sur des sites marchands ...
Pour ton ami pareil ca peut venir de la ...
il ne faut pas etre de mauvaise foi non plus on coche des cases a gogo sur internet sans reflechir car une pub de plus ou  de moins on ne le voit meme pas ...

cela t'es jamais arrive d'avoir de pubs de sites ou tu n'avais jamais été? c'est le meme principe  :wink2:

keitaro79 link=topic=41554.msg493187#msg493187 date=1170713104 a dit:
le vin francais est un probleme depuis longtemps, il ne fait que continuer une lutte ... l'ouverture au marche international nous a fait decouvrir des belles merdes de vinasse

Je ne vois pas la contradiction entre faire une campagne pour le vin francais, et la lute contre l'alcool ... d'un cote il va juste faire une campagne contre la concurrence, et de l'autre contre la mort ...

oui mais on sait bien que la pub pour l'alcool est interdite à la télévision car cela pour insiter certain de prendre un petit rouge avant de prendre le volant  je dis ça mais je supporte pas l'alcool rien que l'odeur me donne des nausées.

keitaro79 link=topic=41554.msg493191#msg493191 date=1170713248 a dit:
nan mais tu ne peux pas dire que tu n'a rien coché un fichier client se construit sur des années ... tu t'es forcement inscrite sur des trucs, ou fait des comptes sur des sites marchands ...
Pour ton ami pareil ca peut venir de la ...
il ne faut pas etre de mauvaise foi non plus on coche des cases a gogo sur internet sans reflechir car une pub de plus ou  de moins on ne le voit meme pas ...

cela t'es jamais arrive d'avoir de pubs de sites ou tu n'avais jamais été? c'est le meme principe  :wink2:

J'ai été au PS et donc jamais je n'aurais coché quoique ce soit pour l'UMP, je suis CONTRE ET ARCHI CONTRE SARKO

Smart57 link=topic=41554.msg493193#msg493193 date=1170713326 a dit:
J'ai été au PS et donc jamais je n'aurais coché quoique ce soit pour l'UMP, je suis CONTRE ET ARCHI CONTRE SARKO

je crois que tu n'a pas compris ce que je t'expliquait c'est pas grave ...

Retour