< Villepin, sarko, bayrou et les autres.... | Page 6 | Forum des BTS

Villepin, sarko, bayrou et les autres....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
keitaro79 link=topic=41554.msg493527#msg493527 date=1170762369 a dit:
le but des médias est d'informer les francais sur les programmes politiques des differents candidats maintenant libre a toi de t'informer ou non, mais je pense que si tu dis cela c'est que la politique ne t'interesse pas car etant interessé par ceci je trouve cela tres bien de nous exposer les differents programmes afin de mieux faire notre choix

Non ce que je voulais dire c'est que les médias ne nous laisse pas vraiment choisir puisqu'ils ne laissent la parole qu'à 2 candidats essentiellement, Les autres ils ne nous en parle pas beaucoup!! Alors biensûre on peut aller se renseigner sur Internet... des programmes des autres, mais franchement ils nous bourrent trop la tete avec Sarko et Royal!!!

lore link=topic=41554.msg494452#msg494452 date=1170842627 a dit:
Non ce que je voulais dire c'est que les médias ne nous laisse pas vraiment choisir puisqu'ils ne laissent la parole qu'à 2 candidats essentiellement, Les autres ils ne nous en parle pas beaucoup!! Alors biensûre on peut aller se renseigner sur Internet... des programmes des autres, mais franchement ils nous bourrent trop la tete avec Sarko et Royal!!!
+1, ca fait la meme chose qu'en 2002. Jospin/chirac. On voit ce que ca a donné. on bourre les gens en les faisant croire qu'on est deja au deuxieme tour.

annie link=topic=41554.msg498615#msg498615 date=1171309295 a dit:
vous n'êtes pas choqués de voir 4 candidats ce soir
alors qu'il n'y en avait qu'un la semaine dernière ?

oui c'est TF1 faut pas s'étonner si ils avaient mis Sarkozy avec d'autre candidats, il aurait mise moin en avant .

en Gros pour TF1 il y a Sarkozy [sub]et les autres[/sub]

En effet, ils sont 4 mais ce sont les candidats qui n'ont pas encore obtenus leurs 500 voix et sont donc pour l'instant que des candidats potentiels

ce que je trouve anormal c'est qu'il soit 4 justement a l'eùission de TF1. je ne suis pas pro de villiers ou l'un des 4 loin de la mais je trouve ca anormal!!!! je pense que c'est orienté les lecteurs dans leur choix comme ds moutons!!! et montrer qu'il y a juste sarko et ségolene

En même temps, Madame Buffet, elle me saoule déjà alors qu'elle parle depuis 15 minutes... donc 2 heures avec seulement &quot;elle&quot; j'aurai pas tenu. :closedeyes:

Mlle G link=topic=41554.msg498736#msg498736 date=1171315734 a dit:
En même temps, Madame Buffet, elle me saoule déjà alors qu'elle parle depuis 15 minutes... donc 2 heures avec seulement &quot;elle&quot; j'aurai pas tenu. :closedeyes:
De même avec JMLP

Mlle G link=topic=41554.msg498736#msg498736 date=1171315734 a dit:
En même temps, Madame Buffet, elle me saoule déjà alors qu'elle parle depuis 15 minutes... donc 2 heures avec seulement &quot;elle&quot; j'aurai pas tenu.  :closedeyes:
et Le pen t'as pas soulé avec son discours moyennageux :smile: ceci dit Le Pen m'a encore une fois bien fait rire et ma fiancé le trouve trés charment ( un vraie beau goss) il ferait un trés bon representant des Français :chessy:

et c'est pas un scoop TF1 roule pour Sarkozy donc ... pour ma part je regarde et je rigole vaut mieux en rire que d'en pleurer

marx23 link=topic=41554.msg498739#msg498739 date=1171315893 a dit:
et Le pen t'as pas soulé avec son discours moyennageux :smile: ceci dit Le Pen m'a encore une fois bien fait rire et ma fiancé le trouve trés charment ( un vraie beau goss) il ferait un trés bon representant de Français :chessy:

et c'est pas un scoop TF1 roule pour Sarkozy donc ... pour ma part je regarde et je rigole vaut mieux en rire que d'en pleurer
MAMA MIA ...
à mon avis, elle est épuisée ce soir

Retour