< Villepin, sarko, bayrou et les autres.... | Page 5 | Forum des BTS

Villepin, sarko, bayrou et les autres....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
marx23 link=topic=41554.msg493761#msg493761 date=1170773681 a dit:
encore une fois le seul truc j'ai dit oui c'est de travailler le dimanche librement
moi c'est déjà mon cas donc je m'en fou :wink2: mais c'est vrai que si il arrive à faire passer cette loi de travailler le dimanche, nos petits fonctionnaires vont faire grêve tous les dimanches :laugh:
Ceci étant dit, je ne suis pas vraiment pour de faire ouvrir les magasins le dimanche. (bien qu'en Angleterre, ça le soit)
D'ailleurs, Monsieur Sarkosy a beaucoup parlé du système anglais hier soir. :happy: en insistant sur le faible taux de chômage.

Mlle G link=topic=41554.msg493765#msg493765 date=1170773964 a dit:
moi c'est déjà mon cas donc je m'en fou  :wink2: mais c'est vrai que si il arrive à faire passer cette loi de travailler le dimanche, nos petits fonctionnaires vont faire grêve tous les dimanches  :laugh:
Ceci étant dit, je ne suis pas vraiment pour de faire ouvrir les magasins le dimanche. (bien qu'en Angleterre, ça le soit)
D'ailleurs, Monsieur Sarkosy a beaucoup parlé du système anglais hier soir.  :happy: en insistant sur le faible taux de chômage.

oui j'ai vue en effet mais ce qui me dérange il ce mouille pas,on ne peut pas mener une politique économique à la british si on veut aussi appliquer un protectorat sur les produits Francais.
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

marx23 link=topic=41554.msg493761#msg493761 date=1170773681 a dit:
moi j'ai retenu  un mec sans  d'idée  claire sur le mariage des homos c'est a dire,oui leurs donner tous des droits d'un couple marié mais nan au mariage en lui même je pense qu'il a peur de ce facher avec les personne attaché à la religion, sur la discrimination ( car son discrimination positif il peut le jeter au WC.
encore une fois le seul truc j'ai dit oui c'est de travailler le dimanche librement.

en ce qui concerne l'economie j'en ai deja parler avec keitaro voir les pages précedentes.

et je le répéte il dit faire de la préventions routière pas d'alcool au volant... mais veut lancer une campagne publicitaire sur le Vin Francais.
pour moi désolé c'est pas cohérent

En tous cas il n'a pas dit aux homos ceux qu'ils voulaient entendre !! Il est contre le mariage homo parce que ça leur confère le droit à l'adoption. Comme il le dit c'est une conviction personnelle sur la famille, et profondément ancrée en lui. Les seuls droits concrets qui leur accorde ce sont les droit fiscaux.
Ensuite je ne vois absolument pas l'incohérence dans ses propos. Il peut très bien lancer une campagne de pub pour le vin et faire de la prévention routière. Il ne peut pas non plus rendre les gens moins c... qui prennent le volant tout en ayant bu avant. Faut arrêter de chercher la petite bête sur tout et nimporte quoi.

privategirl link=topic=41554.msg493814#msg493814 date=1170776141 a dit:
En tous cas il n'a pas dit aux homos ceux qu'ils voulaient entendre !! Il est contre le mariage homo parce que ça leur confère le droit à l'adoption. Comme il le dit c'est une conviction personnelle sur la famille, et profondément ancrée en lui. Les seuls droits concrets qui leur accorde ce sont les droit fiscaux.
Ensuite je ne vois absolument pas l'incohérence dans ses propos. Il peut très bien lancer une campagne de pub pour le vin et faire de la prévention routière. Il ne peut pas non plus rendre les gens moins c... qui prennent le volant tout en ayant bu avant. Faut arrêter de chercher la petite bête sur tout et nimporte quoi.

+ 100000

tu as lu ce que j'ai écrit hier a ce sujet ? :dacc:.

je vois un peu le discours .
l'abus d'alccol est dangereux pour la santé..........................acheter le beaujolais Francais vous n'aller pas le regretter ( tiens voila un slogant improvisé)

marx23 link=topic=41554.msg493845#msg493845 date=1170778823 a dit:

l'abus d'alccol est dangereux pour la santé..........................acheter le beaujolais Francais vous n'aller pas le regretter ( tiens voila un slogant improvisé)

Oui j'ai lu tout le topic :dacc:
Tu vois il y a des gens qui boivent un verre de rouge à table par exemple (il parait que c'est très bon pour la santé, donc condamnons aussi les médecins parce qu'ils disent ça à leurs patients tant qu'à faire hein), ce n'est pas toujours synonyme de cuite, ou t'es complètement à la ramasse et où tu vas tuer des gens sur la route.
La nuance tu connais?

En tous cas il n'a pas dit aux homos ceux qu'ils voulaient entendre !! Il est contre le mariage homo parce que ça leur confère le droit à l'adoption. Comme il le dit c'est une conviction personnelle sur la famille, et profondément ancrée en lui.
pas con le Sarkozy il c'est bien qu'une grande majoriter des homos ne sont pas acquis a ca cause.

jhe me rappel d'un autre truc le coup ou un homme lui explique qu'il a était malmener par des policiers Sarkozy lui a dit dites moi le jour , l'heure et l'endroit je vais régler ça c'était marrant

capitaine sarkozy tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit capitaine Sarkozy, aussi lion que l'infinit tu dessent jusqu'ici pour défendre tous les hommes.... :biggrin:

privategirl link=topic=41554.msg493852#msg493852 date=1170779213 a dit:
Oui j'ai lu tout le topic  :dacc:
Tu vois il y a des gens qui boivent un verre de rouge à table par exemple (il parait que c'est très bon pour la santé, donc condamnons aussi les médecins parce qu'ils disent ça à leurs patients tant qu'à faire hein), ce n'est pas toujours synonyme de cuite, ou t'es complètement à la ramasse et où tu vas tuer des gens sur la route.
La nuance tu connais?

a vraie dire l'alcool je ni touche pas et tous mon entourage non plus mais je doute qu'une personne qui aime le bon vin ce contente d'un verre :dacc:

marx23 link=topic=41554.msg493854#msg493854 date=1170779217 a dit:
jhe me rappel d'un autre truc le coup ou un homme lui explique qu'il a était malmener par des policiers Sarkozy lui a dit dites moi le jour , l'heure et l'endroit je vais régler ça c'était marrant
Oui :wink2: pendant l'apéro après le direct. Si ça aboutit, c'est bien.

marx23 link=topic=41554.msg493854#msg493854 date=1170779217 a dit:
pas con le Sarkozy il c'est bien qu'une grande majoriter des homos ne sont pas acquis a ca cause.

Alors ça j'adore. Et si il ne fait rien on va le critiquer parce qu'il ne fait pas un bon ministre de l'intérieur  :dacc: Ca c'est de la cohérence  :laugh:

Et jcomprend pas ta première phrase. Il ne peut pas rallier tous les français, donc il sait qu'il n'aura pas les voix des homos pour le mariage, rien de plus, et il ne s'est pas contredit en disant qu'il accepterait le mariage homo si il était président  :pascompris;

marx23 link=topic=41554.msg493858#msg493858 date=1170779354 a dit:
a vraie dire l'alcool je ni touche pas et tous mon entourage non plus mais je doute qu'une personne qui aime le bon vin ce contente d'un verre  :dacc:

C'est comme tout tu sais, l'individu doit savoir se maitriser de lui meme et prendre ses responsabilités... Jvois pas le rapport avec Sarko dsl.

marx23 link=topic=41554.msg493845#msg493845 date=1170778823 a dit:

Ben oui c'est vrai ça, on va interdire de promouvoir des produits de la gastronomie Française réputés dans le monde entier, qui ne sont pas nocifs pour la santé, juste parce qu'il y a des idiots qui en abusent et qui prennent la route. C'est d'une cohérence de faire un amalgame entre les campagnes de pub pour le vin et la sécurité routière...  :closedeyes:

Et si Marx, on peut se contenter d'un verre de vin, en le dégustant... c'est fou non?  :zarbi:

Mlle G link=topic=41554.msg493859#msg493859 date=1170779385 a dit:
Oui  :wink2: pendant l'apéro après le direct. Si ça aboutit, c'est bien.

oui c'est claire je dis pas le contraire malgrés que cela part d'un bon sentiment il pourra pas faire grand chose, c'est juste histoire de dire devant le public qu'il aller agir

marx23 link=topic=41554.msg493866#msg493866 date=1170779547 a dit:
oui c'est claire je dis pas le contraire malgrés que cela part d'un bon sentiment il pourra pas faire grand chose, c'est juste histoire de dire devant le public qu'il aller agir

Il est ministre de l'intérieur donc il peut faire beaucoup de choses...

privategirl link=topic=41554.msg493867#msg493867 date=1170779600 a dit:
Il est ministre de l'intérieur donc il peut faire beaucoup de choses...
ok mise en scéne :
donc que c'est il passer?
donc oui cet agent de police m'as malmener .....
une preuve ? nan conséquence  a vous de voir

marx23 link=topic=41554.msg493868#msg493868 date=1170779637 a dit:
si tu le dis moi rien que l'odeur me répugne

Bah c'est ton problème mais faut arrêter de croire que tous ceux qui boivent du vin sont des alcooliques en puissance qui ne savent pas se contrôler  :closedeyes:

marx23 link=topic=41554.msg493870#msg493870 date=1170779726 a dit:
ok mise en scéne :
donc que c'est il passer?
donc oui cet agent de police m'as malmener .....
une preuve ? nan conséquence  a vous de voir

Après c'est simple, c'est son avis contre celui du flic si il n'a pas de preuves

privategirl link=topic=41554.msg493882#msg493882 date=1170780310 a dit:
Après c'est simple, c'est son avis contre celui du flic si il n'a pas de preuves

on est d'accord et on connais le dénoument alors lol

a moin, a moin !!!! qu'il fait comme pour le scooter de son fils et fait intervenir la police scientifique :biggrin:

Retour